Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discution libre, amusement et respect.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Miausss attitude

+4
236audrey
Ghani
Liliinee
Miausss
8 participants
AuteurMessage
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:14

Voila je voudrais m'excuser auprès de vous tous si un jour ou l'autre j'ai été ... comment dire ... enfin pas à votre gout quoi!

J'ai un gros défaut, non plusieurs en fait.

Primo je suis une grande râleuse ça je ne le nie pas et ça me vaut de m'emballer assez rapidement pour des conneries et de dire des choses que je regrette parfois (pas toujours)

Secondo je suis (trop) franche et ça me vaut de me mettre des personnes que j'apprécie à dos. Ben oui les gens que j'aime pas je m'en fous complètement de toute façon!

Tertio je suis fort crue dans mes paroles et j'offense sans le vouloir quelques fois. Ca a été le cas avec Liliinne entre autre...c'est aujourd'hui le cas avec Lio et Cindy

J'ai beaucoup de défaut mais une chose pour moi est certaine je suis honnête dans mes actes et dans mes sentiments. Je suis quelqu'un d'authentique, de sentimental, de vrai quoi!

Donc désolée si je vous ai un jour belssé...mais je suis comme ça...je suis un pack complet...à prendre ou à laisser!

A chaque fois que j'ai fait une remarque ici c'est suite à ce que j'ai entendu dire. Je fais référence à JM qui me dit que je n'étais pas là quand il a rendu visite à l'hosto...non bien sur je n'y était pas...mais on m'a dit que...et tu n'étais pas le seul visé et ça venait de source sur voila tout!

Je crois être quelqu'un de généreux mais beaucoup d'entre vous pense que ce n'est pas suffisant pour prendre le pack et préfère me laisser...c'est votre choix et c'est bien dommage

Je tire donc ma révérence et j'arrête de vous casser les pieds avec mes états d'âme...et certains vont certainmenet sauter de joie...mais je m'en fous!

Ciao à tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Liliinee

Liliinee

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:38

Tu t'en vas? scratch (je vais faire un effort d'écrire en une couleur visible pour une fois -_-)
http://liliinee.skyblog.com
Ghani

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:19

Miausss , je te connais à peine mais je tiens à dire que je préfère quelqu'un d'entier que quelqu'un qui va faire dans la demi-mesure pour me descendre ensuite.
Les gens de la deuxième tranche sont bien plus fréquents....je ne sais pas ce qui s'est passé mais le faite que tu t'excuses et déjà vraiment bien, ce qui prouve que tu es quelqu'un de bien.

J'espère sincèrement avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec toi. Les gens qui t'aiment arriverons certainement à te pardonner...puis on ne peut pas plaire à tout le monde.

On voit en plus que tout ça t'as touché....ça va aller Miausss....
236audrey

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:50

Bonjour,
Pour être du même style et pour ceux qui me connaissent peuvent témoigner que rares sont ceux qui prennent le pack complet et préfère me jeter directement plutôt que de gratter derrière, je peux dire que je te comprend.
Je ne t'ai pas rencontré souvent et on peut dire que l'on a déjà eu des bas entre nous mais tout ce que je peux dire c'est que j'aime ta présence sur ce forum et j'espère, comme Ghani le dit pouvoir encore te lire sur ce forum.
A bientôt, bises amicales, Audrey.
leyla

leyla

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:02

Chacun a ses défauts, on peut pas etre parfait...
Puis, etre franche c mieux que d'etre faux cul, meme si ca blesse des fois...
Reste bien franche comme tu es, c'est bien mieux moi j'dis, meme si ca plait pas!!
Chacun sa personnalité hein...
Bisous Miausss!
http://leylak.skyblog.com
lionel964
Admin
lionel964

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:35

Tout ce que tu as ecrit est vrai Miausss...
Tu es quelqu'un d'entier, de vrai...
Des fois il arrive a des personnes de ne pas se comprendre, d'avoir des divergeance, d'etre plus sensible sur certain sujet qu'a d'autre moment.
De rire de choses dans un contexte et d' etre touché par les memes choses dans un autre contexte.
Je pense qu'il faut avant tout discuter.
Tu nous as envoyé un mail qui nous a beaucoup touché, Cindy t'as d'ailleurs sonner directement, on en reparleras entre nous 4 bientot si toutefois tu le souhaite...
Et le pack, moi je le prends complet!!
https://diner-de-cons.jeun.fr
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:10

A mercredi les enfants...Laughing
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:15

Liliinee a écrit:
Tu t'en vas? scratch (je vais faire un effort d'écrire en une couleur visible pour une fois -_-)

Pas dis que je partais...mais je serais certainement un peu moins présente mais surtout moins désagréable...du moins vais essayer!

Et merci pour l'orange, Wink
lionel964
Admin
lionel964

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:27

Wink

Oh je flooode mdr!!
https://diner-de-cons.jeun.fr
Alain

Alain

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:30

Rhooooooooooooooo pas bien de flooder Miausss attitude Smiley10

Mais non Miausss que tu n'es pas désagréable, tu as un caractère entier c'est bien Very Happy
Betty boop (axelle)

Betty boop (axelle)

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:38

tu dis ce que tu pense miausss t'es pas désagréable
Liliinee

Liliinee

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:25

Miausss a écrit:
Liliinee a écrit:

Pas dis que je partais...mais je serais certainement un peu moins présente mais surtout moins désagréable...du moins vais essayer!

Et merci pour l'orange, Wink

Tu sais moi je resterais chiante tout ma vie que ca plaise ou non lol!
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:04

Quand tu te rendra compte à 30 ans que tout le monde te tourne le dos ou te tape dessus avec le baton dès que tu fais une erreur...tu reverra peut-être ta copie! Mais j'espère surtout que ça ne t'arrivera jamais!!!!!!

Tu es jeune et à la limite ça plait les chiantes de 18ans, lol! enfin moi je m'y fais...hi hi hi

Le plus difficile est de garder ceux qu'on aime tout en restant soi même au maximum...c'est dur dur ...
Liliinee

Liliinee

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:39

Bah moi je me dis ceux qui m'acceptent pas comme je suis bah tant pis c'est qu'ils en valent pas la peine c'est tout ... C'est radical lol!
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:49

Pour moi ce serait radical avec tout le monde du coup!!!

Les autres doivent faire avec toi mais tu ne peux pas faire sans personne...c'est pas clair hein non?

Les humains ne sont pas fait pour vivre en couple mais pas non plus pour vivre seuls...

30 ans...plus d'amis...4 abandons grâve...et un échec cuisant très très cuisant d'ailleurs!!!! Elle est belle la vie...suis triste ce soir!
Liliinee

Liliinee

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:56

Mais Miausss 30 c'est jeune!! T'as encore le temps de te retourné et de profité de la vie!! Et puis il vaut mieux être seul que mal accompagné! Et je suis sure que t'as bien un amis par ci ou par là Wink Courage!!
Contenu sponsorisé

Miausss attitude Empty
MessageSujet: Re: Miausss attitude   Miausss attitude Icon_minitime

Miausss attitude
Page 1 sur 1