| Trouvez vous que les enfants changent? | |
|
+6tonton-lainlain Miausss jean-marc31 fovette Alain lionel964 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lionel964 Admin
| Sujet: Trouvez vous que les enfants changent? Lun 11 Déc - 18:32 | |
| Pensez vous que nos enfants sont mieux, moins bien éduquer quenos parents? | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Lun 11 Déc - 18:44 | |
| Moins bien éduqué, certains parents sont trop laxistes maintenant, leurs enfants sont beaucoup plus libre. | |
|
| |
fovette
Nombre de messages : 15 Age : 92 Localisation : lens Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Lun 11 Déc - 18:51 | |
| alors avant de partir un petit mot !!!!!!!!! je suis tres jeune de caractere et les jeunes je les adore , mais c'est vrai que la jeunesse a evolué , est ce un bien !!!!!!!!!!! seul l'avenir nous le dira , une part de responsabilité va aux parents , je m'excuse mais avec tout ce que nous voyions autour de nous c'est dingue , a bientot amitié | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Lun 11 Déc - 19:34 | |
| Je n'ai pas l'impression que la jeunesse évolue si bien que ça. Elle me donne l'impression d'aller droit dans le mur. | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Lun 11 Déc - 19:40 | |
| les enfants de maintenant sont trop gatés,ils ont tout sous la main trop facilement,1 demande et la plupart du temps c'est oui!!!!mais ils restent encore des enfants bien elevés mais ca devient tres rare,le jeunessse de maintenant est trop blazé! | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Lun 11 Déc - 22:46 | |
| Nous on essaye de les éduquer au mieux mais voila il y a énormément de famille recomposée avec 2 modes d'éducation différents (on en a la preuve sous les yeux) et c'est pas toujours facile de recentrer le bon du mauvais!
Moi je dis qu'il n'y a plus de jeunesse et je le pense...à 12 ans ils ont leur gsm, ils font l'amour, ils fument, ils brossent, ...
Seule une minorité sera sauvée à mon avis...j'espère que les miens seront dedans! | |
|
| |
tonton-lainlain
Nombre de messages : 156 Age : 58 Localisation : Bressoux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Lun 8 Jan - 14:18 | |
| - Miausss a écrit:
Moi je dis qu'il n'y a plus de jeunesse et je le pense...à 12 ans ils ont leur gsm, ils font l'amour, ils fument, ils brossent, ...
ça, moi aussi je faisais tout ça, à part le gsm, rien n'a changé | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Lun 8 Jan - 14:22 | |
| J'ai lu l'autre jour un texte (je vais essayer de vous le retrouver) qui parlais de la jeunesse actuelle, et tout etait tout a fait vrai, manque de respect des parents, on ne sais pas ce qu'n va en faire etc... Le texte datait du 13eme siècle !!!!! | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Lun 8 Jan - 17:44 | |
| Aurais tu lu des écrits de Nostradamus ??? | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Lun 8 Jan - 22:44 | |
| C’est de pire en pire, suffit de regarder les petites gamines de 12 ans qui se promène d'une manière vulgaire pas possible...et qui on un langage de m... que se soit envers leurs parents ou envers qui que se soit... Les mecs n'en parlont pas ils s'habillent tous avec des frocs à 150 euro que si ils ont pas soit ils le volent soit ils pleurent près de leurs parents comme des enfants pourri gâté.... Et puis ils font les banlieusards bien sur petit casseurs à 12 ans qui font les malins devant tout le monde mais une fois en age d'aller dire bonjour à Lantin la on se rabaissent et on fait plus le fort (pour la plus part)... Heureusement y a encore des exceptions!!!! Je pense que le problème c'est pas seulement l'éducation c'est la société qui devient comme sa, malgré l'éducation que tu veux apporter on a affaire a des rebelles qui n'ont plus rien a foutre de l'autorité... | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Lun 8 Jan - 22:56 | |
| A fond, des fois y a des gosses de 12 ans qui me regardent de haut et tout O_o C trop fort... Y font les malins mais une claque et y sont a terre lol | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Mar 9 Jan - 13:35 | |
| Mais non ils appellent toute leur bande en tu n'as pas compris | |
|
| |
236
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Djudlà Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Mar 9 Jan - 19:15 | |
| Coucou, Et oui, il faudrait peut être refaire l'éducation de certains parents, remonter le niveau de certains systèmes scolaires un peu trop laxistes et surtout redonner une image plus revalorisante en mettant en évidence le comportement des jeunes, rares je conçois mais existant tout de mêmes, qui font des actions ou actes de civilités. Il suffit de se balader dans certains coins de Liège et environs pour le voir. | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Mar 9 Jan - 23:14 | |
| Oui ben déjà les parents de maintenant ils croient que l'éducation de leurs enfants reposent sur l'école... Mais c'est pas le rôle de l'école d'éduquer les enfants mais de les instruires... | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Mer 10 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Jeu 11 Jan - 21:58 | |
| Qu'on les piques tous ces petits merdeux!! | |
|
| |
Tigaw!!!
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Jeu 11 Jan - 22:06 | |
| N'est ce pas!!!! Encore un chauffeur qui c'est fait craché dessus hier!!! Et deviner encore des petits merdeux et pourquoi parce qu'il a pas voulu ouvrir sa porte au feux rouge de Léopold, du coup les petits cons on fait le tour on ouvert sa fenetre et lui on craché dessus (ainsi qu'au controleur qui est intervenu....).
Quelle éducation!!!!!! | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Tigaw!!!
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Jeu 11 Jan - 23:25 | |
| tu m'étonnes | |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Sam 13 Jan - 15:23 | |
| Pfff gamins de merde ti! Qu'on les pique!!!! MDR | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? Sam 13 Jan - 16:12 | |
| Sortez vos seringues mes amis...et piquons ensemble pour une plus grande et meilleure éducation nationaliste et surtout ROYALISTE...et vive le Prince Laurent!!!
Miausss en mode déconnexion de la planète total!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez vous que les enfants changent? | |
| |
|
| |
| Trouvez vous que les enfants changent? | |
|