Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Lio Mer 13 Déc - 22:02
Alain a écrit:
Il est bizarre ton neurologue, c'est à lui à te soigner pas à toi à trouver ce que tu as. Encore de gros fainéants les médecins, au lieu de guindailler, de faire des baptèmes et se bourrer la gueule et finir par roupiller dans les caniveaux quand ils étaient à l'unif' ils auraient dû étudier !
Mouai je suis pas d'accord que tu mettes tous les médecins dans le même sac... Mais c'est vrai que yen a des pourris et des arnaqueurs!!!!
lionel964 Admin
Sujet: Re: Lio Jeu 14 Déc - 10:50
Pour ma prt les amis, je peux vous jurer que mon traitant fais tout pour m'aider... Il a meme telephonner a mon bourgemestre pour me trouver du boulot... Le problemes ce ne sont pas les medecins, c'es ma pathologie qu'on arrive pas a cerner...
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Lio Jeu 14 Déc - 11:05
ton médecin qui a sonné a josly!!!allez dit toi scalvatatore!
Betty boop (axelle)
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : Herstal sur Meuse Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Lio Jeu 14 Déc - 11:25
un bon courage a vous 2 ce n'est pas normal qu'on ne trouve pas ce que tu as en plus si les médicaments ne te soigne pas pourquoi ils ne t'en donnent pas d'autre en plus ils sont rassurant de te dire que dans 5 ans tu decendrais vers la trombose je croise les doigts pour que ca ne t'arrive pas j'espère que d'ici la ils auront trouver les causes de tes crisescar ça doit bien venir de quelque part et qu'ils te donneront les bon médicament
Cindy Admin
Sujet: Re: Lio Jeu 14 Déc - 15:13
alors voila des news on n'a eu le docteur on augmente encore le traitement et on verra il est donc a 2g de keppra il peut alle jusque 3 si apres cela ca nemarche toujours pas se sera une hospitalisation de plus ou moins 1 semaines et on verra se que cela donne youpie
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Lio Jeu 14 Déc - 17:05
on en a parler hier cindy,tu sais bien quoi au cas ou lio rentrait a l'hosto
lionel964 Admin
Sujet: Re: Lio Jeu 14 Déc - 17:36
Betty boop (axelle) a écrit:
un bon courage a vous 2 ce n'est pas normal qu'on ne trouve pas ce que tu as en plus si les médicaments ne te soigne pas pourquoi ils ne t'en donnent pas d'autre en plus ils sont rassurant de te dire que dans 5 ans tu decendrais vers la trombose je croise les doigts pour que ca ne t'arrive pas j'espère que d'ici la ils auront trouver les causes de tes crisescar ça doit bien venir de quelque part et qu'ils te donneront les bon médicament
C'est deja la 5eme fois qu'onme change le traitement cecelle...
Betty boop (axelle)
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : Herstal sur Meuse Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Lio Jeu 14 Déc - 21:58
faut pas te déourager on finira bien par trouver le bon on est tous avec toi tu le sais courage