Ghani
| Sujet: GRAND CORPS Malade Jeu 18 Jan - 14:52 | |
| Perso j'adore!!!!
J'écoute en boucle en ce moment.
Un petit passage d'un de ces texte.... - Citation :
- RENCONTRE
C'était sur une grande route, je marchais là depuis des jours-Voire des semaines ou des mois, je marchais depuis toujours-Une route pleine de virages, des trajectoires qui devient-Un chemin un peu bizarre, un peu tordu, comme la vie-Evidemment, j'étais tout seul, j'avais envie de faire connaissance-Y'avait un tas de personnes et personne marchait dans le même sans-Alors je continuais tout droit mais un doute s'est installé je savais pas ce que je foutais là, encore moins ou je devais aller-Mais en chemin au fils du temps, j'ai fait de sacrées rencontres-Des impressionnants, faut absolument que je vous raconte-Ces personnages que j'ai croisé, c'est pas vraiment des êtres humains-Tyu peux parler avec eux mais jamais leur serrer la main-Tout d'abord sur mon parcour j'ai rencontré l'innocence-Un êtredoux, très gentilmais qui manque un peu d'expérience-On a marché un petit moment, moins longtemps que ce que j'aurais cru-J'ai rencontré d'autres éléments et l'innocence à disparu-A un moment sur mon chemin, j'ai rencontré le sport-Un mec physique, un peu grande gueule mais auprés de qui tu deviens fort- Pour des raisons techniques on a dû se quitter, c'était dur-Mais finalement c'est bien comme ça, pis le sport ça donne des courbatures-J'ai rencontré la Poésie, elle avait un air prétentieux-Elle prétendait qu'avec des mots on pouvait traverser les cieux....... | |
|
236
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Djudlà Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GRAND CORPS Malade Jeu 18 Jan - 19:48 | |
| Tu as un lien pour avoir plus d'infos ?? Le texte est superbe. | |
|
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GRAND CORPS Malade Jeu 18 Jan - 21:54 | |
| Moi j'adore les histoires d'amour et les voyages en train...me fait chialer cette chanson...enfin non ce Slam plutôt! | |
|
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GRAND CORPS Malade Ven 19 Jan - 1:49 | |
| Ouais celle la j'adore aussi avec les voyages en trains... Moi j'adore trop quand il dit a la fin "la prochaine fois, tu prendra le bus..." Enfin il dit un genre comme ca... | |
|
Ghani
| Sujet: Re: GRAND CORPS Malade Sam 20 Jan - 13:07 | |
| Heu...un lien je vais essayer de trouver ça.
En faite j'ai l'album à la maison...mais je pense que je peux trouver.
Voyage en train est aussi une de mes préférées mais je me douter que vous la conaissiez. | |
|
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GRAND CORPS Malade Sam 20 Jan - 17:07 | |
| Ma tête mon coeur et mes couilles ainsi que les voyages en train sont les plus connues...les autres le texte me parle moins par contre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND CORPS Malade | |
| |
|