Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discution libre, amusement et respect.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

que retenez vous de l'année 2006?

+7
leyla
Tigaw!!!
cma.
Cédric
Cindy
Liliinee
jean-marc31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabian
Invité

que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:45

y au un Laughing hein à côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:48

Oui oui rattrappe toi aux branches!!
https://diner-de-cons.jeun.fr
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:30

Attention qu'elle ne craque pas enfin c'est cool toi il dit qu'il t'a rencontré pas comme pour les autres.....
Fini plus jamais je lui apporte des Krieks (je les apporterai à Lio ou à J-M même si le trajet est plus long Wink )
http://gahool.skyblog.com/
236

236

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:16

Un mariage à peine commencé qui se solde par une rupture.
Une nouvelle rencontre qui boulverse ma vie.
L'amour est plus fort que tout, même quand des p..... de maladies viennent se greffer dessus et dieu sait que parfois elles sont lourdes à porter.
Les vrais amis sont ceux qui sont là sans se faire remarquer.
Une famille n'est pas nécessairement celle du sang et la trouver peut aider à surmonter bien des choses.
Fabian
Invité

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:38

heu dis tu ne ferais pas mieu de te taire ?

honnetement tu pensais que ton mariage aurait tenu ?
fovette

fovette

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:42

236 tres bonne reponse , il ny a plus de famille de sang de nos jours ca devient grave Embarassed
http://fovette.forumactif.com
Fabian
Invité

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:43

Si moi j'ai une famille de sang
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:24

Vous entendez quoi par "famille de sang"?
http://liliinee.skyblog.com
Miausss
Gold
Gold
Miausss

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:48

2006...quel beau cru!

Alors...Je perds l'homme de ma vie, je rends mon fils malheureux, je l'embarque dans un déménagement (de pas grand chose en fait puisque j'ai pas grand chose) pour je ne sais quelle destination, je vais passer les fêtes de fin d'années sur le sol de mon grenier (même pas ce sera dans mon...non SON fauteuil),j'ai un boulot de merde qui ne va m'amener que des merdes, 3.500€ de dettes à peu près à cause d'un petage de plomb...

Bref une superbe année ou je me suis fait plein d'ennemis, ou je croyais m'être fait des amis, ou je pensais avoir trouvé ou retrouvé une famille, une année de paroles en l'air de souffrance et de douleur bien encrées au fond de moi...SUPERBE ANNEE
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:42

courage miauss bissssss
Cindy
Admin
Cindy

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:20

Miausss a écrit:
2006...quel beau cru!

Alors...Je perds l'homme de ma vie, je rends mon fils malheureux, je l'embarque dans un déménagement (de pas grand chose en fait puisque j'ai pas grand chose) pour je ne sais quelle destination, je vais passer les fêtes de fin d'années sur le sol de mon grenier (même pas ce sera dans mon...non SON fauteuil),j'ai un boulot de merde qui ne va m'amener que des merdes, 3.500€ de dettes à peu près à cause d'un petage de plomb...

Bref une superbe année ou je me suis fait plein d'ennemis, ou je croyais m'être fait des amis, ou je pensais avoir trouvé ou retrouvé une famille, une année de paroles en l'air de souffrance et de douleur bien encrées au fond de moi...SUPERBE ANNEE

tes amis tu les a pas tous perdu moi en tout cas pas du tout.
tu peux compté sur moi, je serais toujours la, courage a toi et si cela ne va pas appele moi, bisous bissssss
236

236

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:12

Famille de sang pour moi signifie famille biologique, ce qui veut dire dans mon cas un vrai bordel.
Pour mon mariage, je sais qu'il a été trop vite fait mais je pensais qu'il allais tenir le temps que mon rêve se réalise.
Mon rêve était d'avoir des enfants, ce qui n'est plus le cas pour le moment mais cela m'a appris une chose: la patience.
Je ne suis pas tout à fait la patience incarnée mais je commence à changer. Ce grand boulversement, je pense, va m'aider à voir plus clair. Si même j'avoue avoir fait une erreur, le temps m'aidera à en tirer les leçons.

Pour Miauss: Courage, la roue tourne toujours au moment où l'on s'y attend le moins mais elle tourne toujours.
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:50

Ha bah moi aussi j'ai une famille de sang alors, pas rose tous les jours d'ailleurs :/
http://liliinee.skyblog.com
Miausss
Gold
Gold
Miausss

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:33

Merci à vous mes amis...j'espère ne pas vous perdre en chemin comme les autres...

Vraiment désolée si mon attitude vous choque ces temps ci mais je pense que vous comprendrez bien tout ça...

Un tout tout tout tout tout tout grooooooooooooooos merci en tout cas!
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:44

On aimerais bien te voir surtout!!!
https://diner-de-cons.jeun.fr
Miausss
Gold
Gold
Miausss

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:44

J'amène la tarte cet aprèm, Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que retenez vous de l'année 2006?   que retenez vous de l'année 2006? - Page 2 Icon_minitime

que retenez vous de l'année 2006?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2