| Je donne mon chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 17:47 | |
| C'est un jack russel de 11 mois. Ben oui, je peux pas le garder dans mon appart, la proprio veut pas... Je l'avais deja donné à un ami, mais il bouffe les jouets de sa petite... Si quelqu'un est interessé, dites le moi svp, c'est urgent je peux pas le garder... | |
|
| |
val Invité
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 18:18 | |
| oh pauvre chou moi aussi j'en est un de jack russel moi vraiment ca me fait de la peine je pourrais pas lme separer de mon chien elle fait aussi des betises mais je m'en fou, elle se calme mais je l'adore j'espere que tu trouveras quelqu'un de bien pour ton chien |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 18:21 | |
| Oooh pauvre Leyla, tu ne sais pas le mettre chez tes parents? | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 18:35 | |
| J'explique, On ma donné le chien y a 3 semaines, ca a bien été quelques jours puis il m'a bouffé plein de trucs: ma souris d'ordi a 40€, un morceau de clavier, un morceau de baffe du home cinéma, l'arbe a chat, un morceau de fauteuil, des décorations, une chaussure etc... Ma proprio l'a appris et ne veut pas que je le garde! Je l'ai donné à un ami et la il a mangé les jouets de sa fille... Faut dire que je n'ai pas de jardin et mon ami non plus... Ce n'est pas un chien que j'ai eu tout petit sinon j'aurai du mal a m'en séparer aussi car j'adore les animaux! Et chez ma mere impossible, car elle n'aime pas les chiens puis vit dans un appart et mon pere n'en parlons meme pas... | |
|
| |
val Invité
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 18:42 | |
| moi non plus je ne l'est pas eu toute petite elle avait 10 mois mais ceque je ne comprend pas c'est que vient faire ta proprio la dedans?? ce ne sont pas ses affaires? et c'est normal qu'il mange de sd trucs il est encore jeune et tout les chiens jeunes font ca il faut lui acheter un jouet pour lui et lorsque tu t'en va tu le met dans une piece mais pas dans tout l'appart |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 19:02 | |
| Non mais je veux dire que c'est pas comme si ca faisait des années que je l'avais, la je n'y suis pas encore trop attachée... La proprio, ben c'est sa maison, elle ne veut pas d'animaux, j'ai deja 3 chats et je l'ai supplié pour que je puisse les garder, mais le chien ca passe pas... J'ai plein de jouets pour lui mais ils ne s'en occupe pas... Et je n'aime pas de le renfermer, il pleure tout le temps, ca me fait trop de la peine Et puis a part dans la salle de bain, je ne sais pas le renfermer autre part... | |
|
| |
val Invité
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 19:05 | |
| oui je vois ben ecoute j'espere qu'il seras heureux |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 19:13 | |
| Moi aussi je l'espère, ca me fait quand meme de la peine parce qu'il est super gentil ce chien... | |
|
| |
val Invité
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 19:33 | |
| sorry mais j'ai déja 1 chat(dante) | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 20:00 | |
| Moi je ne séparerais pas de mes animaux pour un proprio, je déménagerais plutôt que d'accepter la loi du proprio. | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 20:07 | |
| des fois tu n'as pas le choix mozette! | |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 20:52 | |
| Oh mes chats je m'en séparerai jamais mais le chien j'y suis pas attachée, il est super gentil, tout calin et tout mais je ne l'ai eu que 1semaine et demi... | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: Je donne mon chien Sam 9 Déc - 22:45 | |
| moi le chat détapisse tout | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
leyla
| Sujet: Re: Je donne mon chien Dim 10 Déc - 0:20 | |
| MDR!
Et voila le chien est donné à un homme très sympa qui a deja "une" jack russel, il est venu avec tantot, il s'entend très très bien lol! C deja intime entre eux mdr!!! Il a un terrain de 300M² alors je crois que le chien sera très bien... | |
|
| |
val Invité
| Sujet: Re: Je donne mon chien Dim 10 Déc - 0:29 | |
| |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: Je donne mon chien Dim 10 Déc - 0:31 | |
| super pour le chien | |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: Je donne mon chien Dim 10 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
Liliinee
| |
| |
leyla
| Sujet: Re: Je donne mon chien Dim 10 Déc - 1:13 | |
| Ah oui ca c sur! Mon chien c'est un chaud!! | |
|
| |
Liliinee
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je donne mon chien | |
| |
|
| |
| Je donne mon chien | |
|