| Saddam c'est fini | |
|
+5b5955s 236 lionel964 leyla Miausss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Saddam c'est fini Dim 31 Déc - 16:47 | |
| Et voila qui relance un débat, non pas sur cette ordure mais sur les médias:
Les médias peuvent-ils tout montrer???[i]
Je me souviens de l'assassinat en direct de Caucescu en 89 ... ça m'a marqué terriblement!
Ici fallait-il vraiment que les médias montrent cette pendaison?
Mon avis : NON
On voit assez de salopperies de nos jours que pour venir en rajouter avec des glauqueries pareilles.
On voulais prouver qu'il est mort, mais Copperfield a-t-il vraiment fait disparaitre la tour Eiffel??? C'est du grand n'importe quoi...ça ne prouve strictement rien!
Alors qu'on montre sa dépuille comme on a montré celle du Pape ou du Roi mais la pendaison...vous en pensez quoi vous? | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Lun 1 Jan - 21:21 | |
| Je pense pareil que toi... | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Mar 2 Jan - 16:16 | |
| Tout a fait et au dessus de ca, un etat qui pratique la pendaison ne vaux pas mieux que les chef d'etat qui pratiquais cela a son époque!! | |
|
| |
236
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Djudlà Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Mar 2 Jan - 20:26 | |
| Pour moi, il est parti trop vite et comme le dit Lionel, l'état qui l'a condamné, l'a fait d'une façon aussi basse qu'était le personnage. Quand aux médias, je suis tout à fait d'accord avec Miausss | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Jeu 4 Jan - 23:38 | |
| Je ne sais pas si critiquer la manière dont ça a été fait est une bonne chose...on a quand même (aux etats unis ) mis plus d'une demi heure pour une mort par injection...
Je crois que cet homme aurrait aussi préféré être pendu tout compte fait! | |
|
| |
b5955s
Nombre de messages : 63 Age : 70 Localisation : Liège Bressoux Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Ven 5 Jan - 14:18 | |
| - lionel964 a écrit:
- Tout a fait et au dessus de ca, un etat qui pratique la pendaison ne vaux pas mieux que les chef d'etat qui pratiquais cela a son époque!!
Tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
b5955s
Nombre de messages : 63 Age : 70 Localisation : Liège Bressoux Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Ven 5 Jan - 14:20 | |
| - Miausss a écrit:
On voulais prouver qu'il est mort, mais Copperfield a-t-il vraiment fait disparaitre la tour Eiffel??? C'est du grand n'importe quoi...ça ne prouve strictement rien!
Alors qu'on montre sa dépuille comme on a montré celle du Pape ou du Roi mais la pendaison... 100% d'accord avec toi | |
|
| |
Betty boop (axelle)
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : Herstal sur Meuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Sam 6 Jan - 17:04 | |
| je sais pas si vous avez lu le journal d'aujourd'hui mais il y a un petit garçon de 10 ans aux états unis qui a vu l'exécution de Saddam a la télé et il a fait comme lui sa famille l'a retrouver pendu a son lit supperposer c'est fou non | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Sam 6 Jan - 17:56 | |
| Voila la preuve que les médias ont tort de nous montrer tout ça! | |
|
| |
Betty boop (axelle)
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : Herstal sur Meuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Sam 6 Jan - 21:39 | |
| oui tu as tout a fait raison | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Dim 7 Jan - 14:07 | |
| C'est vrai que qu'est ce qui change a l'information de savoir qu'il st mort pendu OU de voir qu'il se fait pendre, en quoi l'infomation premiere change t elle? | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Dim 7 Jan - 14:14 | |
| Disons que yen a qui sont comme St thomas, croient que ce qu'ils voient... Mais bon on aurai montré sa dépouille on aurait bien vu qu'il était mort mais bon... En plus ils ont été trop vite avant de l'exécuté... Maintenant c'est tout un peuple qui reste la avec des questions sans réponses... Et en plus la plupart des gens ne voulaient pas qu'il soit pendu... Mais bon comme on dis, c'est pas le peuple qui décide... | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Lun 8 Jan - 14:52 | |
| c'est le but hein, les Kurdes pouront attendre bien longtemps avant de connaitre le pourquoi du comment et pendant se temps la bourse de New York se porte bien, merci pour elle! | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Lun 8 Jan - 17:41 | |
| Le profit est bien plus important que la vraie justice. On se demanderait bien dans quel monde on vit !!! | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Lun 8 Jan - 18:57 | |
| Ouai pff c'est encouragean tout cela... | |
|
| |
scindy
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Mer 10 Jan - 10:49 | |
| - Betty boop (axelle) a écrit:
- je sais pas si vous avez lu le journal d'aujourd'hui mais il y a un petit garçon de 10 ans aux états unis qui a vu l'exécution de Saddam a la télé et il a fait comme lui sa famille l'a retrouver pendu a son lit supperposer
c'est fou non et qu'est ce que cet enfant fouttait à regarder ça à la télé ? Il n'a pas de parents qui contrôlent ce qu'il regarde ? ça m'enrage des trucs pareils !!! Moi je fais attention que mes gosses ne regardent pas les infos, il se passe tellement de trucs atroces, ça peut les marquer, la preuve.... | |
|
| |
Liliinee
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Mer 10 Jan - 13:36 | |
| En même tant c'est les states aussi... | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Mer 10 Jan - 16:09 | |
| Oui mais voila, c'est clair qu'il faut faire attention a ce que les enfants ne regadent pas certaines choses, mais si tu leur met un dessin animé puis kil touche a la télécommande (puiske les enfants touche a tout) et qu'il tombe sur les infos, ca peut arrivé quoi... Je suppose que la mère lui a pas mis les infos a la télé... Et puis je me demande bien ce qui s'est passé dans la tete du gamin tout de meme... Enfin, pauvre petit quoi.... | |
|
| |
Liliinee
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Mer 10 Jan - 17:26 | |
| Ouai mais bon déjà si le gamin a eu envie de faire ca c'est qu'il était quand meme pas bien dans sa têtes ... J'veux dire je pense pas que tous les gamins qui voient ca vont aller essayer ... | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Saddam c'est fini Sam 13 Jan - 16:05 | |
| Effectivement le rôle des parents est important mais les enfants ont droit aussi à une information et c'est une bonne idée à partir d'un certain âge de les laisser regarder les infos et de leur expliquer.
On était assis dans notre fauteuil et le petit était à coté de nous en train de jouer avec une voiture. On discute de l'ionfo sur la fille qui est décédée renversée par un chauffard et le temps qu'on dise ouf ils avaient changé de sujet...on a juste eu le temps de prendre la télécommande mais on lui passait déja la corde au cou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saddam c'est fini | |
| |
|
| |
| Saddam c'est fini | |
|