| Lio le retour à la maison | |
|
+7Alain cobra8 236 Ghani b5955s Betty boop (axelle) Miausss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Lio le retour à la maison Sam 20 Jan - 17:15 | |
| Ben voila depuis hier Lio n'est plua à l'hôpital. Il a pu rejoindre ses pénates !!! Je n'en sais pas plus sur son état de santé mais c'est déja une bonne chose...il est revenu parmis nous.. Gros bizoux!!! | |
|
| |
Betty boop (axelle)
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : Herstal sur Meuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Sam 20 Jan - 19:02 | |
| ça c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
b5955s
Nombre de messages : 63 Age : 70 Localisation : Liège Bressoux Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Sam 20 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Ghani
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Sam 20 Jan - 22:41 | |
| C'est clair qu'il doit être content d'être de retour chez lui...j'espère que les nouvelles seront bonnes.[/b] | |
|
| |
236
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Djudlà Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Sam 20 Jan - 23:50 | |
| Vivement les nouvelles. Super Lio est de retour. | |
|
| |
cobra8
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Dim 21 Jan - 11:28 | |
| bien content qu'il soit revenue bonne continuation lio | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Dim 21 Jan - 18:36 | |
| Très bonne nouvelle que tu sois revenu Lio. As-tu réussi a faire assez de provisions de seringues à l'hosto pour piquer tout le monde sur le forum ? | |
|
| |
scindy
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Lun 22 Jan - 11:25 | |
| Bonjour a tous et a toute et merci de votre soutient. Je suis en effet sortit de l'hopital mais c'est un peu pour me faire plaisir car ils avaient beaucoup de monde a caser et l' analyse des résultats prendras quelques temp. Je ne me sens pas bien, je dirais meme qu je vais mal et que l'avenir nous montrea ce qu'il ous reserveras! Merci. | |
|
| |
scindy
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Lun 22 Jan - 16:23 | |
| Bon oublie ma question de l'autre sujet mdr (je te demandais comment ca allait) Perd pas courage Lio, je suis sure que tout va bien se passer! On est tous avec toi et comme dit Scindy, on croise les doigts!! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Lun 22 Jan - 21:51 | |
| Suite: Aujourd'hui gros malaise avec perte de conscience et surtout! NOUVeaute!!!! Perte de memoire! Je me souviens d'avoir vu mon papa 10 minute et d'un moment passer avec Scilla sur toute ma journée, le reste c'est quand Cindy m'a rammasser sur le sol! J'en ai vraiment marre, je vais crever! | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Lun 22 Jan - 22:19 | |
| Ne désespère pas Lio, les médecins trouveront certainement quoi te donner avec les examens que tu viens de subir à l'hosto. | |
|
| |
Ghani
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Mar 23 Jan - 18:18 | |
| Tu ne vas pas crever Lionel...c'est la maladie qui évolue.
Je te parle de moi car je ne connais que mon cas...mais moi aussi souvent je ne rapelle pas l'avant crise, ce que je ne fesais pas avant. C'est encore plus traumatisant je sais....déjà que les blancs des crises sont inssuportables....
Tu vas surment avoir des nouveautés encore...mais je ne veux pas m'avancer...on est tous différents et les crises de chaques personnes le sont.
Mais le plus important pour toi maintenant je crois....c'est que tu ne dois pas perdre espoir, j'en suis la preuve, j'ai galéré un moment avant d'être stabilisé.Aujourd'hui je vis comme tout le monde alors que je pensais comme toi des trucs qu'on a pas le droit de penser!!!!!!!Que ça ne finirait jamais....
Je fais encore des crises isolées ....mais c'est plus 3 à 4 crises par semaines.
Je pense que l'on devrait ce parler....nos crises semblent similaires. Enfin si tu en ressents le besoin, fais moi signe...je ne veux pas te prendre la tête.
Courage.... | |
|
| |
tonton-lainlain
Nombre de messages : 156 Age : 58 Localisation : Bressoux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Mer 24 Jan - 13:08 | |
| - lionel964 a écrit:
- Suite: Aujourd'hui gros malaise avec perte de conscience et surtout! NOUVeaute!!!! Perte de memoire! Je me souviens d'avoir vu mon papa 10 minute et d'un moment passer avec Scilla sur toute ma journée, le reste c'est quand Cindy m'a rammasser sur le sol! J'en ai vraiment marre, je vais crever!
Allons Lio réveille-toi Tu ne vas pas te croiser les bras Allons Lio réveille-toi Tous tes amis sont avec toi | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Mer 24 Jan - 18:38 | |
| Un nouveau poête est né | |
|
| |
tonton-lainlain
Nombre de messages : 156 Age : 58 Localisation : Bressoux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison Mer 24 Jan - 19:39 | |
| pouet toi même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lio le retour à la maison | |
| |
|
| |
| Lio le retour à la maison | |
|