Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discution libre, amusement et respect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Témoin d'infidélité

Aller en bas 
+8
Cindy
Alain
236audrey
leyla
Ghani
lionel964
Liliinee
Miausss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:08

Imaginez, vous passez à un endroit et là Bardaf...le/la compagne de votre meilleur/e ami/e fricotte avec un/e autre...aucun doute possible...la langue bien au fond du gosier, Loll

Que faites-vous?

Vous le dites à la personne trompée ou pas?

Attention c'est votre meilleur ami...ou même un de vos proches...

On a pensé à ça et lever un grand débat tout à l'heure...

Moi je dois bien vous avouer que je n'en sais trop rien...je n'en ai jamais voulu aux personnes qui m'ont tout dit l'an dernier...tout comme je n'en veux pas à ceux qui savaient et n'ont rien dit cete fois ci

C'est une bien bonne question hein ça les gars et les gates

Moi je dis que je mettrais plus vite sur la voie...mais sans dire clairement et puis si vraiment la personne concernée est bien trop aveugle j'irais franco...j'espère en tout cas que ça ne m'arrivera pas...serait vraiment très mal à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Liliinee

Liliinee


Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 10/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:34

Bah franchement Miausss c'est vrai que c'est une très bonne question... Dans un sens si tu le dis c'est une preuve d'amitié je trouve, dans l'autre sens si tu le dis pas bah c'est que c'est pas trop à toi de le faire... Je crois que je ne blâme aucune des deux attitudes, ca doit être difficile de choisir je pense...

Dans un sens tu te dis que si tu le dis, tu vas faire souffrire ton ami/e, dans l'autre si tu le dis pas et qu'il apprend que tu était au courant il pourrait t'en vouloir...

Je sais pas, tout dépend un peu des personnes, de leur caractères, des sentiments qu'ils éprouvent pour toi aussi je pense...

J'ai pas de répooooonse en gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliinee.skyblog.com
lionel964
Admin
lionel964


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:46

C'est meme une excellente question!
Heuuu moi j'essaierais de me taper la femme de mon pote, histoire de voir, comme elle se tape un autre pourquoi pas moi, et puis cocu pour cocu!

Nooooooon je décoooone biensur la!!
mdr

Je ne sais pas ce que je ferais en fait, pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://diner-de-cons.jeun.fr
Liliinee

Liliinee


Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 10/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:57

C'est dur hein comme situation quand même? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://liliinee.skyblog.com
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:45

Ben vi c'est bien pour ça qu'on est pas parvenu à arriver à un compromis...

Mais ce que dis Lio c'est pas con...si j'avais su je me serais fait Philippe, Loll, ça lui aurait fait les pieds...hi hi hi

Non je plaisantes aussi...quoique...:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:12

Si c'est Mon ou Ma meilleur ami(e)....je crois que je leur dirais...me connaissant je ne pourrais pas garder un truc aussi "gros" pour moi.

C'est atroce!!!! J'espère que ça ne n'arrivera jamais.Le cauchemar..... pale
Revenir en haut Aller en bas
leyla

leyla


Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : Liège - Bressoux
Date d'inscription : 12/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:11

Moi je dirai a la personne qui trompe que je l'ai vue et que si elle le dit pas, je m'en chargerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://leylak.skyblog.com
236audrey




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

A est mon amie et B, son mec la trompe avec C.

1) Je vais voir C pour voir pourquoi ils font cela.
1') Je vais voir B pour lui demander ce qu'il lui arrive et qu'il soit franc avec A
2) Si ni B ni C n'ont été assez franc de tout balancer, je vais trouver mon amie.

Enfin, je suis loin d'avoir toujours été un ange mais là, je parle de ce qui m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:06

Me viendrait pas à l'idée d'aller voir C moi...mais je suis plutôt du genre à foncer dans le lard de B, Loll

C'est une vision différente mais oui pourquoi pas...quoique C te dira ce qu'on lui a dit de dire ou ce qu'on lui a dit...si ça tombe tu lui en apprendra d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
lionel964
Admin
lionel964


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:23

et si (a +b)², alors on prend a² + 2.ab + b², c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
https://diner-de-cons.jeun.fr
leyla

leyla


Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : Liège - Bressoux
Date d'inscription : 12/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:46

mdr oui c'est bien ca Lio
Revenir en haut Aller en bas
http://leylak.skyblog.com
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

Ben oui là ça tourne au probléme de math, très peu pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 1280
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:46

Dju Lio, tu es fort en math comme je vois lol!
Il y a une meilleure solution avec a+b+c, c'est 500 euros/mois à B et à C sinon je parle à A lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liliinee

Liliinee


Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 10/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:53

MDr Alain!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliinee.skyblog.com
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:50

Moi j'aime bien la formule...2 trompé...2 amants...2 trompeurs...beaucoup de possibilités hein ça...

FFHHHFFFHHFFFFH ... AU moins!

Miausss qui ne pense qu'à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:56

franchement pour revenir a la question initial
si c'est vraiment votre meilleur(e) amie vous avez déja certainement parlée avec lui ou elle du cas non? je m'explique meme avant d'avoir vu les deux fricotés plusieur année avant vous avez deja surement du lui demandé pour voir si elle voudrait savoir ou pas non? donc si a se moment la elle ou il ta dit je veux savoir meme si ca fait mal je le dirait et franchement je crois que si ca vous arrivait vous voudriez etre tenu au courrant.
moi purée si j'apprnd un jour que ma meilleure amie c'est que mon homme me trompe et qu'elle me la pas dit je te la massacre aussi car car pour moi elle se serais bien foutue de ma g... a rigolée déconnée et discutée de tout avec moi en sachant ca.
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:20

Bon ben alors avant que notre amitié ne prenne du plomb dans l'aile vais te dire ce que j'ai vu...Lio...et ...un BUS en grande discution...ça me fait mal Cindy...j'ai tapé mon poing dans la tronche de la maîtresse et ça me fait fort mal

:mdr: :mdr:

Bon ben moi vous savez tous : JE VEUX SAVOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
leyla

leyla


Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : Liège - Bressoux
Date d'inscription : 12/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:52

C'est clair que je voudrais savoir aussi et je n'en voudrais certainement pas a l'ami qui me l'aura dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leylak.skyblog.com
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:58

ah bon je prefere ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:02

Ben moi aussi je voudrais savoir!!!ça remet toute sa vie en jeu!ça change tout de tout, même surment ce qu'on pense et croit de son propre mari, alors si ton mari te trompe et qu'en plus ta meilleur amie te ment, reste plus qu'à te pendre!!!!!Le cauchemard, c'est ce que je disais....
Revenir en haut Aller en bas
b5955s

b5955s


Nombre de messages : 63
Age : 70
Localisation : Liège Bressoux
Date d'inscription : 23/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:45

Moi je dis rien a personne, je ne veux pas casser un ménage peut être pour une aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://busdeliege.stools.net/
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:07

Et si c'est bien plus qu'une aventure de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:07

Bonne question Miausss!!!!!

b5955s, si tu sais que "l'aventure" dure depuis 6 mois....tu dis rien ???

Et ça dépend de ce que tu appelles "aventure".Combien de temps pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:51

Juste un flirt ou passage à l'acte...depuis combien de temps ça dure...ce que la personne éprouve...tout ça c'est des éléments qui font qu'on le dit ou pas!

Je suis fière de ma question, Loll
Revenir en haut Aller en bas
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:11

Franchement tu peux être fière Miausss!!!! Laughing

J'attends avec impatience la réponse!!

Même un flirt je voudrais savoir moi!!!Attend mon mari est la personne en qui j'ai le plus confiance, alors même un flirt c'est une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoin d'infidélité Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'infidélité   Témoin d'infidélité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin d'infidélité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le diner de cons :: Le cabinet du professeur Sorbier. :: Discutions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser