lionel964 Admin
| Sujet: Une chique pour mes clients... Mer 8 Nov - 0:04 | |
| Lorceque j'etais toujours vendeur dans le jouet, a Liège et j'étais deja un grand mangeur de chiques. Nous étions en pré-période de Saint Nicolas, donc on n'a pas encore le gros rush, mais beaucoup de monde. Je reviens donc de mon temps de midi, avec un gros sac de bonbons a la mains, et en entrant dans le magasin, je vois quatre monsieur au comptoir. Par politesse et biensur par plaisir, je propose un bonbon a ma collègue Rosalie, et puis je me dis, je vais en proposer une aux gens... Je tends le sachet au premier: " Monsieur un bonbon?", le deuxième : "Un bonbon?", le troisième: "Monsieur?" et enfin le quatrième; "Monsieur un bonbons?", la, je sens un vent glacé traversé le comptoir, je me retourne vers Rosalie, qui me regarde toute blanche, je reviens sur le quatrième monsieur... C'était une madame! Trés vexée, j'ai quand meme du le heuuu la servir car c'etait, manque de bol le heuuuu la dernière de la file, hé bien figurez vous que c'est la seule fois ou je n'ai pas adresser ni regarder mon enfin, ma heuu, non, Mon client, hoooo ch'ais pu, enfin que je n'ai pas regarder le basard en face!! La Honte!! | |
|
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Une chique pour mes clients... Mer 8 Nov - 1:17 | |
| | |
|
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Une chique pour mes clients... Mer 8 Nov - 9:53 | |
| Comme tu dis, mais faut dire qu'elle était hommesque, mais bon apperement elle ne le revendiquais pas, lol | |
|
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Une chique pour mes clients... Sam 11 Nov - 12:17 | |
| Mdr Lio bah en même temps ca arrive hein :roll: | |
|
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Une chique pour mes clients... Sam 11 Nov - 12:36 | |
| C'est super genant tu sais!! lol | |
|
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
lionel964 Admin
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une chique pour mes clients... Dim 12 Nov - 2:22 | |
| M'est déja arrivé plein de fois chez Delhaize...quand tu t'en rends compte tu essayes de tourner ça à la rigolade mais c'est clair que pour rattraper le coup... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chique pour mes clients... | |
| |
|