| quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? | |
|
+6Cindy leyla Tigaw!!! Liliinee 236 jean-marc31 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel964 Admin
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 11:36 | |
| Ha ce point la? Hu, que veux tu que je dise? Tout ce que je peux te dire, c'est que si t'as besoin d'une oreille, meme des deux, on est la... Courage fi! | |
|
| |
Fabian Invité
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 11:43 | |
| J'exagere un peu
Mais je ne passe plus une journée sans avoir mal à l'estomac, mal à ma hernie, j'ai les nerfs en pelote avec cette boule qui t'étouffe, je l'aime ça oui c'est sur, mais pas de telles conditions
bon allé je file chez mon psy |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 11:44 | |
| Remet lui mon bonjour et ton pognon! | |
|
| |
Fabian Invité
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 11:45 | |
| oui je vais encore me ruiner un peu plus 33€ / séance |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 11:46 | |
| Je connais aussi va... Moi il faisais 10+1 gratuite. (authenthique!!) | |
|
| |
Fabian Invité
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 16:40 | |
| Moi je lui ai proposé lorsque la petite carte de rdv était pleine de le faire mais il a tjs refusé pas sympa hein |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 17:00 | |
| Pfffft te jure... Moi il avait peur que je ne m'en aille de peur des gens qui sucaient les arbres dans le parc! | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 22:52 | |
| - Fabian a écrit:
- C'est gentil mais là ...
Je suis partager entre l'amour que je porte à Sarah et le fait que je ne peux plus supporter ses remarques, sarcasmes, nos disputes, ... voilà 1an que ça dure (nous avions plus ou moins bien gérer la chose) mais la depuis 6 semaines c'est l'enfer sur terre Toi ça ne fait que 6 semaines... | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 22:54 | |
| Alors mes projets: Ben déménager puisque j'y suis obligée, me bouffer des calmants à forte dose, peut-être même à trop forte ouais ce serait chouette ça!!! Me mordre les doigts d'être comme je suis et d'avoir tout gaché, pleurer sur ma triste vie faites de déception et d'abandon en tout genre,...je vous passerais le meilleur n'est-ce pas! | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Ven 8 Déc - 1:44 | |
| je ne te connais pas tres bien miausss,mais tout ce que je peux te dire c'est courage | |
|
| |
stefa80
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Ven 8 Déc - 10:54 | |
| j'aimerai trouver 1 maison avec mon cherie,si possible acheter!continué a etre heureuse avec jm,avoir 1 enfant dans 2 ans et garder mon boulot comme chauffeur de bus au tec! | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Ven 8 Déc - 11:14 | |
| - Miausss a écrit:
- Alors mes projets:
Ben déménager puisque j'y suis obligée, me bouffer des calmants à forte dose, peut-être même à trop forte ouais ce serait chouette ça!!! Me mordre les doigts d'être comme je suis et d'avoir tout gaché, pleurer sur ma triste vie faites de déception et d'abandon en tout genre,...je vous passerais le meilleur n'est-ce pas! Allez ma tite Miausss courage, et tu sais qu'on n'est la hein, on ne te laisse pas tombé, courage | |
|
| |
stefa80
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Sam 9 Déc - 2:26 | |
| courage miauss | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Sam 9 Déc - 8:25 | |
| - Miausss a écrit:
- Alors mes projets:
Ben déménager puisque j'y suis obligée, me bouffer des calmants à forte dose, peut-être même à trop forte ouais ce serait chouette ça!!! Me mordre les doigts d'être comme je suis et d'avoir tout gaché, pleurer sur ma triste vie faites de déception et d'abandon en tout genre,...je vous passerais le meilleur n'est-ce pas! Courage, on est la!! Si tu repond au telephone biensur! | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Sam 9 Déc - 8:43 | |
| meme si je te connais pas miausss je te dit courage garde espoir je te dis te dis ca parce que je vient de passer 7mois de déprime a cause de mon ex elle est partie sens me le dire je plus de nouvelle depuis 9 mois deja mais ca fait 2 mois aujourd'hui que je me suis remise de ca et la je pense a moi alors courage Miausss | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Sam 9 Déc - 8:46 | |
| C'est quand meme un soutient du Canda ca Miausss hein!!! Hé pas mal hein!!!!???? | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Sam 9 Déc - 15:44 | |
| Ben tu vois que je fini par y répondre au téléphone Lio...
Merci Patou, mais là c'est plus aucun espoir que ma petite vie s'arrange un jour...c'est de pire en pire...Papa Noêl pourrais-je avoir une corde en cadeau? Merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? | |
| |
|
| |
| quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? | |
|