| Que de larmes ce soir! | |
|
+6236 lionel964 jean-marc31 Alain Cindy Miausss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Que de larmes ce soir! Ven 8 Déc - 23:34 | |
| Quand j'ai des gros coups de mou je regarde l'album photo de mon bonhomme...Et c'était franchement pas une bonne idée ce soir! Je pleure à chaude larme et je me sens atrocement seule... Je vais vous faire partager les meilleurs moments de ma vie avec ceux que j'aime Sorry si je poste pas au bon endroit mais je sais pas quoi faire de ce sujet en fait, Primo, la naissance du petit et les êtres qui compteront le plus dans ma petite vie de merde: | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Ven 8 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Ven 8 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Ven 8 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Ven 8 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 0:19 | |
| Voila tous ... ou plutôt quelques-une des beaux moments de ma vie.
Je voudrais que ce soit ces images qui défilent devant mes yeux le jour de ma mort...
Je vous aime tant et si vous saviez à quel point je regrètte tout ça... | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 0:44 | |
| Eh oh Sarah pas de connerie hein????? | |
|
| |
val Invité
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 0:50 | |
| elles sont superbes ces photos tout le monde a ungro c oup de cafard moi meme en ce moment j'ai des mauvaises idées sache que tu n'est pas toute seule et qu'un jour ounl'autre la vie te sourirasje ne connais pas ton histoire, je suis la si tu a besoin |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 1:28 | |
| Là ce n'est plus un coup de cafard mais plutôt une très grosse déprime qui pourrait devenir dépression. Réagis Miausss sinon tu risques de faire une grosse connerie... | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 1:53 | |
| allez courage miauss | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 8:34 | |
| C'est justement pour ce qu'il y a sur ces photo (Gauthier et Cocotte) que tu dois te battre!! Prendre des calmant a fortes doses comme tu dis, c'est la solution de facilité, qui me disait de me battre pour mes enfants il y a trois mois quand j'etais bas? Hein?! Qui!!?? Alors qu'est ce que c'est que ca!! Tu va te secouer les puces!! Oui tu va demenager!! Oui tu va reconstruire quelque chose!!! Et oui tu sera plus heureuse!!!!! Non mais... | |
|
| |
236
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Djudlà Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 14:22 | |
| Courage Miausss, Tu as Gauthier qui est là avec toi et comme le dit Lio, si c'est vrai que tu vas reconstruire ta vie, ce sera pour un monde meilleur. Courage et l'on est tous avec toi, Audrey. | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 16:01 | |
| Je vais me battre mais pour mon fils...je vais devoir le partager avec son père puis avec une autre qui s'en occupera à ma place...
J'ai encore tellement d'amour pour lui que j'ai peur de voir arriver ce moment. Comme dirait l'autre "Avec le temps..." mais mon chagrin il est bien là et il va falloir du temps pour que je me remette de tout ça!
Comme je le dis sur mon blog ça doit jubiler dans certaines chaumières.
Et j'espère que celle qui m'a dit le 09 février 2006 que mon couple était déja brisé avant son arrivée voit la différence maintenant! On avait des problèmes oui mais il est revenu vers moi...on a essayé...on est tombé...on ne se relevera pas...voila ce que c'est une VRAIE famille brisée!!! | |
|
| |
val Invité
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 16:55 | |
| bon je crois comprendre ma tite miauss il ya toujours des moments terrible dans la vie alors prouve leur que tu peut y arriver et puis comme tu le dis tu a un mignon petit garcon et tu seras toujours sa maman à plein temps et l'autre comme tu dis ne seras pas sa maman alors n'est pas peur pour sa je suis moi meme divorcée et mes filles je les envoient chez leur papa pendant les vacances et parfois un mois l'été et je triouve ca dur, mais elles , elles aiment bioen y aller donc sois heureuse avec ton fils et profites bien de lui car le temps passe tres vite et puis tu trouveras peut etre le prince charmant qui te feras oublier tout ces vilain moments!! courage a toi bisous |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 17:09 | |
| Je pense qu'il ne faut pas me parler de prince charmant ou de reconstruire quoi que ce soit en ce moment...je suis tellement au fond du gouffre... | |
|
| |
val Invité
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 17:21 | |
| ben justement si tu est au fond du gouffre moi je suis là pour te faire voir que tu peut en sortir de ce gouffre laisse les autres penser ce qu'ils veulent , tu t'en fou si ca jase et bien redresse toi et prouve leur que tu peut y arriver un jour ou l'autre tout se paye crois moi!!! |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 19:56 | |
| - Miausss a écrit:
- Je pense qu'il ne faut pas me parler de prince charmant ou de reconstruire quoi que ce soit en ce moment...je suis tellement au fond du gouffre...
Tu as raison en parlant de prince charmant, ce n'est pas le bon moment de penser à refaire sa vie comme on dit. Ce qu' il faut faire maintenant est d'essayer de ressortir du gouffre. Le meilleur des médicaments dans ces mauvaises périodes est le temps,le temps arrange beaucoup de choses. Ecoute "Avec le temps" de Léo Ferré, à la fin il dit "avec le temps, on n'aime plus..." . Et Ferré a bien raison ! | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 20:11 | |
| il te faudra du temps pour te reconstruire miauss,pour sortir la tete hors du trou,je comprend ta douleur,je suis passer par la!!!!pense a ton gamin et bats toi pour lui,il a besoin aussi de sa maman!courage miauss | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Sam 9 Déc - 21:31 | |
| - Miausss a écrit:
- Je vais me battre mais pour mon fils...je vais devoir le partager avec son père puis avec une autre qui s'en occupera à ma place...
J'ai encore tellement d'amour pour lui que j'ai peur de voir arriver ce moment. Comme dirait l'autre "Avec le temps..." mais mon chagrin il est bien là et il va falloir du temps pour que je me remette de tout ça!
Et j'espère que celle qui m'a dit le 09 février 2006 que mon couple était déja brisé avant son arrivée voit la différence maintenant! On avait des problèmes oui mais il est revenu vers moi...on a essayé...on est tombé...on ne se relevera pas...voila ce que c'est une VRAIE famille brisée!!! Alors je voudrais juste préciser deux trois trucs... Désolé lio je sais que ca n'a rien a faire sur ton forum mais j'voudrais quand même réagire
Primo comme tu dis, dans ma chaumière ca ne jubile pas... Pas vraiment non ...
Deuzio si TON homme ne m'avait pas dis que VOUS n'étiez plus ensemble, je ne serais JAMAIS sortie avec lui... Mais bon, ca je suppose qu'il s'est bien gardé de te dire que il m'avai AUSSI menti...
Et tercio, si comme tu le dis, j'avais vraiment voulu briser ton couple, je n'aurai pas arrêté de le voir , de lui parler etc etc ... ET j'avais 36000 façons de VRAIMENT briser votre couple si je l'avais VRAIMENt voulu...
Je dis ca je ne dis rien mais MOI je ne me rejouit pas du malheur des autres... Alors maintenant TON homme ne t'a surement pas raconté qu'il m'avait aussi menti, qu'il s'était aussi foutu de ma gueule etc Mais bon de toute façon je sais pertinament que tu ne me croira pas...
| |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 1:59 | |
| Je pense que tu as une belle preuve qu'on ne t'oublie pas!!!! Alors, essaye d'un peu moins tout prendre au négatif et sache que tu as le numéro et l'adresse msn de certains d'entre nous et que jamais on t'a envoyé chier donc tu peux sonner ou envoyer un message. Courage | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! Dim 10 Déc - 2:46 | |
| - Liliinee a écrit:
- Miausss a écrit:
- Je vais me battre mais pour mon fils...je vais devoir le partager avec son père puis avec une autre qui s'en occupera à ma place...
Et j'espère que celle qui m'a dit le 09 février 2006 que mon couple était déja brisé avant son arrivée voit la différence maintenant! On avait des problèmes oui mais il est revenu vers moi...on a essayé...on est tombé...on ne se relevera pas...voila ce que c'est une VRAIE famille brisée!!! Alors je voudrais juste préciser deux trois trucs... Désolé lio je sais que ca n'a rien a faire sur ton forum mais j'voudrais quand même réagire
Primo comme tu dis, dans ma chaumière ca ne jubile pas... Pas vraiment non ...
Deuzio si TON homme ne m'avait pas dis que VOUS n'étiez plus ensemble, je ne serais JAMAIS sortie avec lui... Mais bon, ca je suppose qu'il s'est bien gardé de te dire que il m'avai AUSSI menti...
Et tercio, si comme tu le dis, j'avais vraiment voulu briser ton couple, je n'aurai pas arrêté de le voir , de lui parler etc etc ... ET j'avais 36000 façons de VRAIMENT briser votre couple si je l'avais VRAIMENt voulu...
Je dis ca je ne dis rien mais MOI je ne me rejouit pas du malheur des autres... Alors maintenant TON homme ne t'a surement pas raconté qu'il m'avait aussi menti, qu'il s'était aussi foutu de ma gueule etc Mais bon de toute façon je sais pertinament que tu ne me croira pas...
IL Y A LES MP POUR CE GENRE DE CHOSES... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que de larmes ce soir! | |
| |
|
| |
| Que de larmes ce soir! | |
|