| que vous inspire les fetes de fin d'années? | |
|
+4Liliinee Miausss lionel964 jean-marc31 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: que vous inspire les fetes de fin d'années? Ven 10 Nov - 1:18 | |
| moi j'adore les fetes de fin d'années,noel surtout!!!on décore le beau sapin et puis c'est féerique!!! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Ven 10 Nov - 15:21 | |
| Il y a quatre ans je t'aurais dit berk berk berk, mais aujiourd'hui avec les enfants ma vision des choses change et je me réjouis d'etre a ce moment. Surtout si on a un peu de sous a ce moment, ca ce serait super!! Nous le 23 on va a Paris, a Noel, ce doit etre chouette non? | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Dim 12 Nov - 2:45 | |
| Je hais Noël...
La nouvelle année passe mieux mais Noël...j'irais bien dormir avec le spoules tiens moi!!! | |
|
| |
lionel964 Admin
| |
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Dim 12 Nov - 12:26 | |
| Puisse le père Noel t'entendre mon enfant! :santa: | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Dim 12 Nov - 17:49 | |
| Avec les poules pardon...Faute de frappe hein Lio va falloir vous y faire, fait trop froid pour mes pauvres petits doigts...ils sont tout gelés!
Il y a une chanson de Johnny sur Noël...
C'est un Noël pour les enfants perdus Pour tous ceux qui n'y ont jamais cru C'est un Noël pour les chiens sans collier Pour ce gosse de la rue que j'étais
Noël de ma vie mon Noël interdit J'aurais tant aimé croire à l'histoire Mais mon cœur d'enfant était déjà trop grand Et mes rêves emportés par le vent
C'est un Noël pour mes premiers copains Oubliés au hasard des mauvais chemins Une chanson pour ceux dont l'horizon Est le mur sombre et gris des prisons
Noël de la nuit mon Noël interdit Je voudrais l'oublier avec toi Auprès de ce feu qui brille dans tes yeux Je veux être un enfant heureux
C'est mon Noël le premier de ma vie Où le rêve ne m'est plus interdit
C'est tout moi et ça me fait toujours déprimer!
Mais le pire de tout c'est l'Avé Maria...rien que de taper le titre j'ai la chaire de poule!!! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Dim 12 Nov - 18:33 | |
| Alors la pour plomber le truc, c'est plombé le truc, chapeau!! | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Dim 12 Nov - 19:30 | |
| Bah yaura toujours des gens qui aimeront pas les fêtes de fin d'année et d'autre qui adoreront ca! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Lun 13 Nov - 0:03 | |
| Moi je dis, je detestait, maintenant, j'aime bien, plus tard, j'adorerais... Peut etre! | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Lun 13 Nov - 0:53 | |
| Moi j'aimais pas, j'aime pas et...l'avenir nous dira la suite... | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Jeu 16 Nov - 0:18 | |
| Moi j'aime pas les fetes de fin d'année, de toute façon c'est comme l'an passé je bosse au deux | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Ven 17 Nov - 23:58 | |
| Viendrais faire un tous avec toi et on boira de la Kriek pour nous saouler un bon coup!!!
Liline ... (les autres aussi d'ailleurs , lol) il y a des évenements qui font parfois que les fêtes de fin d'années te rappèlent pas de bons souvenirs...du genre t'entèrre ta tante le jour du réveillon de noêl et une méga dispute le jour de l'an avec toute ta famille réunie...ça te laisse des souvenirs amèrs! | |
|
| |
Liliinee
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Sam 18 Nov - 0:38 | |
| Jamais dis le contraire et jamais critiqué les gens qui n'aimaient pas les fêtes de noël... Ya des gout et des couleurs pour tout et pour tout le monde! | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Sam 18 Nov - 12:40 | |
| ben comme je disait moi j'adore les fêtes de fin d'année mais cette anée j'ai un peu peur de les voirs venir pfff | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Sam 18 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Dim 19 Nov - 19:52 | |
| Pour ma part je pensais que ça ne pourrait pas être pire que les dernières...mais ça reste encore à prouver tiens ça!!! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Lun 20 Nov - 9:57 | |
| Mais non, ce ne sera pas pire, danss une famille, on chaqun met de l'eau dans son vin, tout se passe bien, pour cette année, je peux vous assurer que s'il y en a bien deux qui doivent mettre de l'eau dans leur vin, c'est bien Cindy et moi... lol Mais je sais pourquoi tu dis ca Miausss et vous savez ce que nous pensons, voila... | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Mar 21 Nov - 0:39 | |
| Ben oui justement et c'est bien pour ça que je les voit mal parties ces fêtes ci!!!
Mais l'avenir nous le dira | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Mar 21 Nov - 8:36 | |
| Y aura toujours un bol de soupe pour vous ici! mdr | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Mar 21 Nov - 22:31 | |
| C'est brave tiens ça mon ami...je te remercie...
On ira tous tous tous bouffer de la soupe chez lio tous tous tous bouffer de la soupe chez Lio | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Mar 21 Nov - 23:37 | |
| oui sauf moi qui serait dans mon bus comme un malheureux | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Mer 22 Nov - 10:18 | |
| On ira tous tous tous bouffer dans ton bus, tous tous tous bouffer dans ton bus!! mdr | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Mer 22 Nov - 18:24 | |
| Avec la soupe à Lio!!!!!
Puis je crois que fabian travaille aussi...donc on va l'avoir dans le Q...oh zut on aura pas le temps de fair eà manger ...oh zut on aura pas le temps de faire une petite fête en famille...oh zut va falloir aller dormir tôt!!!
Oh ben comme je suis déçue!!! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? Jeu 23 Nov - 9:57 | |
| Lol Hé bien moi, je me demande si ca ne nous fera pas un peu du bien, j'espere qu'il y aura de la neige pour les petits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que vous inspire les fetes de fin d'années? | |
| |
|
| |
| que vous inspire les fetes de fin d'années? | |
|