| lio est a l'hopital | |
|
+11Betty boop (axelle) 236 Liliinee Miausss leyla Tigaw!!! Ghani b5955s cobra8 jean-marc31 Cindy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Mer 17 Jan - 23:56 | |
| Je parlais de tous les chauffeurs de bus en général!
Lio est intelligent oui mais c'est aussi kelkun qui a peur de faire du mal ou de vexer...moi je me fous qu'on me dise que je râle tout le temps sur tout quand je sais que j'ai raison!
Et là j'ai raison!
Avez vous envie qu'on parle de ce qui vous a fait du mal??? Je ne pense pas!
C'est un peu comme quand vous venez de rompre...pas trop envie de parler de son ex...ben ici (à une échelle de valeur affective deifférente bien sur) c'est pareil...ça lui fait bien plus de mal que ce qu'il ne veut bien dire! | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Jeu 18 Jan - 0:10 | |
| Après ce coup de gueule voici les news du jour!!! Dimanche il était à l'aube de la mort j'en veux pour preuve cette photo... On dirait vraiment qu'il agonise, hi hi hi, comique le petit Lio! Aujourd'hui il a revêtu son casque d'Or ... non c'est pas une blague il a des électrodes sur la tête et ces petites plaquettes sont en or ( il m'a même raconté qu'il y a kelkes temps une stagiaire avait jeté ces petites électrodes qui à l'époque était en platine...300 000 francs pour cette bourde) Il a aussi une belle caméra devant lui qui suit (normalement) tous ses faits et gestes, il a possède 7 mètres de câble triphasé et il a un beau micro au dessus de sa tête! Il est surveillé en permanence et l'infirmière s'amuse même avec la caméra de temps en temps...hi hi hi ... c'est quand il lui fait des strip tease debout sur le lit ... j'imagine bien le Lio!!! Sinon il avait meilleure mine et pour ce qui est du moral ben...il est à l'hosto quoi! Il en a jusqu'à vendredi Hellraiser ... priez pour qu'il fasse une crise carabinée d'ici là .. sinon il sera reparti pour 5 jours d'isolement dès lundi très certainement!!! | |
|
| |
cobra8
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Jeu 18 Jan - 9:28 | |
| bizarre il dort tout habillé
sacré lio
bon courage lio | |
|
| |
Ghani
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Jeu 18 Jan - 13:23 | |
| Je pense fort à vous deux Lionel et Cindy...j'espère que ce séjour à l'hosto sera positif. | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Jeu 18 Jan - 15:21 | |
| C'est pour ca que j'apprécie lio, meme dans des moments délicats, il garde sa bonne humeur!!! | |
|
| |
236
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Djudlà Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Jeu 18 Jan - 19:53 | |
| Et oui, toujours le mot pour rire. Tu peux lui remettre mon bonjour aussi. Courage Lio et Cindy, on est avec vous. | |
|
| |
Betty boop (axelle)
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : Herstal sur Meuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Jeu 18 Jan - 20:20 | |
| c'est vrai il a toujours le moral courage lio remet toi vite sur pied ! | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Jeu 18 Jan - 21:48 | |
| Mais à force de tjs faire comme s'il avait le moral il va finir par craquer...
Les news du jour sont qu'il a fait une grosse crise ce matin et qu'il a beaucoup dormi cet aprèm!
Point négatif: ben c'est pas des plus drôles de faire une crise
Point positif: on peut imaginer que ce soit le début de la fin de l'horreur pour lui! Ce qu'on lui demandait est arrivé: Faudrait faire une grosse crise pour qu'on voit exactement ce qui se passe dans votre tête Monsieur Depireux...ben voila c'est chose faite!
Chapeau Lio, tes efforts pour rester éveillé toute la nuit ont porté leur fruits...tu as enfin fait une crise de ce nom...repose toi surtout et il n'y a plus qu'à attendre! Malheureusement il n'y a rien d'autres à faire!
Pourvu qu'on analyse vite cette saloperie histoire qu'on nous le soigne et qu'on nous le remette en liberté aussi! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Lun 22 Jan - 11:31 | |
| Merci Leyla! Hé Cobra la j'etais en neurologie classique tu crois vraiment que je suis du style a rester en pijama toute la journée si je sais m'habillé, lol | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Lun 22 Jan - 16:21 | |
| Ahhhhhhh t'es de retour!!! Comment ca va??? | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Lun 22 Jan - 21:53 | |
| De retour mais pas pour longtemps ma tchoupinette! | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Ven 26 Jan - 11:30 | |
| non miauss je ne parle pas de bus a lionel,quand ma journée au tec est finie moi le tec n'existe plus,c'est vrai que j'étais en tec quand je suis venu à l'hosto,mais pas eu le temps de me changer ,j'étais debout depuis 3 h du mat,et j'avais envie de prendre des nouvelles de mon ami !de plus ,tu n'étais pas la pour écouter notre conversation je pense!!!sans rancunes miauss | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Jeu 1 Fév - 22:44 | |
| erci merci et encore merci a tous et toutes pour votre soutiens, voila seulement que j'ai le temps de vraiment tout lire, merci... Les dernieres news, je suis suivis maintenant par le professeur Grissar de l'hopital Ste Elysabeth de Verviers (gné?) et ca avance bien... Tres bien meme... | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
scindy
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Ven 2 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Ven 2 Fév - 22:41 | |
| Effectivement, on pense a toi et n'oublions pas Cindy aussi... J'espère que vous allez bien, j'essaye de vous parler sur msn mais vous me répondez jamais bande de méchants... | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
leyla
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Sam 3 Fév - 12:42 | |
| Ca va alors, je croyais qu'ils mévitaient ou koi lol | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Sam 3 Fév - 13:55 | |
| Que t'es bete... Ic l'ordi est branché 24/24 et connecté msn 24/24, mais on n'es pas tojours devant l'ecran, quand tu viendra a la maison, tu comprendras... | |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Lun 5 Fév - 15:05 | |
| Je m'en doute Lio, moi aussi c souvent comme ca... Puis je me doute que vous avez autre chose a faire que de rester planter devant l'ordi!! Bisous | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: lio est a l'hopital Lun 5 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lio est a l'hopital | |
| |
|
| |