| Que de larmes ce soir! | |
|
+6236 lionel964 jean-marc31 Alain Cindy Miausss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 2:47 | |
| oh la le chef a parlé!!!! | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 3:06 | |
| Lio, c vrai que c peut etre pas l'endroit pour dire ca, mais laisse les s'exprimer, tant qu'elles ne s'insultent pas ca va quoi... Enfin je dis ca, mais c toi l'admin lol | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 10:18 | |
| ok les filles exprimé vous, apres tout si tout le monde peut etre au courant de vos histoire c'est a vous d'en décidé Une chose simplement IL EST OR DE QUESTION D'ETRE IMPOLI C'EST CLAIRE?????? et je vous prirais également de modéré vos propos, car se forum n'est pas un forum de reglement de compte merci | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 10:53 | |
| Non moi je suis d'accord...il y a les MP pour ça...mais comme elle est chiante (et c'est pas moi qui le dit c'est elle!!!) ben elle tient quand même à réagir en public!
Juste une chose gamine: t'a encore beaucoup à apprendre des hommes crois-moi!
Pour le reste je vais essayer de penser à mon gamin...et trouver le moyen de sortir la tête de l'eau...heureusment qu'il y a des paroles et des gestes qui vous réchauffent un peu le coeur!
Merci pour hier soir les amis..merci beaucoup! | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 10:55 | |
| De rien ma belle tu sais qu'on sera toujours la | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 10:57 | |
| Oui maintenant je sais...
On y sera séparement mais voila...on y sera! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 14:32 | |
| Et quoi lacheuse, tu nous abandonne aujourd'hui?? lol | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 16:05 | |
| Tu parles...les chous ont dormi jusqu'à 12h50 ... ils commencent seulement à jouer un peu avec leur jouet...MERCI SAINT-NICOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 16:35 | |
| Sais tjs pas...ai bien envie pour essayer d'arranger les choses mais la belle doche à encore fait des siennes!
Du coup ben je sais pas trop quoi faire
Puis il y a desperate housewives...quel choix difficile...la belle doche et ce qu'elle vient de me faire, une bonne raclette merveilleuse de la roue ou bien une soirée télé sous la couette??? | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 17:26 | |
| Moi je dis juste une chose, je reprend pas pour l'une ni pour l'autre car comme j'ai dit je ne connais pas l'histoire... Moi, a 17 ans, si un homme de 29 ans s'interessait a moi, et qu'il me dit qu'il est céliba, j'aurai pas hésité non plus... A 17 ans, on ne se pose pas de questions... On ne réfléchit pas comme un adulte...!
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Betty boop (axelle)
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : Herstal sur Meuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 19:20 | |
| courage miauss reprend le dessus sois forte pour ton fils a+ | |
|
| |
Fabian Invité
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Lun 11 Déc - 2:59 | |
| Miausss est venue au resto, tout s'est bien passé mise à part que ma mère ne lui a pas vraiment adressé la parole.
Sache que la "belle doche" comme tu dis n'est pas partie d'une mauvaise attention.
Merci d'être venue ce soir, moi perso j'ai passé une très bonne soirée, dommage que ses moments soient si peu.
Bisous |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Lun 11 Déc - 14:26 | |
| je crois qu'il est grand temps de remettre les églises au millieu des villages ici
j'interdit a quiqonque de reparlé des histoire privés qui ne regarde pas le paysan sur le forum il y a des mp pour ses allusions et cela commence a suffire c'est un forum d'amusement et de détente et si ceci se reproduit nous fermerons se forum, nous n'avons pas créer se forum pour voir des coups de geulle tout le temps, j'en ai marre, j'espére que j'ai été assez claire
merci a tous | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Lun 11 Déc - 14:30 | |
| tu as tout a fait raison cindy | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Lun 11 Déc - 15:39 | |
| pas de soucis rien de plus claire | |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Lun 11 Déc - 15:55 | |
| C bien vrai Cindy mais moi je veux juste rajouter une dernière chose... meme si je sais pas grand chose... C'est facile quand on a 29 ans de s'attaquer à une fille de 17 ans... C'est de l'histoire ancienne, ca fait 1 an que ca s'est passé si j'ai bien compris alors c'est bon, laisse liliiine en paix... Il serait aussi de réfléchir comme une adulte et pas remettre la faute sur une "gamine" de 17ans! Maintenant ce sont pas mes affaires mais je ne supporte pas qu'on s'attaque a plus faible que soi... | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Lun 11 Déc - 22:58 | |
| Si seulement on était équipé pour réflechir à 17 ans...
Mais sais-tu lire Leyla??? Il y a un règlement depuis peu alors essaye de t'y tenir comme les autres!
Pour le resto j'ai quand même passé une bonne soirée oui...même si c'était tendu mais bon!
Et puis même si l'intention était bonne ça m'a seché de savoir à qui elle s'est adressé pour ça...du coup ben...un peu en colère la Miausss...mais après une chtite conversation ça va mieux!
Des moments comme ça ça faisait bien longtemps...toute la journée en fait s'est bien passée.
Je l'ai dans la peau cet homme ... | |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Mar 12 Déc - 13:42 | |
| Oui oui je sais bien lire mais comme j'ai dit, c'etait juste une dernière chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! | |
| |
|
| |
| Que de larmes ce soir! | |
|