Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discution libre, amusement et respect.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Homicide Involontaire???

+2
Tigaw!!!
Miausss
6 participants
AuteurMessage
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Homicide Involontaire??? Empty
MessageSujet: Homicide Involontaire???   Homicide Involontaire??? Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:52

Un homme prend une petite rue à 80 Km/h ... un autre prnd son volant en aillant bu ... un autre en étant drogué ...

Est-ce vraiment de l'homicide involontaire? Ne savez vous donc pas qu'il est dangereux de conduire dans ces conditions?

Moi je dis : Homicide volontaire ou un truc du genre Conduite dangereuse ayant entrainé la mort sans intention de la donner

Mais je dis surtout HALTE aux déchéances de permis, aux amendes et autres banalités de condamnation spour ce genre de personnes...surtout quand il y a déliut de fuite!

Pour rappel si je fais ce post c'est suite au décès hier soir à Bassenge d'une dame fauchée par un ancien drogué qui roulait à 80km/h, suivi par une autre voiture à la même allure (certainement une course) et ce gros con de 26 ans à pris la fuite! Le petite garçon de 4 ans que cette pauvre fille avait dans les bras est dans un état critique...

C'est beau tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: Homicide Involontaire???   Homicide Involontaire??? Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:59

C'est révoltant se mec ne mérite qu'une chose croupir à Lantin quelques années
http://gahool.skyblog.com/
leyla

leyla

MessageSujet: Re: Homicide Involontaire???   Homicide Involontaire??? Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:16

moi aucun comentaire car c'est un très bon ami a des amis alors j'ai pas envie dire ce que j'en pense maintenant car je ne sias pas tout...
http://leylak.skyblog.com
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Homicide Involontaire???   Homicide Involontaire??? Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:57

Le problème c'est qu'en Belgique, la justice n'est pas assez répréhensible ca m'enerve
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Homicide Involontaire???   Homicide Involontaire??? Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:30

Week-end de Nouvel An: 10 morts et 14 blessés sur les routes du pays
lundi 1 janvier 2007 il y a 6 h.

--------------------------------------------------------------------------------

(Belga) Le week-end prolongé du Nouvel An a été meurtrier sur les routes belges, où les accidents de circulation ont fait 10 morts et 14 blessés.
L'accident qui aura le plus marqué les esprits s'est en réalité produit vendredi soir à Eben-Emael, dans l'entité de Bassenge, près de Visé. Un jeune homme qui revenait de la ville néerlandaise de Maastricht a traversé à grande vitesse, peu après 18h00, la commune, emportant dans sa course folle une jeune femme de 32 ans, Christelle Lamquin, demeurant dans la localité, qui traversait la rue avec son fils de 4 ans dans les bras. Happée par la voiture, la jeune femme a été projetée à une soixantaine de mètres du lieu de l'accident. Elle a été tuée sur le coup. Son fils, grièvement blessé, a été transporté à l'hôpital de la Citadelle à Liège. Ses jours ne seraient plus en danger. L'auteur présumé, qui avait pris la fuite, a été appréhendé dans la nuit de samedi et écroué à la prison de Lantin. (GFR)

Voilà ce qui est écrit sur Skynet Actualité, le week-end a été meurtrier. Quand on lit bien l'article, celui qui a tué la pauvre femme revenait de Maastricht donc on comprend mieux pourquoi il était pressé...
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: Homicide Involontaire???   Homicide Involontaire??? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:09

leyla a écrit:
moi aucun comentaire car c'est un très bon ami a des amis alors j'ai pas envie dire ce que j'en pense maintenant car je ne sias pas tout...
Tu sais Leyla, j'habite Bassenge, je connais tres bien l'endroit et ici tout se sais tres vite, et je connais aussi cette personne, et meme si c'est unbon ami a un pote a moi, je peux te dire que ce n'est qu'une saloperie de crapulle de merde qui ne merite qu'une chose c'est de crever comme il a laisser "crever" cette pauvre maman sur le trotoir comme une chienne avec son petit garcon qui hurlait a 60 metres de la!!

Alors excuse moi mais vu que tu le connais tu connais tres bien le personnage, ce qui devait arriver arriva, et pour moi, il devra payer!
https://diner-de-cons.jeun.fr
leyla

leyla

MessageSujet: Re: Homicide Involontaire???   Homicide Involontaire??? Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:33

Lio je dis pas le contraire mais je ne connaissais pas l'histoire...

Moi deja on m'a dit qu'il ne revenait pas de Maas alors voila je sais pas... Mais c'est vrai qu'il aurait du aller voir et pas prendre la fuite...
http://leylak.skyblog.com
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Homicide Involontaire???   Homicide Involontaire??? Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:37

que la justice punisse + séverement ces meurtriers de la route c'est tout ce que j'ai a dire!
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Homicide Involontaire???   Homicide Involontaire??? Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:30

D'après le journal, il revenait de Maastricht.
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: Homicide Involontaire???   Homicide Involontaire??? Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:13

Biensur qu'il rcenais de Maas, a votre avis sur cette route la, ou on est dimanche et on va chercher une tarte, ou on est le soir, toxico multi eécidiviste et on revient de Maas, mais bon, j'ai surtout une pensée pouer ce petit qui a 4 ans a perdu sa maman...
Point sur ce sujet qui me touche beaucoup...
PS: No soucy ma tchoupinette!
https://diner-de-cons.jeun.fr
Miausss
Gold
Gold
Miausss

MessageSujet: Re: Homicide Involontaire???   Homicide Involontaire??? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:34

Moi je dis et redis ... pas d'homicide involontaire...désolée!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homicide Involontaire???   Homicide Involontaire??? Icon_minitime

Homicide Involontaire???
Page 1 sur 1