Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discution libre, amusement et respect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bon bein moi c'est Johen...

Aller en bas 
+12
lionel964
236
Liliinee
Cédric
scindy
stefa80
tonton-lainlain
Cindy
jean-marc31
Tigaw!!!
Alain
djeremysmith
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djeremysmith




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bois de la Chartreuse
Date d'inscription : 07/12/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:19

zarbi
Salut à tout le monde... 23h06... l heure idéal pour une présentation ! Bon bein moi c'est Johen(pour ceux qui ne l auraient pas remarqué c'est le copier-coller du titre du sujet!), alias Djérémysmith ( Ultime Fusion de Djérémy de la star académy 3, ou 4 ou p-ê 5, sais plus très bien, et de Monsieur Smith de Matrix). j' ai 31 ans, marié depuis euh.... laissez moi réfléchir.... euh... (mon alliance, vite!) (ah ! voilà).... 9 ans avec Anna (charmante épouse venant de Cracovie) et heureux papa d'une grande fille de 8 ans 1/2( même caractère que sa mère!) prénommée Saskia(non, ce n est pas d 'origine polonaise mais néerlandaise mais c est bien, parce que tout le monde croit que c est polonais, alors que non... c est fait exprès pour qu on nous pose la question chaque fois et puis qu en face ils se retrouvent cons qd on leur dit qu ils se plantent royalement !! La jouissance !! MDR !)
Chauffeur à ses heures sur le 25(depuis 7 ans sur Ougrée !!! vous dit pas l'état de mes poumons !), aime la déconne et c ' est pour ca que je me suis inscrit!
voilà, 23h19, soit 13 minutes pour écrire des conneries.... on fait pas mieux !!
bref , coucou à tous ceux qui ne me connaissent pas... (les autres je m 'en fous puisqu ils me connaissent !!!)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
djeremysmith




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bois de la Chartreuse
Date d'inscription : 07/12/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:25

ouai !! désolé !!! juste une petite précision pour J-M, Lionel, et les autres !!! étant donc sur le 25 depuis 7 ans ( ca je le dis ds ma présentation !!) donc passant plus que régulièrementà proximité du stade de Sclessin, et habitant la cité ardente depuis 1993, il était donc logique que je sois supporter du standard...et bein non...je supporte Charleroi affraid !! (ils ont déjà assez de misères comme ca par là !! MDR !!!)
très content
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 1280
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:49

Tien tien qui voilà, encore un chauffeur du 25 Laughing . Je ne te fais pas coucou alors comme on se connaît Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigaw!!!

Tigaw!!!


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 13/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:50

Super présentation moi je te reconnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gahool.skyblog.com/
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:53

hey qui voila notre ami johen,l'homme qui roule sur le 25!!!!bienvenue sur ce forum valet,dis supporter charleroi c'est pas bien!!!anti carolo ole ole lol! lol! lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigaw!!!

Tigaw!!!


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 13/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:54

Sa y est sa commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gahool.skyblog.com/
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:16

ben quoi anti carolo ole ole,mais noss johen sait bien que je blague!!"hein garçon" lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:17

ah oui johen,bjour a fabrice dit tecman si certains connaissent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:21

bonjour et bienvenue a toi toi j'espére que tu t'amuseras parmis nous.
bon moment de détente
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
tonton-lainlain

tonton-lainlain


Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 20/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:26

pfff encore un qui ne connait rien au football nul

bienvenue à toi quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonlainlain.skyblog.com/
stefa80

stefa80


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:30

bienvenue a toi johen
Revenir en haut Aller en bas
scindy

scindy


Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 09/12/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:56

Bienvenu à toi Johen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindesanges.forumactif.com
Cédric




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:47

Mon père spirituel... bienvenue fi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tcliege.skynetblogs.be
Liliinee

Liliinee


Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 10/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:19

Vtfe Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liliinee.skyblog.com
djeremysmith




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bois de la Chartreuse
Date d'inscription : 07/12/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:03

Ahhhhh, les enfants !!! que de plaisirs de vous retrouver tous réunis sur un seul site !!!! bon, pour les precisions, J-m, je préfère voir un club wallon etre en 1ere place du championnat(que ce soit les rouchhhes, les zèbres ou meme l 'équipe première de foufnille-les-berdouilles!)plutot qu un de chez nos amis flamoutchs!(tant qu à faire). Tigaw, qd tu fais un coupé sur le 25 le vendredi, tache au moins de faire tous tes tours !!!(deja que tu fous pas grd chose....). Alain, idem qu à Tigaw( sauf que toi c est ton roulement le 25!! lol), Steph 80, bjour à une nouvelle collègue, cindy chérie, c est quand tu veux !!!... pour un avatar, bien sur !!!(pas de stress Lionel !!), Cedric le rat, j ai en préparation mieux qu un bonnet de Noel pour le 24(je te laisse la surprise!), Liliinee, n 'oublie pas que c' est moi qui t ' en****!!!
J-M de nouveau, tu manques à Tecman(MDR !!!).
et pour finir , merci à tous les membres pour l ' accueil!! au plaisir de vous lire.
Djeremysmith. zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Cédric




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:09

Mieux qu'un bonnet de Noël ? Jdemande à voir... de mon côté jprépare mes guirlandes et mon costume, faudra arriver avec de l'avance au dépôt, ça te changera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tcliege.skynetblogs.be
Liliinee

Liliinee


Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 10/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:16

Hey mais pas de soucis hein!!! Ha vous faite quelle heure sur le 25 le 24??? Et heu j'aurais dure de t'E***** c'était jsute parce qu'on se coprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liliinee.skyblog.com
Cédric




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:23

Dimanche 24, H10 : 16h51-24h42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tcliege.skynetblogs.be
Tigaw!!!

Tigaw!!!


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 13/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:44

djeremysmith a écrit:
Tigaw, qd tu fais un coupé sur le 25 le vendredi, tache au moins de faire tous tes tours !!!(deja que tu fous pas grd chose....)
Wow Wow Wow et vendredi je ne fesais qu'un tour!!!!! et je l'ai fais complet non mais et puis apres je fais encore autres choses c'est à dire du 5 et du 8 (si le pas complet c'est parce que j'ai pas été à l'Opéra ben je te dirais juste que sur le carton horaire je vais apres à Léopold donc tunel et qu'il est mis en gras que le débarquement doit se faire à l'arret opéra du 1 et du 4 donc pas à St Lambert, la raison est que le mercredi tu rentres dans le tunel mais tu n'en sors pas tu vas y stationner car pas de tour sur le 5 donc demain tu me verras sur le 25 pour 1 tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://gahool.skyblog.com/
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:54

oufti je manque au tecman,wouah fameuse nouvelle!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
236

236


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Djudlà
Date d'inscription : 23/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:41

Bonjour,
Et bien heureuse de te voir ici. Et oui, je suis la jeune fille avec le chauffeur habitant avant sur le 25 quand je ne l'avais pas encore volé à sa dame qui est venue t'ennuyer il n'y a pas si longtemps. Bises et au plaisir de te voir en ligne et de te lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liliinee

Liliinee


Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 10/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:07

Cédric a écrit:
Dimanche 24, H10 : 16h51-24h42 Wink

J'aimerai bien venir avec vous maintenant que je suis équipée mais bon je sais pas si je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliinee.skyblog.com
Cédric




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:12

Mais ouais viens hein ! C'est pas loin de chez toi en + le 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tcliege.skynetblogs.be
236

236


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Djudlà
Date d'inscription : 23/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:21

Bon, si je ne fais rien, je suis la bienvenue avec monsieur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel964
Admin
lionel964


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2006

Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:37

Haaaa il ne manquais plus que toi Johen!!
Je suis bien content de te retrouver avec nous, je pense que tu es en terrain connu ici non? lol
Allez amuse toi bien surtout fieu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://diner-de-cons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bon bein moi c'est Johen... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein moi c'est Johen...   Bon bein moi c'est Johen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bein moi c'est Johen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le diner de cons :: L'appartement de Pierre Brochant :: Monsieur Pignon, vous votre prénom c'est François c'est juste ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser