Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discution libre, amusement et respect.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mission Anti Flood

+6
lionel964
Liliinee
scindy
jean-marc31
Alain
Miausss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:42

J'ai accpeté la mission anti Flood des administrateurs!

Donc si vous voyez votre nombre de messages diminué d'un coup ne vous étonnez pas!

C'est surtout le cas pour JM, Liline, Alain et Lio ( un petit pneu) et quelques-uns pour les autres mais j'arrive seulement dans le vif du sujet maintenant et voici le plus gros du travail pour moi!

Le prochain qui flood gare à ses fesses!!! crie
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:51

Je n'ai pas beaucoup flooder moi !!!??
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:53

C'est ce que je dis...toi et Lio oui mais pas beaucoup!
Alain

Alain

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:00

non pas beaucoup j'ai vérifié mes commentaires, c'est vrai que j'en ai mis quelques uns plus pour rigoler quand on a parler de flooder. Avant je ne connaissais pas le mot.
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:06

Je dois t'avouer que moi non plus...hi hi hi hi hi

Tu as suivi le mouvement...mais c'est tellement mieux quand il y a un petit message avec...puis en plus un smiley c'est parfois pris de travers!
Alain

Alain

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:11

C'est vrai que c'est mieux des messages entiers, le forum est fait pour communiquer et échanger des idées et aussi connaître de nouvelles personnes.
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:39

Voila et avec des messages en entier on apprend que tu préfères les blondes...que de sbeaux seins ne sont pas nécessairement les plus gros et que tu aimes t'asseoir (ou plutôt te coucher) sur des capots brulants....hi hi hi hi hi hi

Ah oui...j'oubliais le broutage de Minou au chocolat...ça c'est fortiche!

Moi je dis ça vaut la peine de mettre des mots!
Alain

Alain

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:57

Non je préfère les brunes, le lit c'est bien pour faire l'amour mais ça ne me dérange pas de le faire dans d'autres endroits, j'aime bien même et c'est même amusant. Et puis j'aime bien les broutages de minou. Ca aurait été dur de dire tout ça avec des smileys lol!
jean-marc31

jean-marc31

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:03

tu peux verifier mes 1636 messages miauss,il y a peut etre 80 ou j'ai du flooder comme tout le monde,mais pour le reste ce sont de vrais messages!!!!!!et que tout le monde le sache,rien a foutre du top 5,moi je viens sur ce forum pour dialoguer pas pour gagner pas comme certaines personnes! Mad
scindy

scindy

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:00

Je suis aussi contre le flood sur les forums, mais pour les blagues, on fait comment, on va pas les commenter à chaque fois si ? lol!
http://www.lejardindesanges.forumactif.com
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:11

jean-marc31 a écrit:
tu peux verifier mes 1636 messages miauss,il y a peut etre 80 ou j'ai du flooder comme tout le monde,mais pour le reste ce sont de vrais messages!!!!!!et que tout le monde le sache,rien a foutre du top 5,moi je viens sur ce forum pour dialoguer pas pour gagner pas comme certaines personnes! Mad

T'as pas un peu fini de prendre tout au pied de la lettre non??? Rhooooo m'enfin!!!

Je n'ai pas dit que 1000 de tes messages étaient des flood...juste qu'il y en avait beaucoup et oui je vérifie tous les posts!

Nous venons tous dialoguer mais voila le flood ça polue un peu...et la ça commencait à faire beaucoup!

Voila tout...mais les "Oh excellent cheers " sont tjs acceptés hein!

Bizoux valet...mais dis...tu m'as dans le Pif ou quoi?

mickey mickey mickey
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:12

scindy a écrit:
Je suis aussi contre le flood sur les forums, mais pour les blagues, on fait comment, on va pas les commenter à chaque fois si ? lol!

Je crois que je vais voir avec les admin mais je pense que je vais pouvoir zapper cette partie!
Liliinee

Liliinee

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:07

J'ai d'autant moins de message que je n'ai plus trop le temps de venir snif snif
http://liliinee.skyblog.com
jean-marc31

jean-marc31

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:31

non je ne t'ai pas dans le pif miausss!!!!
lionel964
Admin
lionel964

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:41

Miausss a écrit:
scindy a écrit:

Je crois que je vais voir avec les admin mais je pense que je vais pouvoir zapper cette partie!

Zapper mes blagues?? Tu reve!!
https://diner-de-cons.jeun.fr
leyla

leyla

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:50

Pas zapper tes blagues Lio...
Zapper cette partie car quand quelqu'un met un blague y a que des "lol" "mdr" etc...
Elle va pas effacer ces réponses la... alors elle zappera cette partie, vois tu?
http://leylak.skyblog.com
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:41

Non...Rrrrrrrrrrrrrrrrolala faut tout leur dire à ses hommes!!!

Quand je disais zapper cette partie...ça voulait dire que je ne vérifirais pas les flood là bas!!!

Comprinsse mon gamin?

Attention Leyla on va pas être trop de 2 pour lui expliquer ce que je voulais dire!!!
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:13

Dites moi un peu mes admùin...keske je fais des HS qui nous polue vachement aussi???

Du genre les commentaires (qui prennent 5 ou 6 pages quand même) avec le HS StarAc???
Tigaw!!!

Tigaw!!!

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:01

bah te casse pas le cul se qui est la laisse le et surveille le futur Wink
http://gahool.skyblog.com/
Liliinee

Liliinee

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:08

ouai c'est kler parce que ya une section vous avez virez les messages et je comprend plus rien lol!
http://liliinee.skyblog.com
lionel964
Admin
lionel964

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:41

Vous vous...
Tu!
https://diner-de-cons.jeun.fr
Miausss
Gold
Gold
Miausss

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:43

Non JE ... hi hi hi

J'ai toujours fais attention que les choses continuent à coller pourtant...juste enlevé des bêtes smileys qui trainaient...mais sans pour autant tourner à rien le sens du sujet...enfin je crois...j'ai ptète zappé un truc!!!

Mais mon Lio ça ne répond quand même pas à ma question!!!
jean-marc31

jean-marc31

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:56

ca va devenir 1 forum hyper verifié!wouah!!!!! grimace
jean-marc31

jean-marc31

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:57

je sors jm sort,merde je floode oppss
Cindy
Admin
Cindy

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:55

ok Miausss je crois que c'est bon la, tu peux laissé le reste, on vérifiera au fur et a mesure, il n'y a pas besoin d'enlevé le reste
Désolé ma tite Leyla si tu ne comprend plus tres bien une rubrique, cela ne se produira plus.
et merci pour le nettoyage Miausss
Contenu sponsorisé

Mission Anti Flood Empty
MessageSujet: Re: Mission Anti Flood   Mission Anti Flood Icon_minitime

Mission Anti Flood
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant