| la famille | |
|
+7Betty boop (axelle) Alain scindy lionel964 Tigaw!!! jean-marc31 Cindy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cindy Admin
| Sujet: la famille Jeu 14 Déc - 15:52 | |
| Comment etes vous avec votre famille, l'ambiance, la vie familliale, bref dites nous comment cela se passe, est ce qu'il vous suporte, vous aide, sont'ils prochent de vous ou pas, vous apporte t'il soutien et reconfort? | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: la famille Jeu 14 Déc - 16:53 | |
| comme je l'ai deja dis dans ma présentation,il me reste pas grand chose de ma famille:ma maman j'essaye de la voir le + souvent possible mais pas facile avec mes horaires,sinon on se parle par télephone,je dois en profiter elle ne rajeunit pas(70ans le 04 mars)!quand a ma soeur,on se voit tres rarement,ma soeur est moins famille que moi,mais bon c'est pas pour cela que l'on ne s'aime pas!quand au reste de ma famille,ben c'est 1 fois tout les 2 ans que l'on se voit par hasard!!!!sinon je suis tres bien accepter dans la famille de stef,on me supporte malgré mon sale caractere! | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: la famille Jeu 14 Déc - 21:21 | |
| Moi c'est y a des hauts y a des bas mais bon l'ambiance n'est pas vraiment top!!!! Pfffffff bien mieux avec mes amis | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: la famille Jeu 14 Déc - 21:40 | |
| Moi, dans mon menage, je pense que ca ne se passe pas trop mal, j'essaie d'etre le meilleur papa possible pour mes petitset un mari pas trop chiant, dans ma famille, c'est le paradis avec mon papa et mon frere (et feu ma maman biensur), je viens de me rabibocher avec ma grand mere donc ca va, et avec ma belle famille, il y a des hauts et des bas mais generalement ca se pase tres bien... | |
|
| |
scindy
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la famille Ven 15 Déc - 12:56 | |
| Pour moi tout va bien. Je vois mes parents toute les semaines, parfois plusieurs fois par semaine et avec ma belle famille, ça se passe pas trop mal non plus ! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: la famille Ven 15 Déc - 14:31 | |
| Tiens justement en parlant de famille, je tiens a féliciter mes beaux freres, vraiment d'avoir réussi a anéantir ma petite femme... Ce sont deux gros égoiste incapable de voir tout les efforts que leurs soeur a fait pour garder une "bonne" relation frere / soeur... On était deja en froi avec un pour ue bete histoire de walibi, et hier, en voulant organiser le reveillon de Noel, nous avons eu droit a un vidage de sac de sa part que meme un chien n'aurais pas oser! Le plus triste, c'est que Cindy étaitmrraine de leur petit et bon voila... Pour ma part, c'est terminer, je ne veux plus JAMAIS les voir aucuns des 4 (beaux freres et belles soeurs) Peut etre Cindy viendra t elle vous en parler... | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: la famille Ven 15 Déc - 17:09 | |
| Et oui la famille pour moi ben voila elle se resume a mes enfants, mon époux, mes parents, mon beau frere et mon beau pére et noublions pas les amis lol
Nous au faite j'avais deux fréres et oui ca a en choqué plus d'un mais pour moi c'est fini ils peuvent faire comme si j'était morte car pour moi ils le sont. Je vous explique un petit peu voila au mois de juillet c'et l'anniversaire de mon Noah pour se faire nous pensions allé avec parrain et marraine a Walibi, la marraine avait dit oui avec mon frére, le parrain(mon autre frére avait dis non, ok pour nous pas de soucis, nous arrivons a Walibi la marraine n'a pas regardé son filleul, elle n'est pas resté avec nous du tout on n'a eu droit a une tete jusqu'a terre, pas de bonjour rien pas de aurevoir rien du tout tout le temps dans leurs coin, le peu qu'on les a vu c'était pour les voirs s'engeulé et moi me faire rabrouillé tout ca parce que j'avais proposé de la créme solaire deux trois fois pour sa filleule qu'il avait prit avec. Donc fin e journée moi énervé dans la voiture j'ai eu le malheure de dire que Marie ne c'était pas occupé de son filleul, ma fille lui a demandé quand elle les a vu un autre jour pourquoi elle ne s'occuait pas un peu de Noah et paf parti en live sans rien nous dire ils ont décidé de coupé les ponts, on les a revu pour une reunion de famille en septembre ils ont fait comme si de rien était, et se sont décosé et presque peuré elle dans nos bras en parlant de mon frer comme d'un gros con, et apres il continue a faire la geuelle. Se qui faut savoir c'est que pour ma petite phrase dans ma voiture ben je m'en était excuse mais bon ca n'a servi a rien alors tampis, ensuite si j'ai le malheur de leur envoyé un message il se foutent de ma tete su mon dos, donc pour nous c'est fini. Pour le deusiéme hier soir, je lui téléphone pour m'arrangé pour les fetes ayant les probléme que vous connaissez ben, ma maman m'avait dit qu'ils avaient discuté avec mon frere et que si nous avions des difficulté financiére ils voulaient bien participé avec nous. donc je lui telephone et la ben c'est parti en live il m'a insulté, ma ditque je n'était que profiteuse, que pour mon filleul je n'avais pas encore remboursé la table a langé or que c'était eux qui nous avait dit de faire au mieux qu'on pouvais, qu'il nous avait fait des cadeaux mais que nous pas et que maintenant on demandait qu'il participe pour le reveillons or que eux l'année d'avant l'avais fait tout seul enfin bref, je vous en passe cela ne sert a rien. je n'ai rien comprit, ils m'a dit qu'il voulait plus me voir, et voila je n'y suis pour rien du moins je ne crois pas mais je suis dégouté, j'ai vu qu'il ne cherchait qu'une chose pour foutre tout en l'air et puis voila il la trouvé et c'est fini, il etait d'accord avec nous pour fabien il nous disait que c'était un con et qu'il exagérait et pour finir hier il me dit elle a tout fait pour plus voir fabien ben elle verra plus vincent non plus. Je suis écoeuré je ne sais plus qe pensé, il me dégoute et la dedans ben il y a mon filleul je ne sais pas si il vont pas prendre une autre marraine car Alexis n'ai pas baptisé enfin soit je suis au plus bas. si c'est moi qui suis en faute dites le moi car j'ai beoin de savoir soyez honete s'il vous plait merci | |
|
| |
Fabian Invité
| Sujet: Re: la famille Ven 15 Déc - 18:04 | |
| Pour moi la famille c'est sacré. Ma famille à moi elle se résume à peu de chose, mais heureusement nous sommes unis. Mes enfants (Céline et Gauthier) Ma femme (Sarah) Moi bien sur Mes parents Mes grands parents (les 2 paternels et 1 maternelles) Mon beaf' Les enfants de mon beauf' re Ma marraine Ma tante Mes deux cousines Le cousin de ma mère Voilà en gros |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: la famille Ven 15 Déc - 18:05 | |
| Ben Cindy je veux bien te donner mon avis mais sans me meler de ce qui ne me regarde pas. Je pense qu'ils ont trouvés de bêtes sujets de discorde pour avoir l'occasion de ne plus te parler et couper les ponts tout en te faisant croire que tout était de ta faute. A mon avis tu n'as rien à te reprocher. N'oublie jamais qu'avec Lio vous avez fondé une belle petite famille, c'est ça le principal. | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: la famille Ven 15 Déc - 21:55 | |
| merci Alain au faite mon frere ma téléphoné tout a l'heure pour deja s'excusé de la facon dont il m'avait parlé et ensuite pour qu'on se voient pour s'expliqué mais avant dimanche nous allons avoir dure nous mais bon on verra je ne sais pas quoi pensé je suis un peu perdue | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: la famille Ven 15 Déc - 22:42 | |
| Jusqu'à dimanche essayez, toi et Lio, de ne pas trop y penser. Ne t'en fais pas trop pour le moment,tu verras bien ce qu'il te dira. Je te comprends quand tu dis que tu te sens perdue, c'est difficile de comprendre pourquoi il agit comme ça. | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: la famille Sam 16 Déc - 11:23 | |
| Moi je ne digere rien et il vaudra mieux que je ne soit pas la le jour ou mOssieur voudra discuter. Il "veut parler a Lio", et puis quoi encore, oi je ne "veux pas parler" a Vincent, point barre... Voire Cindy dans l'etat ou elle était avant hier, je ne le ardonnerais JAMAIS a PERSONNE !! | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: la famille Sam 16 Déc - 12:28 | |
| tu as raison de defendre ta femme meme si ce ne sont pas mes affaires | |
|
| |
Betty boop (axelle)
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : Herstal sur Meuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: la famille Sam 16 Déc - 12:36 | |
| non cindy tu n'y est pour rien te tracasse pas pense a ta petite famille tu n'es pas seule j'ai eu l'occasion de voire des photos de tes enfants tu as de très beaux enfants a+ | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: la famille Sam 16 Déc - 13:28 | |
| Cindy je pense que tu as rien fait de mal dans l'histoire. Comme on dit on choisit ces amis mais pas sa famille... | |
|
| |
kenzo
Nombre de messages : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la famille Sam 16 Déc - 15:36 | |
| oula les histoires de famille jamais évident cindy je pense que ton frere a agit sous l'influence des nerfs ou que sais-je il s'est déjà excusé c déjà ça non??? je me doute que ça doit te faire mal mais tes perents doivent souffrir également de voir de telles discordes (gamineries) entre vous. je ne te jette pas la pierre loin de là. et je me doute comme ça te fait mal à l'idée de ne plus voir ton filleul(ce qui ne sera tetre pa sle cas) tu étais tellement heureuse à l'idée d'etre marraine sur le forum de tes parents. à la limite pourquoi pas en discuter au calme car les cris n'arrangent en rien ils enveniment. lionel , et si cindy et son frere trouvent un terrain d'entente et qu'ils se réconcillient?tu ne ferais pas un geste pour ta femme? je sai sc toi qui l'a vue dans un pitieux état....mais des erreurs tout le monde en fait sur le coup de la colère. je ne suis pas là pour me mêler de ce qui ne me regarde pas biensur,vous etes assez grands pour savoir ce qui vous convient le mieux. dites-vous que la santé et vos enfants c'est le plus important | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: la famille Sam 16 Déc - 17:16 | |
| Moi j'ai horreur des dipsutes... Pkoi se parler mal alors qu'on peut discuter tout calmement de ce qui ne va pas... Cindy j'ai lu ce que tu as mis, et je pense pas que tu ais quelque a te reprocher... | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: la famille Sam 16 Déc - 20:54 | |
| merci a tous voila un peu des nouvelles il a rapelé tantot il a voulu parlé a Lio au départ il ne voulait pas, puis je lui es demandé de le faire pour moi et il la fait je ne sais comment lui dire merci il ma dit apres je n'aurait pas su ne pas lui padonné car comme il était tout calme et tout et comme il s'est excuse ben voila mais en attendant il lui a dit aussi qu'il lui faudra du temps pour digére ca donc je suis heureuse que cela se soit arrangé merci mon amour | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: la famille Sam 16 Déc - 21:13 | |
| Je suis content que tout s'arrange | |
|
| |
Tigaw!!!
| Sujet: Re: la famille Dim 17 Déc - 0:40 | |
| Voilà une bonne nouvelle (comme dans la pub sa pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle ) | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
kenzo
Nombre de messages : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la famille Dim 17 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: la famille Dim 17 Déc - 17:33 | |
| super,c'est arrangé entre toi et ton frere cindy!!! | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: la famille Dim 17 Déc - 18:48 | |
| Tant mieux pour toi va!
C'est pas génial la vie de famille quand il y a des disputes on en a tous notre lot!
Moi c'est mère qui abandonne ces enfants, rand-mère "éducatrice" décédée trop tôt, Marraine trop rigide et qui m'a foutu dehors, un grand-père décédé récement pour lequel aucun membre de la famille n'a daigné me prévenir, un enterrement ou tout le monde m'a marché sur les pieds, une mère qui dit m'avoir adopté (pour m'abandonner à ma grand-mère juste après...allez chercher à comprendre...) et qui me dit que je n'existait plus pour mon grand-père (et ça ça fait vraiment très mal!) ,...
Maintenant il me reste un Homme (du moins ce qu'il en reste) mais avant tout mon fils et un frère que je ne vois que trop rarement!
Quand je vous parlais de vie de merde!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la famille | |
| |
|
| |
| la famille | |
|