Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discution libre, amusement et respect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma machoire!!!

Aller en bas 
+4
leyla
tonton-lainlain
Liliinee
Miausss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:57

Ben certains ont des problèmes de nez...d'autres font semblants d'avoir des crises d'épilepsie pour se faire chouchoutter par les infirmières! Moi j'ai un problème de machoire...et je vous demanderais de ne pas rire mes amis...

Je ne sais pas si elle est déchaussée ou quoi mais je craque de plus en plus et ça me fait mal également! Du coup RDV est pris pour le 31 janvier à 19h50 oui oui 19h50 chez un pro du maxilo-facial

Vous croyez qu'on peut se faire opérer d'un truc pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Liliinee

Liliinee


Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 10/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:21

Biensur qu'on peut se faire opéré de la machoire... PAr contre mon je pencherai plus pour de l'artrose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliinee.skyblog.com
tonton-lainlain

tonton-lainlain


Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:17

ça, c'est le gros problème des femmes
elles parlent trop Very Happy
je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonlainlain.skyblog.com/
leyla

leyla


Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : Liège - Bressoux
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:19

Ma machoire aussi elle craque tout le temps...
Mais ca me fait pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://leylak.skyblog.com
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:10

Pareil pour moi j'ai la machoire qui heu .... je ne dirais pas craque mais claque.

Contrairement à vous je sais d'ou ça vient et je vais même éviter d'aller voir le doc pour lui en parler...car le doc moins je le vois...enfin je le vois trop souvent alors si je peux éviter de ralonger les visites.

J'exaspère mon mari d'ailleur car tant que j'y suis....pfffff!!!!!

Je pense que c'est soignable sans opération....enfin chez moi je pense que je me suis tordu, démi, ou je sais pas coincer quelques choses mais quoi....

Courage pour ta visite j'espère que ce n'est rien de grave et que tu éviteras le bistourie.
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:52

Liline ne rie pas pour l'artrose...ça pourrait très bien être ça, on y pense d'ailleurs!

Je n'ai jamais reçu de coup ou jamais tombée sur la machoire...par contre je sers les dents quand je suis super stressée...

Je ne peux pas manger de chewing gum sinon bonjour l'horreur après je ne sais presque plus ouvrir la bouche (mais j'arrive quand même à parler !!! ) La dernière fois que nous sommes allé au Quick j'ai ouvert la bouche et Fabian (qui était en face de moi) l'a entendu claquer !!!

En plus je claque en deux coups...c'est assez comique Premier tiers : CLAC à gauche et second tiers : CLAC à droite et pareil au retour of course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:54

Ca claque tout le temps en fait ... des baisers lagoureux se sont déja soldés par une crise de rire de Monsieur...Sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyla

leyla


Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : Liège - Bressoux
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:52

Tu grinces des dents la nuit peut etre...
On m'a dit que quand on grincait des dents la nuit, c'etait mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://leylak.skyblog.com
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:13

Non pas à ma connaissance!

Mais je pense que je vais me retrouver à l'hosto pour une grande opération examen de masse!

J'ai mal à la main et la douleur monte jusque dans le bras, ça fait des semaines que ça dure mais ça devient très très douloureux!

Je ne sais plus ni tendre ma main droite, ni plier correctement et j'ai une bosse au niveau du poignet!
Revenir en haut Aller en bas
Betty boop (axelle)

Betty boop (axelle)


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : Herstal sur Meuse
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:11

et ben tu en attrappe des maux ta machoire et maintenant ta main bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
scindy

scindy


Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 09/12/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:51

J'ai aussi la machoire qui "craque" de temps en temps, mais ça va bcp mieux depuis que j'ai porté quelques temps une gouttière. Je dors les dents serrées, ça vient de ça ! Va voir ton dentiste plutôt que le médecin !

Une gouttière, c'est pas agréable au début, et puis c'est comme tout, on s'y fait. Je l'ai un peu abandonné, mais je vais aller la faire régler chez le dentiste et la reporter la nuit pendant quelques temps. Wink

Pour le bras, c'est peut-être le canal carpien. J'ai parfois des fourmillements au bout des doigts et dans le bras l'impression que le sang ne passe plus (comme quand on te fait un garot pour une prise de sang). Eh bien mon problème de canal carpien vient du fait que je suis trop souvent sur le pc lol! J'ai tjrs le bras appuyé sur le bureau pour tenir la souris ! Bcp de personnes ont ce genre de problème, si ça ne réveille pas la nuit, on ne fait rien, mais quand ça commence à te réveiller la nuit, il faut faire une infiltration ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindesanges.forumactif.com
leyla

leyla


Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : Liège - Bressoux
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:25

Oui Miausss va a l'hosto ou quoi voir ce que tu as, avant que ca soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://leylak.skyblog.com
Liliinee

Liliinee


Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 10/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:26

Et quoi Miausss ta machoire et ton bras ca en est ou? Ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliinee.skyblog.com
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:48

Pour le bras...maladie jusqu'à vendredi prochain...antin inflammatoire et si ça passe pas on passera un électromyogramme pour voir s'il s'agit d'un problème au canal carpien!


Pour ma machoire c'est plus romanesque et je m'en vais raconter l'histoire de " La machoire pendante de Miausss"

Il était une fois une Miausss qui s'en va voir le Docteur Roland GILLES pour faire voir sa machoire qui la fait souffrir.

- Que puis-je pour vous?
- Je claque
-Venez sur le fauteuil je vais regarder ça

Et la Miausss ouvrit une très grande bouche et c'est à cet instant qu'elle compris que c'était grâve...

Le docteur pourtant habitué lacha la pauvre Miausss et sa tête ressemblait à peu près à ça : affraid

(Et ça ce n'est absolument pas une blague...il a eu l'air d'avoir peur)

Ma machoire!!! Mamachoirepg6

Là normalement il devrait y avoir un disque qui ressemble à un os mais courbé. Il agit comme articulation entre la machoire et les os du crâne. Chez moi ce disque est broyé...ou bien salement amoché en tout cas

Bref on opère pas...en tout cas c'est pas prévu tout de suite...mais des séances de kiné intensives et un examen de résonnance magnétique pour voir ou ça en est exactement

Et si je ne me soigne pas???

Ma machoire!!! Mortcorne_grd

Je perds le dessous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton-lainlain

tonton-lainlain


Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:57

pour l'électromyograme (EMG) je peux t'expliquer comment ça se passe.
j'en ai déjà passé 4 ou 5 Crying or Very sad
pour la machoire, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonlainlain.skyblog.com/
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:04

La kiné c'est assez comique...elle te fait faire des exercices avec ta langue et tes lèvres...(pas tendancieux ce que je dis là???) ...elle t'apprend à bien manger (non pas pour rire) et à positionner ta langue comme il faut (c'est monsieur qui va arrêter de se plaindre dis donc, hiiiii hi hi hi i hi)

Ensuite c'est massage...très très douloureux au début...ensuite ça fait un bien fou!

Pour l'EMG j'ai une idée mais je compte sur toi pour m'expliquer dans les détails hein! Il veut m'envoyer chez Grieten
Revenir en haut Aller en bas
Liliinee

Liliinee


Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 10/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:43

Et ben j'espère que ca se rétablira sans qu'on doive t'opéré pale Bon courage et bon rétablissement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liliinee.skyblog.com
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:50

Merci feille...c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Liliinee

Liliinee


Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 10/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:58

Bah de rien Wink Bientôt grâce au kiné tu pourra faire ca => tigrou

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliinee.skyblog.com
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:15

6 séances chez le kiné et je ne peux pas encore lechouiler...mais il y a du progrès..quand elle me masse c'est un pur bonheur!

D'ailleur elle m'a dit hier "Vous voyez que le bonheur existe, il est entre mes mains"

Je l'épouserais bien mais elle a déja un mari et une panoplie de prétendants, Loll!

Ses massages et ses drainages...je vous jure que ça en vaut le prix...me^me si je sais pas encore combien je vais devoir payer pour ces petits instants de pur plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
lionel964
Admin
lionel964


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:44

Dés que tu sais te reservir de ta bouche, lechouiller et lecher, tu nous le dis hein?!!! Mdr
Wink
LooOOooL
Revenir en haut Aller en bas
https://diner-de-cons.jeun.fr
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:13

Fais moi peur...pas intéressé par mes lechouillages quand même???

Hiiiiiiiiiiiiiihi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

Je vous tiens informée de mes avancées machoirienne...promis!
Revenir en haut Aller en bas
tonton-lainlain

tonton-lainlain


Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:12

tu pourras de nouveau lèchouiller correctement juste à temps...

pour déguster une bonne glace à une terrasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonlainlain.skyblog.com/
Liliinee

Liliinee


Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 10/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:18

Mdr Tonton!!! C'est vrai le marchand il repasse déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliinee.skyblog.com
lionel964
Admin
lionel964


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:26

Pas encore ici... Il fait tellement beau que j'avoue que je l'avais oublier lui...
Miausss, merci pour le "fais moi peur" !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://diner-de-cons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ma machoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma machoire!!!   Ma machoire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma machoire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le diner de cons :: Le cabinet du professeur Sorbier. :: Discutions santé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser