Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discution libre, amusement et respect.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dans mon jeune temps...

4 participants
AuteurMessage
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Dans mon jeune temps... Empty
MessageSujet: Dans mon jeune temps...   Dans mon jeune temps... Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:30

Nous étions avec une camarade de classe sur la passerelle qui à l'époque n'avait pas encore ses escaliers...c'est pour dire si ça date. Nous sortions de l'école et décidons de partir faire un tour chez Humblet!

Deux beaux jeunes hommes devant nous...on en était dingue...vous voyez le genre de beaux gosses que tout le monde adule

Ce jour là...Oh surprise je suis venue en jupe à l'école et mon sac sur le dos nous nous en allons dépasser ces jeunes garçons sur qui nous bavions...nous continuons notre chemin et bardaf quand on arrive chez Humblet ma copine devient rouge blenche et vert à la fois..elle court vers moi en me disant qu'il fallait que j'abaisse ma jupe car elle s'était relevée à cause de mon sac...

J'aurais bien pris une semaine de maladie rien que pour me faire oublier par les garçons qu'on avait dépassé...

J'étais jeune et ça m'a marqué...depuis je ne mets plus de jupe!
Revenir en haut Aller en bas
Papou

Papou

MessageSujet: Re: Dans mon jeune temps...   Dans mon jeune temps... Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:16

Quel idée, je suis certain que tout le monde était content.
http://passetemps.forumactif.com/
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: Dans mon jeune temps...   Dans mon jeune temps... Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:47

affraid Sacrée Miausss, mais comme dit Papou, je suis sur que tout le monde etait content!!
Et as tu eu des nouvelles des garcons dans les jours qui suivèrent ou ils ne l'avaient meme pas remarqué?
king
https://diner-de-cons.jeun.fr
Cindy
Admin
Cindy

MessageSujet: Re: Dans mon jeune temps...   Dans mon jeune temps... Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:24

affraid aie aie aie je te comprend moi j'aurais même pas voullu retourné a l'école du tout pffff
queen
Miausss
Gold
Gold
Miausss

MessageSujet: Re: Dans mon jeune temps...   Dans mon jeune temps... Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:39

J'aurais bien changé d'école aussi c'est clair, non pas de nouvelles de ces pauvres garçons qui ont eu droit à un superbe spectacle car ce fut canon...comme un vrai coup de canon oui!!!!!! affraid
Papou

Papou

MessageSujet: Re: Dans mon jeune temps...   Dans mon jeune temps... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:50

Miausss a écrit:
J'aurais bien changé d'école aussi c'est clair, non pas de nouvelles de ces pauvres garçons qui ont eu droit à un superbe spectacle car ce fut canon...comme un vrai coup de canon oui!!!!!! affraid

Ils n'en sont pas encore remis, c'est à ce point là !!!!!!!!!
http://passetemps.forumactif.com/
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: Dans mon jeune temps...   Dans mon jeune temps... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:58

A leur place, j'aurais porté plainte pour atteinte a l' urbanisme!
lol!
king
https://diner-de-cons.jeun.fr
Miausss
Gold
Gold
Miausss

MessageSujet: Re: Dans mon jeune temps...   Dans mon jeune temps... Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:50

Heureusement que j'avais pas tous les bourrelets de maintenant!!!

Vous avez déja vu une Miausss sans bourrelets? Non hein..plutôt mieux que maintenant...aaaaaaaaaaaaah nos 16 ans... :roll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans mon jeune temps...   Dans mon jeune temps... Icon_minitime

Dans mon jeune temps...
Page 1 sur 1