Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discution libre, amusement et respect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon bein moi c'est Johen...

Aller en bas 
+12
lionel964
236
Liliinee
Cédric
scindy
stefa80
tonton-lainlain
Cindy
jean-marc31
Tigaw!!!
Alain
djeremysmith
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 1280
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:19

Alain, idem qu à Tigaw( sauf que toi c est ton roulement le 25!! lol),

A chaque fois que je relève un du roulement, il arrive en retard car il essaie de passer à l'heure juste aux Guillemins.Quand il arrive à l'Opéra, il vide son monayeur, fais son enveloppe, remets ses affaires puis prend sa veste et quelques fois il n'a pas eu le temps de changer les films. Résultat c'est moi qui devrait rouler comme un malade pour me remettre à l'heure. Et bien non! Moi quand j'arrive à l'Opéra pour être relevé j'essaie d'être plus tôt, mon argent est remis, mon enveloppe faite et film changé.
Revenir en haut Aller en bas
leyla

leyla


Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : Liège - Bressoux
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:46

Bienvenu a toi Johen
(A la bourre mais vaut mieux tard que jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leylak.skyblog.com
tonton-lainlain

tonton-lainlain


Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 20/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:53

Alain a écrit:
Moi quand j'arrive à l'Opéra pour être relevé j'essaie d'être plus tôt, mon argent est remis, mon enveloppe faite et film changé.

ça, c'est les anciens, j'ai remarqué plus d'une fois que les autres ne changeaient jamais leurs films pour les collègues. Les instructeurs ne sont plus ce qu'ils étaient non plus. Lorsque je suis relevé, tout est prêt pour mon collègue, même la radio et le prodata.
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonlainlain.skyblog.com/
b5955s

b5955s


Nombre de messages : 63
Age : 70
Localisation : Liège Bressoux
Date d'inscription : 23/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:31

tonton-lainlain a écrit:
Alain a écrit:
Moi quand j'arrive à l'Opéra pour être relevé j'essaie d'être plus tôt, mon argent est remis, mon enveloppe faite et film changé.

ça, c'est les anciens, j'ai remarqué plus d'une fois que les autres ne changeaient jamais leurs films pour les collègues. Les instructeurs ne sont plus ce qu'ils étaient non plus. Lorsque je suis relevé, tout est prêt pour mon collègue, même la radio et le prodata.

Moi aussi tout est prêt pour la relève
Revenir en haut Aller en bas
http://busdeliege.stools.net/
Tigaw!!!

Tigaw!!!


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 13/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:23

Moi aussi quand je me fait relevé à L'opéra tout est rangé à pont d'Avroy (innutile de laissé tout dehors plus d'arret) et J'ai fais un F106 à la rue de la casquette comme sa mon envellope est remplis et quand je quitte le site propre je fais mon F102 comme sa plus qu'a mettre ma veste le temps que les gens descendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gahool.skyblog.com/
Betty boop (axelle)

Betty boop (axelle)


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : Herstal sur Meuse
Date d'inscription : 27/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:48

coucou Johen bien venue parmis nous on se croise souvent je suis la grande perche qui est souvent a côter du petit a lunette qui roule avec les stores baisser lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:35

moi sur le 31 tout est déja ranger place d'italie pres du palais des congres!!!!c'est ca l'ancienneté!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 1280
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:25

Moi tout est rangé aux Guillemins, le F106 à Charlemagne et le F102 ainsi que les films au Pont d'Avroy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djeremysmith




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bois de la Chartreuse
Date d'inscription : 07/12/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:42

Lionel, au lieu de répondre aux autres cocos qui font leur f 14 ou f 16 falcon je ne sais né où, tu pourrais qd meme venir faire un pti tour avec moi qd tu me vois sur le 48 !!! note que l 'avantage, c'est que Fabian etait légèrement à la bourre ce qui nous a permis aux 4 passagers et moi-meme de profiter pleinement des 223 mille places de l articulé à l' aller comme au retour !! dorénavant, si tu viens faire un tour avec moi, je t enverrai systématiquement ds le bus qui me précède !!! les vacances , quoi !!!
Axelle, merci, je te connaissais depuis longtemps... n 'oublie JAMAIS que tu parles à un professionnel( hum hum.... on ne rigole pas).
J-m, j ai fait le 1 du 31 ce matin, et permets moi de te dire que ca passe bien ... meme si je suis mort crevé au moment d ecrire ces quelques linges !!! euh... lignes !!!! pardon !!! kik pardon
Revenir en haut Aller en bas
lionel964
Admin
lionel964


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:57

djeremysmith a écrit:
Lionel, au lieu de répondre aux autres cocos qui font leur f 14 ou f 16 falcon je ne sais né où, tu pourrais qd meme venir faire un pti tour avec moi qd tu me vois sur le 48 !!! note que l 'avantage, c'est que Fabian etait légèrement à la bourre ce qui nous a permis aux 4 passagers et moi-meme de profiter pleinement des 223 mille places de l articulé à l' aller comme au retour !! dorénavant, si tu viens faire un tour avec moi, je t enverrai systématiquement ds le bus qui me précède !!! les vacances , quoi !!!
:
Je ne m'attendais pas a te voir la ce jour ! Je n'ai fait qu'un tour, sinon, tu penses!
Envoi moi un peu tes servicespar mails va, que je sache quand tu es la!
Revenir en haut Aller en bas
https://diner-de-cons.jeun.fr
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:03

hey nenei sais tu valet toi,les carolos roulent trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liliinee

Liliinee


Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 10/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:25

Cédric a écrit:
Mais ouais viens hein ! C'est pas loin de chez toi en + le 25 Very Happy

Ouaii j'vais pouvoir venir Very Happy Faudra qu'on s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liliinee.skyblog.com
Tigaw!!!

Tigaw!!!


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 13/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:03

Monsieur Johen je vous prirai de ne pas me faire de bras d'honneur quand vous me croisez sur le 48 non mais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gahool.skyblog.com/
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:57

ben quoi!!!on peut se le permettre nous les + vieux du tec lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton-lainlain

tonton-lainlain


Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 20/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:05

mais non, c'est juste une façon de dire bonjour pour les carolos cheers
chacun ses coutumes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonlainlain.skyblog.com/
djeremysmith




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bois de la Chartreuse
Date d'inscription : 07/12/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:38

mais vous n y etes pas du tout!!!! Tigaw, n as tu pas constaté tout l amour qu il y avait ds ce geste que je te portais !!! et tu n as meme pas remarqué ds la precipitation le majeur qui était levé !!! on ne fait pas les choses a moitié chez nous ds le pays noir !!! et puis , à force de voir les supporters de football grimace à la television, c est difficile de ne pas apprendre !!!! (surtout au standard sauf qu a la difference des autres clubs, là bas, les supporters , c est à leur équipe qu ils font des gestes !!! vous etes trop forts, les gars kik !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lionel964
Admin
lionel964


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:42

C'est vrai ca!!
Brognio brognio, on t' en....
lol
Et quand m'envoie tu tes horaires homme noir!
Revenir en haut Aller en bas
https://diner-de-cons.jeun.fr
Tigaw!!!

Tigaw!!!


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 13/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:25

Pfffff déjà quand je suis passé à coté de toi au CHU tu te cachais sous ta veste lol! je me doute bien que c'était pour rire moi j'ai levé le bras aussi (je sais pas si tu l'as vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://gahool.skyblog.com/
djeremysmith




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bois de la Chartreuse
Date d'inscription : 07/12/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:36

Tigaw fils , si tu me parles de ce signe hitlérien bierre des plus déplacés, oui je l ai vu !!! c est honteux !!! (je rigole !!!). je ne me cachais pas sous ma veste... je dormais... tu parles !! stationnement de 8h a 9h12 !! j ai eu le tps de finir mon livre, dejeuner, aller aux chiottes toilette , écrire un roman, faire des barres parallèles, et le plus important : me foutre de ta tronche qd t es passé !!! (MDR!!)

Lio mon pote, je t envoie ca mais en privé car sinon pas mal de groupies (non du forum et de la gente féminine bissssss ) risque de venir en meme tps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel964
Admin
lionel964


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:44

J'y compte bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://diner-de-cons.jeun.fr
Tigaw!!!

Tigaw!!!


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 13/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:03

Moi faire des signes pareille non mais !!!!
Oui oui rigole bien fi on verra qui rigolera vers la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gahool.skyblog.com/
Fabian
Invité




Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:55

Bodjou fi
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:34

Un supporter de charleroi... t'es fou ...mais il en faut pour tous les gouts!

Au moins t'es pas un Mauf'

Bon allez...on fera avec!

Et en plus t'es chauffeur de bus et superstar avec ça! Hi hi hi

Bon amusement parmis nous et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
djeremysmith




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bois de la Chartreuse
Date d'inscription : 07/12/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:32

bonjour a vous deux !! mais pq superstar ???
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:12

Tu as ouvert tes portes à la RTBF ou je rêve???

Tout le monde te reconnait maintenant!

Enfin...Ceux qui ont vu l'émission surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bein moi c'est Johen...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le diner de cons :: L'appartement de Pierre Brochant :: Monsieur Pignon, vous votre prénom c'est François c'est juste ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser