Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discution libre, amusement et respect.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de vos voisins?

+7
Cédric
leyla
Liliinee
Miausss
jean-marc31
fovette
lionel964
11 participants
AuteurMessage
lionel964
Admin
lionel964

Que pensez vous de vos voisins? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:30

Voila, tout est dis, que pensez vous de vos voisins?
Vous les frequentez souvent?
Vous ne les connaissez meme pas?
Vous les detestez?
DItes moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://diner-de-cons.jeun.fr
fovette

fovette

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:36

moi mes voisins sont super , il faut dire que dans ma vie je n'ai jamais fait de voisinage j'ai horreur de cela , bonjour , bonsoir , il fait beau , il pleut , et c"est tout ,
Que pensez vous de vos voisins? Vacheeu3bonne apres midi a vous toutes et tous
http://fovette.forumactif.com
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:58

mes voisins ce sont des polonais,on se croise ,on se dit bonjour et puis c'est tout,ils sont 1 peu froid mais je ne vis pas avec mes voisins,question bruit ca va,question ramasser les crottes du chien c'est pas ca mais bon on arrive en hiver,les odeurs seront moins fortes que l'été Wink oppss
Miausss
Gold
Gold
Miausss

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:40

Alors à notre droite une vieille peau qui dit jamais bonjour et son mari bien plus sympathique...ils dorment du même coté que nous et doive par rire toutes les nuits, Laughing

A notre gauche une championne du monde des poids lourd spécial escalier! Ell fait 1,70 pour 60 kg toute mouillée et on a l'impression que c'est un éléphant qui descends les marches! Pour ce qui est des nuits en général c'est elle qui nous réveille en rentrant aux petites heures...ou qui fait couiner son lit...sauf qu'elle elle dort de l'autre coté...mais qu'on l'entend quand même!

Sous les oreilles de mon fils elle a pas honte non???

Sinon en face des tits vieux fort sympa, des valcaprimontois (Hum hum...espèce de... vais te ... ta ... ) et puis la belle soeur de l'ancienne proprio qui vérifie tous nos faits et geste

Mais c'est une rue assez longue alors du coup ben ça fait du monde!!!
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:12

Moi à mà droite j'ai des voisins avec 3 enfants avec qui on s'entend plutot pas mal (ils sont venus à toutes nos communions depuis qu'ils on emmenagé), on a été à tout leur baptême ... Bon quelque peut chiant parce qu'ils sont fort collant et que leur gosses hurlent tout le temps et qu'ils ne savent vraiment pas les éduquer... Mais ils ont un fond sympa ^^

A gauche ben on a telllement souvent changer vu que c'est une maison à louer... Maintenant cava on se dis bonjour (quand on les vois cad kazi jamais) et pui voilà...

Alors en face ya 2 maisons, 1 ou un mec est mort d'overdose ... Puis des italiens sont venu tout retappé dedans et mnt c'est une famille avec un ou deux gosse qui habitent là bas mais on les connais pas... (juste pour dire l'histoire de l'overdos)

L'autre maison d'en face elle a cramé parce que le mec a allumé sa cigarette en réparant le moteur de sa mobilette... Après ben elle a été classée insalubre donc ya plus eu personne pendant un petit temps... Puis les proprio sont venus la ratappé et mnt c'est une famie yougoslave ou je sais pas quoi qui habitent là... Enfin bien gentil leur petites filles (ils ont 7 ou 8 enfants je crois) et elles viennent nous dire bjr à chaque fois mais ca s'arrête là ^^

Et juste un mec plus haut qui me fé chié... lol!

Enfin depuis quelque temps le quartier est redevenu calme ... Avant il a été fort mouvementé!!!
http://liliinee.skyblog.com
leyla

leyla

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:35

Ben moi je ne les connait pas...
Je les ai jamais vu sortir de chez eux...
Faut dire que moi non plus je sors pas souvent en fait lol
http://leylak.skyblog.com
Cédric

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:04

Je connais même pas mes voisins.. mais si on chipotte un peu j'en ai pas : Un garage à gauche et une genre de haie à droite.. Very Happy Very Happy
http://tcliege.skynetblogs.be
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:21

lol! Céd t'as pas oublié le chemin de fer en face? xD
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:09

Mes voisins sont super cool et celui d'en face encore plus car il me laisse me garer dans son allée comme sa ma voiture ne reste pas sur la route Wink
http://gahool.skyblog.com/
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:12

Ca c'est sympa au moins Very Happy
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:48

Tu as un gentil voisin Gael, c'est rare.
Falia

Falia

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:25

j'habite dans un immeuble de 11 étages... il y a 4 appartements par étages... donc 44 appartements en tout...

les voisins... arf... ben... on a pas le choix on fait avec... certains sont pas terribles d'autres sont cool... bref c'est la vie quoi!
Cindy
Admin
Cindy

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:42

alors nous a coté ses trois apart' en 2 ans, il y a un apart' qui été loue trois fois donc ben la nouvelle je la connait pas mais elle a une tete qui me revient comme un stron a mon soulier berk
l'autre de l'apart la soeur du proprio une grosse merde et oui désolé du mot mais il n'est pas mince, alors elle c'est une chieuse qui se crois la reine du cartier, elle aime faire la fausse et parlé dans le dos des gens et dirigé tout l monde pas de bol avec nous hihi
le troisiéme c'est des vieux des 50 ans bien sympa, alors a coté deux apart'donc un libre et l'autre on connait pas les gens, en face des copains bien sympa lol
et les autres ben on les connait pas bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos voisins?   Que pensez vous de vos voisins? Icon_minitime

Que pensez vous de vos voisins?
Page 1 sur 1