Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Me too Ven 10 Nov - 23:44 | |
| Alors moi mes hobby... Bah yen a pas mal, variable selon mes humeurs et mes envies ^^ J'aime beaucoup ce qui est artisanal et manuel; bricolages, peinture, dessin, broderies,..
sinon j'aime aussi beaucoup lire surtout les bd et les livres fantastiques même si je lis de tout ^^
Et puis aussi non internet (msn, skyblog , forums) et gundbound (un jeu) font aussi partie de mes hobbies
Sinon comme sport j'aime bien le badminton et j'adore aller à la patinoire (quand c'est la saison) et je ne raterai pour rien au monde une partie de bowling!!! | |
|
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Me too Sam 11 Nov - 11:23 | |
| Ha tiens bédé... Un sujet en commun ca, qu'est ce que tu aime en bédé? Moi perso, j'aime a peu pres tout sauf, les récit historique, en fait par exemple, les oeuvre de Jacques Martin (sous vos applaudissement, pas le meme hein!!) je les feuillettes mais ne lit jamais... Mon top, c'est Gaston! Ca c'est indécrochable, apres mes coups de coeur actuel... Heuu Blacksad, Pandora box (oh oui oh oui!!), retour a la nature (tu connais), un peu de tout quoi! Le bowling, c'est notre sortie préférée a Cindy et moi, on adore Gnudbound? What is it?? | |
|
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Me too Sam 11 Nov - 12:28 | |
| Ha ha... Vive Gunbound ainssi!! lol J'y pige rien, lol Moi aussi je li spirou, on reste de grand enfants, note toi a 17 ans, tu est toujours un enfant... lol | |
|
Liliinee
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Me too Sam 11 Nov - 12:33 | |
| Tout a fait, 100% d'accord avec toi! | |
|