Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discution libre, amusement et respect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tribunal de la jeunesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Tribunal de la jeunesse Empty
MessageSujet: Tribunal de la jeunesse   Tribunal de la jeunesse Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:19

Ben voila aujourd'hui j'ai été chercher mon pli judiciaire pour le Tribunal de la Jeunesse...

Ben oui on devait passer en volontaire et faire ç a à l'amiable mais après avoir déchré les papiers alors que j'étais très très très énnervée..il s'est dit qu'aller voir un avocat et lancer une procédure judiciaire serait bien...

J'ai le moral à plat mes enfants vous pouvez me croire !!!!!!

Au fond des chaussettes ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

Tribunal de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la jeunesse   Tribunal de la jeunesse Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:55

Je comprends pas tout...ça n'a pas l'air simple.

Mais faire les choses a l'amiable est déjà une bonne chose, non???

Je ne veux pas dire de bêtises. Mais nous on est là!!!! On est sympa, beaux surement, intelligent et à ton écoute si tu as besoin!!!!!

Courage Miausss et pleure stp pas c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Tribunal de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la jeunesse   Tribunal de la jeunesse Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:31

En fait quand on s'est séparé on a dit qu'on ferait une garde alternée mais à l'amiable...on remplissait les papiers nous même puis on allait devant le juge qui signait puis on rentrait chez nous...limite on aurait pu aller ensemble

Là j'ai déchiré les papiers parceque j'étais dans une rage que tu ne peux même pas imaginer! Et sans me le dire il est allé voir un avocat et à lancé la procédure pour le tribunal de la jeunesse. On va donc devoir y aller avec un avocat chacun...je m'en veux d'avoir déchiré ces papiers...ça aurait éviter bien des soucis!

Mais il aurait pu me prévenir avant que je ne reçoive les documents du tribunal...

Et non je te rassure je ne pleure plus...ou plus trop en tout cas...on s'y fait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

Tribunal de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la jeunesse   Tribunal de la jeunesse Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:33

Dans ces moments là je comprends qu'il y ai des moments de rages. Tu as déchiré les papiers mais ton ex-mari aurait pu te comprendre et faire en sorte que les choses se passe au mieux.

En plus il te prévient pas....je commence à comprendre pourquoi tu t'es mise en colère, car si il agit comme ça pour tout....

Et maintenant ce qui est fait est fait...plus vite ça sera passé, plus vite tu seras débarrassé.

Courage quand même car une séparation s'est toujours super difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 1280
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Tribunal de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la jeunesse   Tribunal de la jeunesse Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:52

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais il me semblait Miausss que vous vous êtiez remis ensemble, enfin d'après ce que j'avais lu sur le sky à Fabian. Il n'a qu'à annuler la procédure c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Tribunal de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la jeunesse   Tribunal de la jeunesse Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:18

Annuler n'est pas possible il aurait apparement demandé à son avocat!

Pour ce qui est d'être remis ensemble oui mais bon...le fait qu'il ne me parle pas de ça ça a jetté un froid quand même. J'étais en colère...lui aussi...voila...il faut qu'on assume : moi d'avoir déchiré les papiers lui d'avoir été un peu vite en besogne

Le 17 avril ce sera fait normalement
Revenir en haut Aller en bas
236audrey




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Tribunal de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la jeunesse   Tribunal de la jeunesse Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:47

Courage. Si deux avocats sont nécessaires pour passer devant le tribunal, il y a certainement moyen que vos deux avocats s'arrangent pour que cela soit fait à l'amiable et que les papiers soient de nouveau signés, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Tribunal de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la jeunesse   Tribunal de la jeunesse Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:08

sais pas ai pas su discuter avec mon avocat à moi alors...ça va faire vachement juste...c pour le 17 et je ne saurais y retourner que mercredi aprèm...vais me retrouver seule face à son avocat et ses désirs!
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Tribunal de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la jeunesse   Tribunal de la jeunesse Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:06

Et voila...c'est fait !

Le juge a pris l'arrangement amiable qu'on s'était concocté et a décidé que c'était bon comme ça !

On avait rdv à 10h30 .. on est arrivés à 10 passé à 15 et à 20 on était dehors! Extra hein ça!

On recevra la décision finale le 08 mai prochain mais il a dit qu'il signait comme ça !!!

Voila une bonne chose de faite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribunal de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la jeunesse   Tribunal de la jeunesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal de la jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le diner de cons :: Le cabinet du professeur Sorbier. :: Discutions coup de gueule.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser