| quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? | |
|
+6Cindy leyla Tigaw!!! Liliinee 236 jean-marc31 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mar 5 Déc - 16:51 | |
| j'espere que stefa et moi nous allons trouver 1 maison a acheté et que dans 2 ans nous essayerons d'avoir 1 petit bébé! | |
|
| |
236
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Djudlà Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mar 5 Déc - 17:21 | |
| Moi, attendre décembre 2007 pour divorcer et 2008 pour me remarier si cela dure. Avoir un enfant, je laisse la nature faire si elle veut enfin se décider. Et une fois que j'aurais pu dire mes quatre vérités à l'ex de mon chéri, c'est partir de Liège sans la quitter réellement mais être loin de ceux qui m'étouffent. Aucune crainte, personne de ce forum n'est dans ce cadre. | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mar 5 Déc - 18:02 | |
| Génial JM tes projets!!! Moi ben mes projets ce sont déjà finir mes études et ptet accessoirement me trouver un homme :P | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mar 5 Déc - 21:23 | |
| Oui beau projet moi j'en ai pas!!!! | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mar 5 Déc - 21:24 | |
| Tu voulais pas te trouver une femme? | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mar 5 Déc - 21:27 | |
| Ah c'est une idée qui n'est pas mauvaise mais avant qu'elle soit ma femme d'abord ma copine | |
|
| |
Liliinee
| |
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mar 5 Déc - 23:36 | |
| Un projet... Avoir un travail ou un enfant aussi... J'adore trop les enfants... j'en veux un! | |
|
| |
Liliinee
| |
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mar 5 Déc - 23:55 | |
| Il est Pas d'accord lol! Je dois d'abord avoir travaillé, gagner des sous pour qu'on en aille de coté pour quand notre enfant arrivera... Il a pas tort d'un coté, mais j'ai pas envie d'avoir un enfant a 26ans quoi... 22 c'est bien... Surtout que j'en veux beaucoup... | |
|
| |
Tigaw!!!
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mar 5 Déc - 23:56 | |
| Il a pas tord comme sa votre bébé manquera de rien | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mar 5 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mar 5 Déc - 23:59 | |
| Ben ce n'est qu'un reve mais j'en aimerai 7 :) | |
|
| |
Tigaw!!!
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mer 6 Déc - 0:01 | |
| ah quand meme 7 c'est bcp sa | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mer 6 Déc - 0:02 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu puré j'ai trouvé plus folle que moi lol mdr moi j'en voudrais 4 on verra se que la vie me donnera j'en ai déja trois donc c'est bien parti lol | |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mer 6 Déc - 0:05 | |
| mdr! Oui je suis folle pour ca, tout le monde me le dit... Mais si je pourrai en avoir 1000, je le ferai! J'aime trop trop les enfants... | |
|
| |
Tigaw!!!
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mer 6 Déc - 0:06 | |
| je dirai pas folle mais tu vois grand | |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mer 6 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Mer 6 Déc - 10:23 | |
| C'est tres beau Leyla, tu as bien raison... Pour ce qui est de la sécision de Jonathan d'attendre la stabilité financière pour faire le petit, c'est votre choix biensur mais je trouve dommage moi qu'a l' heure actuelle, on ne fasse plus d'enfant sans calculer, nous nous avons fait nos trois enfants quand nous en avons eu l'envie. Meme si ce n'etait pas le moment pous un des trois, sauriez vous voir la difference? | |
|
| |
Fabian Invité
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 0:34 | |
| Je vais être narcisique, mais là, maintenant tout de suite à la seconde ... rien
No Fear, No future,
Le ciel est gris ... |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 3:52 | |
| C'est une reaction de papa ca?????? | |
|
| |
Fabian Invité
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 11:25 | |
| Non, je l'avoue mais je ne vois pas comment m'en sortir pour l'instant en tout cas je vais certainement me retrouver tout seul, certe je l'ai chercher, j'en assume les conséquences, mais il y a d'autres choses qui sont venue se greffer et qui me rendent la vie encore plus difficile.
Il faut réagir, oui, mais je ne m'appel pas Lio et je n'ai pas la même force que toi fi. |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 11:28 | |
| La force se trouve dans l'union fi! Tu le sais bien tu passes quand tu veux!! Pas besoin d'invitation hein, nous la on a plus de fixe et les pay and go sont vide donc je ne sais pas t'appeller mais je suis toujours la pour vous hein!! | |
|
| |
Fabian Invité
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? Jeu 7 Déc - 11:33 | |
| C'est gentil mais là ...
Je suis partager entre l'amour que je porte à Sarah et le fait que je ne peux plus supporter ses remarques, sarcasmes, nos disputes, ... voilà 1an que ça dure (nous avions plus ou moins bien gérer la chose) mais la depuis 6 semaines c'est l'enfer sur terre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? | |
| |
|
| |
| quels sont vos projets pour les mois ou les années a venir? | |
|