| Miausss attitude | |
|
+4236audrey Ghani Liliinee Miausss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Miausss attitude Sam 27 Jan - 12:14 | |
| Voila je voudrais m'excuser auprès de vous tous si un jour ou l'autre j'ai été ... comment dire ... enfin pas à votre gout quoi!
J'ai un gros défaut, non plusieurs en fait.
Primo je suis une grande râleuse ça je ne le nie pas et ça me vaut de m'emballer assez rapidement pour des conneries et de dire des choses que je regrette parfois (pas toujours)
Secondo je suis (trop) franche et ça me vaut de me mettre des personnes que j'apprécie à dos. Ben oui les gens que j'aime pas je m'en fous complètement de toute façon!
Tertio je suis fort crue dans mes paroles et j'offense sans le vouloir quelques fois. Ca a été le cas avec Liliinne entre autre...c'est aujourd'hui le cas avec Lio et Cindy
J'ai beaucoup de défaut mais une chose pour moi est certaine je suis honnête dans mes actes et dans mes sentiments. Je suis quelqu'un d'authentique, de sentimental, de vrai quoi!
Donc désolée si je vous ai un jour belssé...mais je suis comme ça...je suis un pack complet...à prendre ou à laisser!
A chaque fois que j'ai fait une remarque ici c'est suite à ce que j'ai entendu dire. Je fais référence à JM qui me dit que je n'étais pas là quand il a rendu visite à l'hosto...non bien sur je n'y était pas...mais on m'a dit que...et tu n'étais pas le seul visé et ça venait de source sur voila tout!
Je crois être quelqu'un de généreux mais beaucoup d'entre vous pense que ce n'est pas suffisant pour prendre le pack et préfère me laisser...c'est votre choix et c'est bien dommage
Je tire donc ma révérence et j'arrête de vous casser les pieds avec mes états d'âme...et certains vont certainmenet sauter de joie...mais je m'en fous!
Ciao à tous et bonne continuation | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Ghani
| Sujet: Re: Miausss attitude Sam 27 Jan - 15:19 | |
| Miausss , je te connais à peine mais je tiens à dire que je préfère quelqu'un d'entier que quelqu'un qui va faire dans la demi-mesure pour me descendre ensuite. Les gens de la deuxième tranche sont bien plus fréquents....je ne sais pas ce qui s'est passé mais le faite que tu t'excuses et déjà vraiment bien, ce qui prouve que tu es quelqu'un de bien.
J'espère sincèrement avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec toi. Les gens qui t'aiment arriverons certainement à te pardonner...puis on ne peut pas plaire à tout le monde.
On voit en plus que tout ça t'as touché....ça va aller Miausss.... | |
|
| |
236audrey
| Sujet: Re: Miausss attitude Sam 27 Jan - 15:50 | |
| Bonjour, Pour être du même style et pour ceux qui me connaissent peuvent témoigner que rares sont ceux qui prennent le pack complet et préfère me jeter directement plutôt que de gratter derrière, je peux dire que je te comprend. Je ne t'ai pas rencontré souvent et on peut dire que l'on a déjà eu des bas entre nous mais tout ce que je peux dire c'est que j'aime ta présence sur ce forum et j'espère, comme Ghani le dit pouvoir encore te lire sur ce forum. A bientôt, bises amicales, Audrey. | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Miausss attitude Dim 28 Jan - 14:02 | |
| Chacun a ses défauts, on peut pas etre parfait... Puis, etre franche c mieux que d'etre faux cul, meme si ca blesse des fois... Reste bien franche comme tu es, c'est bien mieux moi j'dis, meme si ca plait pas!! Chacun sa personnalité hein... Bisous Miausss! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Miausss attitude Jeu 1 Fév - 22:35 | |
| Tout ce que tu as ecrit est vrai Miausss... Tu es quelqu'un d'entier, de vrai... Des fois il arrive a des personnes de ne pas se comprendre, d'avoir des divergeance, d'etre plus sensible sur certain sujet qu'a d'autre moment. De rire de choses dans un contexte et d' etre touché par les memes choses dans un autre contexte. Je pense qu'il faut avant tout discuter. Tu nous as envoyé un mail qui nous a beaucoup touché, Cindy t'as d'ailleurs sonner directement, on en reparleras entre nous 4 bientot si toutefois tu le souhaite... Et le pack, moi je le prends complet!! | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Miausss attitude Ven 2 Fév - 17:10 | |
| A mercredi les enfants... | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Miausss attitude Ven 2 Fév - 17:15 | |
| - Liliinee a écrit:
- Tu t'en vas? (je vais faire un effort d'écrire en une couleur visible pour une fois -_-)
Pas dis que je partais...mais je serais certainement un peu moins présente mais surtout moins désagréable...du moins vais essayer! Et merci pour l'orange, | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Miausss attitude Ven 2 Fév - 17:27 | |
| Oh je flooode mdr!! | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Miausss attitude Ven 2 Fév - 19:30 | |
| Rhooooooooooooooo pas bien de flooder Mais non Miausss que tu n'es pas désagréable, tu as un caractère entier c'est bien | |
|
| |
Betty boop (axelle)
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : Herstal sur Meuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Miausss attitude Ven 2 Fév - 19:38 | |
| tu dis ce que tu pense miausss t'es pas désagréable | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Miausss attitude Ven 2 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Miausss attitude Sam 3 Fév - 20:04 | |
| Quand tu te rendra compte à 30 ans que tout le monde te tourne le dos ou te tape dessus avec le baton dès que tu fais une erreur...tu reverra peut-être ta copie! Mais j'espère surtout que ça ne t'arrivera jamais!!!!!! Tu es jeune et à la limite ça plait les chiantes de 18ans, enfin moi je m'y fais...hi hi hi Le plus difficile est de garder ceux qu'on aime tout en restant soi même au maximum...c'est dur dur ... | |
|
| |
Liliinee
| |
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Miausss attitude Sam 3 Fév - 23:49 | |
| Pour moi ce serait radical avec tout le monde du coup!!!
Les autres doivent faire avec toi mais tu ne peux pas faire sans personne...c'est pas clair hein non?
Les humains ne sont pas fait pour vivre en couple mais pas non plus pour vivre seuls...
30 ans...plus d'amis...4 abandons grâve...et un échec cuisant très très cuisant d'ailleurs!!!! Elle est belle la vie...suis triste ce soir! | |
|
| |
Liliinee
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miausss attitude | |
| |
|
| |
| Miausss attitude | |
|