Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discution libre, amusement et respect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pédophilie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Pédophilie ... Empty
MessageSujet: Pédophilie ...   Pédophilie ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:17

Eh bien mes enfants il nous arrive encore une drôle d'histoire à nous !!!

Je reçois un sms de fabian ce matin , il a trouvé une photo des deux petits (photo de son blog) sur un bolg inconnu avec en commentaire un texte diffamatoire, à caractère pédophile, difficilement soutenable pour les parents que nous sommes !!!!!!

Que l'on pique des photos d'enfants je trouve déja ça douteux .. mais qu'on rajoute à coté qu'à 6 ans ils seront bon à baiser...c'est plus que dégueulasse !!!

Je sors de Natalis et j'espère que cette sale petite ordure sera punie assez sévèrement pour ça...il s'est frotté à des parents qui ne laisseront pas passer une chose pareille .. c'est .. c'est ... enfin vous trouverez peut-être mieux les mots que moi
Revenir en haut Aller en bas
236audrey




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Pédophilie ... Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie ...   Pédophilie ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:03

Simplement inpensable et j'espère tout comme toi que cet acte sera puni. Comment est-ce possible d'agir si bas et surtout impardonable.
Bonne chance et courage dans votre acte.
Revenir en haut Aller en bas
Betty boop (axelle)

Betty boop (axelle)


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : Herstal sur Meuse
Date d'inscription : 27/11/2006

Pédophilie ... Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie ...   Pédophilie ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:28

c'est dégeulasse j"espère qu'on retrouvera cette personne bon courage dans vos démarches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédophilie ... Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie ...   Pédophilie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédophilie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le diner de cons :: Le cabinet du professeur Sorbier. :: Discutions coup de gueule.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser