| prix des jouets pour la st nicolas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: prix des jouets pour la st nicolas! Jeu 9 Nov - 11:02 | |
| je trouve que depuis que c'est l'euro les prix ont montés en fleche,j'ai fuiné 1 peu partout dans les magasins de jouets ,et bien ca coute fe faire st nicolas!!!!!enfin il faut bien gater nos amours d'enfants et surtout ce qui est beau c'est de voir leurs yeux s'illuminés de joie quand ils découvrent leurs jouets!!merci st nicolas!!!! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: prix des jouets pour la st nicolas! Jeu 9 Nov - 19:50 | |
| Oui mais une fois passer les yeux emerveillés et les "marci Saiint Nicoolaaaaas !!!!" en coeur, il fait bien admettre que les fabriquants de jouets s'en foutent vraiment plein les fouilles! Toutefois, j'ai deja remarqué aussi qu'il y a moyen de faire une belle table sans passer par Hasbro, mattel ou Nikko mais par de petit distributeur qui "copie " les vrais jouets. Par exemple chez Broze, il existe plein de beau jouets pour trois fois rien, maintenant ce ne sont pas ceux que l'on voit a la télé ou dans les catalogues, donc hélas; les enfants ne les inscrive pas dans leurs belle lettres... | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: prix des jouets pour la st nicolas! Jeu 9 Nov - 20:46 | |
| moi j'adore ses périodes de fêtes et il est vrai que quand c'est comme ca j'ai telement envie de rendre mes enfants heureux que je leurs acheteraient tout se que je vois qui leurs plairais mais les prix sont telement élevé que cela n'est pas évident et il est bien vrai que les fabricant en jouent énormement enfin faut faire avec comme on dit. Il est vrai que chez Broze il y a énormement de chose pas trés cher et trés belle pour les enfants. | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: prix des jouets pour la st nicolas! Ven 10 Nov - 1:07 | |
| vive le magasin brooze | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: prix des jouets pour la st nicolas! Ven 10 Nov - 23:51 | |
| Brooze, fournisseur de bonheur!!
D'autant que je me souvienne mes jouets sont toujours sorti de chez brooze, et j'étais toujours heureuse de ce que St Nicolas m'avait apporté!! :sunny:
Mais bon c'est clair qu'avec l'euro les prix sont monté en flèche... Et pas que pour les jouets pour tout ... Quand je pense avant une bd ca coutai 200 fb quelque chose dans ce goût là, et maintenant c'est 8€ bref 322 fb ... Et puis même pour la nourriture aussi... Les ptits arrondis par ci, les ptits arrondis par là, en fin de mois, on les voit bien les arrondis!! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: prix des jouets pour la st nicolas! Sam 11 Nov - 12:04 | |
| Tout a fait Lilliinnee (je remet de plus en plus de lettre non? lol), 100% d'accord avec toi! Et on ose sortir que le pouvoir d'achat n'as jamais été en si constante hausse!! :face: | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: prix des jouets pour la st nicolas! Sam 11 Nov - 12:07 | |
| Lol oui ya des n qui s'ajoutent :P | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: prix des jouets pour la st nicolas! Sam 11 Nov - 12:37 | |
| Comme tu dis Llilllliiiineeee.... | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: prix des jouets pour la st nicolas! Dim 12 Nov - 18:02 | |
| La vie augmente c'est sur et c'est encore à nous de faire des efforts pour arriver à fairee des économies du genre aller faire des courses dans les magasins moins chers!
Les salaires eux n'augmentent pas...malheureusement...et les jouets c'est dingue le prix que ça coute pour ce que c'est!
Heureusement que c'est Saint Nicolas qui paye! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: prix des jouets pour la st nicolas! Dim 12 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix des jouets pour la st nicolas! | |
| |
|