Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discution libre, amusement et respect.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne

+3
leyla
lionel964
jean-marc31
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean-marc31

jean-marc31

s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Empty
MessageSujet: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:35

je suis divorcé depuis 1ans et demi,j'ai 2 filles agées de 9 ans et de 3 ans,mon ex a peter 1 cable et m'a foutu a la porte du jour au lendemain,je ne t'aime plus!!!!merci!!!!

j'ai eu la chance de rencontrer stefa ,et pour ne pas choquer mes enfants,on avait décider d'attendre 8 mois pour la rencontre enfants/stefa!!!la présentation s'est bien passé,mes filles adorent stefa,et stefa les adore aussi,elle s'occupe d'elles mais surtout elle les accepte,de toute façon je ne serais jamais rester avec elle si mes enfants la derangeait!!j'aime trop mes filles!j'attend vos commentaires a propos de ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:16

L' eternel soucis des familles recomposées...
Personellement je trouve que si tu prends la femme / l' homme, tu prends les enfants avec, sinon, tu passes ton chemin!
Je prie tous les dieux du paradis pour que cela ne m'arrive pas mais personne n'est a l'abris et j'avoue que je prendrais tres mal de voir un autre gars s'occupper de mes enfants, et j'aurais du mal a voir une autre femme s'occuper de mes enfants...
https://diner-de-cons.jeun.fr
leyla

leyla

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:23

C'est clair que quand on est parent, voir quelqu'un d'autre s'occuper de ses enfants ca doit pas etre facile...

Mais Je trouve que s'occuper de l'enfant de son compagnon, c'est une preuve d'amour aussi...
http://leylak.skyblog.com
236

236

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:56

Moi j'ai de la chance, ils sont mariés et ont quitté le nid conjugal.
Le plus dur, cela a été d'avoir le même âge qu'eux et surtout de leur montrer que malgré le fait d'être de la même génération, on est là en plus et que l'on ne leur enlève pas leur parent.
Enfin, maintenant, cela commence, j'attend de voir avec le temps. Et oui, on a beau avoir 25 ou 30 ans, son papa c'est tjrs son papa.
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:11

Moi je suis bien d'accord avec lio et leyla :!:
http://liliinee.skyblog.com
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:39

236 a écrit:
Moi j'ai de la chance, ils sont mariés et ont quitté le nid conjugal.
Le plus dur, cela a été d'avoir le même âge qu'eux et surtout de leur montrer que malgré le fait d'être de la même génération, on est là en plus et que l'on ne leur enlève pas leur parent.
Enfin, maintenant, cela commence, j'attend de voir avec le temps. Et oui, on a beau avoir 25 ou 30 ans, son papa c'est tjrs son papa.

Et ca n'as pas été trop dur au debut?
Sans indiscretion quelle difference d'age ya t il entre vous?
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:40

c'est vrai que stef me montre 1 belle preuve d'amour,le jour où mon ex femme aura 1 jule ca me fera mal de voir mes filles rester en permanance avec cet homme!pourquoi moi qui me suis retrouver a la porte de chez moi sans mes enfants doit etre priver de mes enfants et que lui aurait le privilege de les avoirs!!!!je sais vous allez me dire que doit dire son ex femme quand elle voit ma compagne avec les enfants?moi je répond que c'est elle qui a voulu le divorce pas moi!!!!
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:56

Ben ouai c'est pas ta faute ... Elle n'a qu'a s'en prendre à elle même alors lol!
236

236

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:38

Son fils à un an de plus que moi et sa fille 3.
Au début, c'est moi qui ne savait pas quelle place prendre car me faire appeller "belle-maman" faisait un peu trop pour moi dans ce cas-là.
J'ai d'abord été à la salle d'escalade de son fils (TopRock pour ceux qui connaisse) et puis manger chez sa fille et sa belle-fille (il était le seul homme à table avec trois filles lol).
Je suis restée sans rien dire à ce sujet jusqu'à ce que son fils ou sa fille vienne sur le sujet. Dans les deux cas, on a vite sympathisé et puis maintenant on est "ami" et on sait qu'on est là l'un pour l'autre.
Il faut dire que son ex est très spéciale, elle adore son fils mais c'est hard avec sa fille, donc c'est un papa poule et ses enfants le rendent très bien et suirtout, je communique et parle très facilement avec les autres (ceux qui m'ont déjà croisé pourront l'affirmer).
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:32

elle n'a meme pas penser a notre fille marie qui avait que 10 mois quand elle m'a viré!!!!! :no:
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:30

Pfff c'est naze Sad

Mais bon le point positifi: Tu as Stefa maintenant
I love you Very Happy
Miausss
Gold
Gold
Miausss

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:15

Ca va aller de taper du sucre sur le dos des ex femmes oui!!!

Il vous reste une chose en commun à jamais VOS filles!

Depuis que Céline est née je m'en occupe comme si c'était ma fille et je suis persuadée que c'est tombé dur à France mais la vie est ainsi faite!
On me dit souvent que je fais des différences entre elle et le petit mais pour ma défense je dirais que les sentiments qui me lie à ma cocotte sont différents que ceux que je partagent avec mon fils...mais je m'inquiète pour elle, je m'en occupe, j'essaye de faire au mieux de mes possibilités pour qu'elle soit bien

Et même si parfois il m'arrive de m'emporter assez vite je reste tout aussi touchée quand elle se blotit contre moi...c'est ça être belle maman sans petre sa vraie maman pour autant!

Pour ton ex femme JM elle a peut-être justement pensé à la petite et aux moments qu'elles devrainet vivre si vous restiez ensemble...je ne veux pas me faire avocat du diable mais la vie n'aurait certainement pas été meilleure pour Marie si elle vous voyait vous disputer sans arrêt ou vous ignorez etc...
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:32

je ne casse pas du sucre sur le dos de mon ex femme miauss,si tu savais ce qu'elle m'a fait subir pendand des mois!!!!c'est vrai que rester avec elle ca n'aurait rien arranger,mais ce n'était pas la premiere fois qu'elle me trompait!!!!de toute maniere,je suis 10000000000 fois plus heureux avec stefa,le seul hic c'est que je n'ai pas mes filles avec moi tous les jours!!!!! :silent:
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:33

Enfin tu les vois encore c'est déjà ca!! Wink
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:13

oui hein 1 week-end complet sur 5 semaines,sinon des fois c'est le samedi a cause de mes horaires!!!!

il faut etre à ma place pour comprendre ma souffrance! :silent:
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:03

236 a écrit:
Son fils à un an de plus que moi et sa fille 3.
Au début, c'est moi qui ne savait pas quelle place prendre car me faire appeller "belle-maman" faisait un peu trop pour moi dans ce cas-là.
J'ai d'abord été à la salle d'escalade de son fils (TopRock pour ceux qui connaisse) et puis manger chez sa fille et sa belle-fille (il était le seul homme à table avec trois filles lol).
Je suis restée sans rien dire à ce sujet jusqu'à ce que son fils ou sa fille vienne sur le sujet. Dans les deux cas, on a vite sympathisé et puis maintenant on est "ami" et on sait qu'on est là l'un pour l'autre.
Il faut dire que son ex est très spéciale, elle adore son fils mais c'est hard avec sa fille, donc c'est un papa poule et ses enfants le rendent très bien et suirtout, je communique et parle très facilement avec les autres (ceux qui m'ont déjà croisé pourront l'affirmer).

Je me met a ta place, ca n'a pas du etre simple...
Et l'ex femme de ton homme (J'ai oublier son prénom), elle dit quoi?
236

236

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:46

elle s'en fout, elle essaye d'avoir ses enfants pour elle contre son ex-mari et surtout de nous séparer afin de récupèrer un jouet
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:57

Et de moi personne ne veux s'occuper de l'enfant que je suis
http://gahool.skyblog.com/
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:58

T'a déjà cindy qu'i s'occupe de toi hein alors.. Moi j'ai personne alors hein fais pas ton malheureux!!!
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:59

Je le sentais qu'un commentaire allait arriver super vite mdr
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:59

jamais content celui là Mad
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:01

j'ai pas dis que j'étais pas content
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:01

T'as dis que personne s'occupait de toi alors ke c'est pas vrai
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:03

J'en ai jamais assez!!!!J'ai besoin d'affection Sad
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:06

Trouve toi une nana :geek:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne   s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne Icon_minitime

s'occuper des enfants de son compagnon/sa compagne
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant