Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discution libre, amusement et respect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mobistar et MSN

Aller en bas 
+3
leyla
Cindy
Miausss
7 participants
AuteurMessage
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:56

Alors aujourd'hui...Reçu 7 fois le même message de Fabian...chiant à la longue! Ai pas reçu l'entiereté de ton message est-ce que tu peux renvoyer...et moi de renvoyer comme une conne avant de m'énnerver et de lui sonner!

Pareil de son coté 5 ou 6 fois le même sms...Non di dju ti Mobistar!!!

Et là...Serveur Too Busy...pas de connexion à MSN ... et là ça fait vraiment beaucoup chier...m'ennuie moi sans cette petite chose là!


Du coup ben voila...GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:49

oh ma pauvre petite Miaussss et aujourd'hui tu la recupéré???,
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:21

Tout va bien aujourd'hui!

Les 2 ... même si Mobistar à encore déconné un peu hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
leyla

leyla


Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : Liège - Bressoux
Date d'inscription : 12/11/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

Ca m'arrive souvent en ce moment que je n'arrive pas à me connecter à msn...

Et question opérateur, j'suis proximus, y a aucun problème! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leylak.skyblog.com
tonton-lainlain

tonton-lainlain


Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 20/11/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:25

quand je dis que je ne veux pas passer chez Mobistar, y a une raison Wink
c'est pareil pour beaucoup de choses, la qualité à un prix
impossible d'acheter une rolls au prix d'une 2cv scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonlainlain.skyblog.com/
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:53

moi pas de probleme avec mobistar,tous les jours j'ai mon ami lio en ligne!!!!quand a msn 1 fois sur 10000000 çà déconne mais bon! très content
Revenir en haut Aller en bas
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:46

Je sais même pas ce que c'est mobistar...par contre msn quand je m'en sers ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 1280
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:02

Mobistar c'est un opérateur téléphonique. Mobistar en Belgique c'est Orange en France.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:08

bien alain tu es 1 chef en gsm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:59

Citation :
Mobistar c'est un opérateur téléphonique. Mobistar en Belgique c'est Orange en France.

Ok je savais pas. Ben ici orange ça marche pas trop mal!!Mais bon ça vous avance pas beaucoup. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tonton-lainlain

tonton-lainlain


Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 20/11/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:53

Alain a écrit:
Mobistar c'est un opérateur téléphonique. Mobistar en Belgique c'est Orange en France.

permets-moi de te corriger mais ORANGE en France correspond à BASE en Belgique et non à MOBISTAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonlainlain.skyblog.com/
Alain

Alain


Nombre de messages : 1280
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:01

Voilà ce que j'ai trouvé sur Mobistar.be:
Groupe Orange > des avantages qui dépassent les frontières.

Depuis l’an 2000, Mobistar fait partie du groupe Orange, au sein duquel France Telecom a rassemblé ses activités mobiles internationales. Notre appartenance au deuxième groupe de téléphonie mobile européen entraîne de sérieux avantages pour vous. Par exemple, vous profitez des dernières innovations. Et vous êtes privilégié lors de tous vos déplacements à l’étranger. Un must dans un monde où l’économie ne connaît plus les frontières.
Orange, au cœur de l’Europe.
• présent dans 22 pays partout dans le monde,
• contrats de roaming avec 264 réseaux dans 119 pays,
• leader du marché en France et en Grande-Bretagne,
• titulaire de 12 licences UMTS,
• 50 millions de clients,
• touche 450 millions de personnes dans toute l’Europe.


L’effet Orange
Mobistar tire profit de la compétence et de la solidité technologiques du groupe. Par exemple, en matière de 3G (téléphonie mobile de la 3e génération), nous profitons des tests réalisés par Orange en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne. Mais les relations entre les différentes unités ne vont pas que dans un sens. En tant que membre à part entière du groupe, Mobistar contribue activement aux centres d’excellence fondés par Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 1280
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:08

Et j'ai même trouvé ceci sur astel.be :

Mobistar se prépare à devenir Orange
Le 17 janvier 2005 par Grégoire Bourguignon (5943 lectures)

Comme on s'y attend depuis plusieurs années, Mobistar se prépare tout doucement à changer de nom pour s'appeller Orange. Quatre pas importants ont récemment été franchis en ce sens. Mais la date du changement de nom n'est pas encore connue. Explications.

L’histoire

En août 2000, lorsque le groupe français France Telecom racheta le groupe anglais Orange au groupe allemand Mannesmann (qui venait lui-même de se faire racheter par le groupe anglais Vodafone et qui devait donc céder le groupe Orange pour éviter une fausse concurrence de ses réseaux avec les réseaux du groupe Vodafone dans de nombreux pays), il se retrouva en Belgique avec 51,1 % du réseau belge Mobistar et 50 % du réseau belge KPN Orange. La commission européenne l’obligea donc à revendre une des deux parts dans ces réseaux afin d’éviter à son tour une fausse concurrence en Belgique. France Telecom choisit alors de revendre ses 50 % du réseau belge KPN Orange au groupe hollandais KPN (qui possédait déjà les 50 autres pourcents) qui, ne possédant alors plus le droit de faire usage de la marque Orange en Belgique (puisqu’elle appartient à France Telecom), changea le nom du réseau belge KPN Orange en BASE.

France Telecom, disposant alors d’une dizaine de réseaux Orange dans le monde (Angleterre, Autriche, Suisse, Israël, Hong Kong, Australie, Inde, etc), plus Itinéris (France), plus Mobistar (Belgique), plus différentes autres parts dans plusieurs autres réseaux dans le monde (Pays-Bas, Roumanie, Slovaquie, Thaïlande, Côte d’Ivoire, République dominicaine, Cameroun, Botswana et Madagascar), décida de (re)nommer tous ses réseaux GSM en "Orange". C’est ainsi que Itinéris (F) devint Orange, que Duchtone (NL) devint Orange aussi, et que Mobistar va donc devenir Orange également.

La marque Orange en Belgique

France Telecom prend son temps pour renommer Mobistar en Orange car la marque "Orange" a déjà été utilisée une fois en Belgique du temps de KPN Orange (devenu BASE). Les consommateurs ont donc encore cette marque en tête, avec des souvenirs plus ou moins bons (on se souvient tous de la couverture critique du réseau Orange à l’époque, problème actuellement résolu par BASE). Et puis la marque "Mobistar" a acquis une certaine notoriété au fil des années, il ne sera pas simple de l’abandonner.

Mobistar se prépare à devenir Orange

Récemment, quatre avancées notoires ont été opérées par France Telecom en Belgique, afin de préparer le changement de nom de Mobistar en Orange :

Au printemps dernier, Mobistar a légèrement amélioré son logo, et en a profité pour ajouter "Membre du groupe Orange" en petit sous celui-ci.
L’été dernier, Mobistar a baptisé son nouveau service de Multimédia Mobile (WAP) "Orange World" et mené une campagne d’affichages publicitaires mentionnant le logo de la marque Orange a coté de celui de Mobistar.
Cet automne, Mobistar a changé d’administrateur délégué. C’est depuis peu l’ancien patron de Orange Roumanie, dont le nom a d’ailleurs été modifié en Orange sous son mandat, qui est aux commandes de Mobistar. Un homme qui s’y connait donc fort bien en "re-branding" de réseaux GSM.
La semaine dernière, France Telecom annonçait qu’il envisageait, au printemps prochain, d’émettre une proposition de rachat des 49,9 % de Mobistar qui ne lui appartiennent pas.
Le changement de nom de Mobistar en Orange approche donc à grands pas. Mais aucune date précise n’est encore avancée. Ce sera peut-être durant 2005, peut-être pour 2006...
Revenir en haut Aller en bas
tonton-lainlain

tonton-lainlain


Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 20/11/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:11

tout évolue hein
mais j'avais pas tout faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonlainlain.skyblog.com/
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

Voila qu'on va devenir Orange maintenant...Pffffffff

Moi je choisis Mobistar parceque tout le monde est Mobistar à la maison...Et les amis aussi...du coup ben Mobistar!

Ca marche pas mal et je peux téléphoner pour 25€ par mois pendant 40 heures ... je n'y étais jamais arrivée à part ce mois de Mars ou en 2 semaines à peine j'ai explosé mon forfait!!! C'est pour dire si je téléphone!!!

Le Hic les amis qui ne sont pas Mobistar...ça me coute cher hein les gars!!! Loll

Sinon ben voila Mobistar c'est chouette...mais parfois ça merde...un peu comme Windows quoi!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:58

Alain a écrit:
Et j'ai même trouvé ceci sur astel.be :

Mobistar se prépare à devenir Orange
Le 17 janvier 2005 par Grégoire Bourguignon (5943 lectures)

Comme on s'y attend depuis plusieurs années, Mobistar se prépare tout doucement à changer de nom pour s'appeller Orange. Quatre pas importants ont récemment été franchis en ce sens. Mais la date du changement de nom n'est pas encore connue. Explications.

L’histoire

En août 2000, lorsque le groupe français France Telecom racheta le groupe anglais Orange au groupe allemand Mannesmann (qui venait lui-même de se faire racheter par le groupe anglais Vodafone et qui devait donc céder le groupe Orange pour éviter une fausse concurrence de ses réseaux avec les réseaux du groupe Vodafone dans de nombreux pays), il se retrouva en Belgique avec 51,1 % du réseau belge Mobistar et 50 % du réseau belge KPN Orange. La commission européenne l’obligea donc à revendre une des deux parts dans ces réseaux afin d’éviter à son tour une fausse concurrence en Belgique. France Telecom choisit alors de revendre ses 50 % du réseau belge KPN Orange au groupe hollandais KPN (qui possédait déjà les 50 autres pourcents) qui, ne possédant alors plus le droit de faire usage de la marque Orange en Belgique (puisqu’elle appartient à France Telecom), changea le nom du réseau belge KPN Orange en BASE.

France Telecom, disposant alors d’une dizaine de réseaux Orange dans le monde (Angleterre, Autriche, Suisse, Israël, Hong Kong, Australie, Inde, etc), plus Itinéris (France), plus Mobistar (Belgique), plus différentes autres parts dans plusieurs autres réseaux dans le monde (Pays-Bas, Roumanie, Slovaquie, Thaïlande, Côte d’Ivoire, République dominicaine, Cameroun, Botswana et Madagascar), décida de (re)nommer tous ses réseaux GSM en "Orange". C’est ainsi que Itinéris (F) devint Orange, que Duchtone (NL) devint Orange aussi, et que Mobistar va donc devenir Orange également.

La marque Orange en Belgique

France Telecom prend son temps pour renommer Mobistar en Orange car la marque "Orange" a déjà été utilisée une fois en Belgique du temps de KPN Orange (devenu BASE). Les consommateurs ont donc encore cette marque en tête, avec des souvenirs plus ou moins bons (on se souvient tous de la couverture critique du réseau Orange à l’époque, problème actuellement résolu par BASE). Et puis la marque "Mobistar" a acquis une certaine notoriété au fil des années, il ne sera pas simple de l’abandonner.

Mobistar se prépare à devenir Orange

Récemment, quatre avancées notoires ont été opérées par France Telecom en Belgique, afin de préparer le changement de nom de Mobistar en Orange :

Au printemps dernier, Mobistar a légèrement amélioré son logo, et en a profité pour ajouter "Membre du groupe Orange" en petit sous celui-ci.
L’été dernier, Mobistar a baptisé son nouveau service de Multimédia Mobile (WAP) "Orange World" et mené une campagne d’affichages publicitaires mentionnant le logo de la marque Orange a coté de celui de Mobistar.
Cet automne, Mobistar a changé d’administrateur délégué. C’est depuis peu l’ancien patron de Orange Roumanie, dont le nom a d’ailleurs été modifié en Orange sous son mandat, qui est aux commandes de Mobistar. Un homme qui s’y connait donc fort bien en "re-branding" de réseaux GSM.
La semaine dernière, France Telecom annonçait qu’il envisageait, au printemps prochain, d’émettre une proposition de rachat des 49,9 % de Mobistar qui ne lui appartiennent pas.
Le changement de nom de Mobistar en Orange approche donc à grands pas. Mais aucune date précise n’est encore avancée. Ce sera peut-être durant 2005, peut-être pour 2006...
merci alain pour ces détails t'es fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobistar et MSN Empty
MessageSujet: Re: Mobistar et MSN   Mobistar et MSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobistar et MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le diner de cons :: Le cabinet du professeur Sorbier. :: Discutions coup de gueule.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser