| Que pensez vous de vos voisins? | |
|
+7Cédric leyla Liliinee Miausss jean-marc31 fovette lionel964 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lionel964 Admin
| Sujet: Que pensez vous de vos voisins? Lun 11 Déc - 18:30 | |
| Voila, tout est dis, que pensez vous de vos voisins? Vous les frequentez souvent? Vous ne les connaissez meme pas? Vous les detestez? DItes moi tout! | |
|
| |
fovette
Nombre de messages : 15 Age : 92 Localisation : lens Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de vos voisins? Lun 11 Déc - 18:36 | |
| moi mes voisins sont super , il faut dire que dans ma vie je n'ai jamais fait de voisinage j'ai horreur de cela , bonjour , bonsoir , il fait beau , il pleut , et c"est tout , bonne apres midi a vous toutes et tous | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de vos voisins? Lun 11 Déc - 22:40 | |
| Alors à notre droite une vieille peau qui dit jamais bonjour et son mari bien plus sympathique...ils dorment du même coté que nous et doive par rire toutes les nuits, A notre gauche une championne du monde des poids lourd spécial escalier! Ell fait 1,70 pour 60 kg toute mouillée et on a l'impression que c'est un éléphant qui descends les marches! Pour ce qui est des nuits en général c'est elle qui nous réveille en rentrant aux petites heures...ou qui fait couiner son lit...sauf qu'elle elle dort de l'autre coté...mais qu'on l'entend quand même! Sous les oreilles de mon fils elle a pas honte non??? Sinon en face des tits vieux fort sympa, des valcaprimontois (Hum hum...espèce de... vais te ... ta ... ) et puis la belle soeur de l'ancienne proprio qui vérifie tous nos faits et geste Mais c'est une rue assez longue alors du coup ben ça fait du monde!!! | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de vos voisins? Mar 12 Déc - 13:35 | |
| Ben moi je ne les connait pas... Je les ai jamais vu sortir de chez eux... Faut dire que moi non plus je sors pas souvent en fait lol | |
|
| |
Cédric
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de vos voisins? Mar 12 Déc - 21:09 | |
| Mes voisins sont super cool et celui d'en face encore plus car il me laisse me garer dans son allée comme sa ma voiture ne reste pas sur la route | |
|
| |
Liliinee
| |
| |
Alain
| Sujet: Re: Que pensez vous de vos voisins? Mer 13 Déc - 6:48 | |
| Tu as un gentil voisin Gael, c'est rare. | |
|
| |
Falia
| Sujet: Re: Que pensez vous de vos voisins? Mer 13 Déc - 11:25 | |
| j'habite dans un immeuble de 11 étages... il y a 4 appartements par étages... donc 44 appartements en tout...
les voisins... arf... ben... on a pas le choix on fait avec... certains sont pas terribles d'autres sont cool... bref c'est la vie quoi! | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous de vos voisins? Mer 13 Déc - 11:42 | |
| alors nous a coté ses trois apart' en 2 ans, il y a un apart' qui été loue trois fois donc ben la nouvelle je la connait pas mais elle a une tete qui me revient comme un stron a mon soulier berk l'autre de l'apart la soeur du proprio une grosse merde et oui désolé du mot mais il n'est pas mince, alors elle c'est une chieuse qui se crois la reine du cartier, elle aime faire la fausse et parlé dans le dos des gens et dirigé tout l monde pas de bol avec nous hihi le troisiéme c'est des vieux des 50 ans bien sympa, alors a coté deux apart'donc un libre et l'autre on connait pas les gens, en face des copains bien sympa lol et les autres ben on les connait pas bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de vos voisins? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de vos voisins? | |
|