| le licenciement de lionel | |
|
+4Tigaw!!! lionel964 Cindy jean-marc31 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: le licenciement de lionel Mar 7 Nov - 20:07 | |
| je ne veux pas revenir encore 1 fois sur cela pour ne pas rendre mes amis maladent mais je trouve inhumain de virer 1 personne qui est malade!c'était mon coup de gueule adressé a la direction du tec :no: | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 7 Nov - 20:41 | |
| Et oui c'est dégeulasse mais malheureusement ils s'en foutent royalement, d'ailleur entre nous pourquoi se tracasseraient ils, eux ils savent finir leur fin de mois sans soucis et qu'est ce que ca peut leurs faire si un pére de famille ne sais plus acheté des vêtements a ses enfants, acheté du charbon, de la nourriture équilibré, ect... apres tout eux ils ont bien chaud pour l'hivers. | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 7 Nov - 20:43 | |
| c'est vrai tu as raison!je suis triste pour vous | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 7 Nov - 20:44 | |
| Oh il faut pas tu sais mon ti Jean-Marc maintenant on se fait a l'idée et on essaye d'avoir un autre train de vie. | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 7 Nov - 22:11 | |
| Vous allez vite mes amis, imaginez que peut etre des gens ne me connaisse pas et se demande de quoi vous parlé. Je n'ai hélas pas trop le temps la tout de suite, mais demain matin , je reviens ici expliquer l'histoire complete ... | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mer 8 Nov - 0:55 | |
| sorry | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mer 8 Nov - 10:05 | |
| Oooooh lalala que non, aucun sorry fi, je dis juste, la je vais devoir partir faire une synthigraphie mais tantot, j'expliquerais! | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mer 8 Nov - 10:39 | |
| d'accord | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Lun 20 Nov - 10:30 | |
| Alors voila l'histoire en quelques mots. Je suis chauffeur de bus depuis trois ans, c'est vraiment le job que je desirais, c'est meme devenu une passion. Manque de bol, j'ai chopper une saloperie au cerveau qui se traduit par d'espece de crise d'epilepsie. Malheureusement, avec de tel symptome la conduite d'un bus m'est interdite, ca je le comprends tout a fait, ce que je regrette le plus c'est que ma sociètè ne veux meme pas me reclassé dans une autre fonction. Mon dossier est vierge, je n'ai jamais emmerdé personne, et on me fout a la porte! A l'heure ou j'ecrit ces lignes je pense que mon delegué syndical doit etre a la direction pour faire mon compte... Voila donc comment on casse un reve de gamin, mais bon, moi au moins j'ai pu réaliser mon reve trois ans, j'aurais esperer plus mais bon, maintenant le plus dur va etre de se reconstruire une vie proffessionnelle, dans quoi, ou, quand, comment? | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Lun 20 Nov - 12:08 | |
| En tout cas, tu as tout mon soutien et celui de M. Grooneen aussi (désolé pour l'orthographe), je l'ai vu vendredi et il m'a dit de te remetre son bonjour et il était navré de se qui t'arrive. | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 21 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 21 Nov - 13:37 | |
| - Tigaw!!! a écrit:
- En tout cas, tu as tout mon soutien et celui de M. Grooneen aussi (désolé pour l'orthographe), je l'ai vu vendredi et il m'a dit de te remetre son bonjour et il était navré de se qui t'arrive.
Groenen, mais c'est pas grave! lol Merci a toi de lui avoir remis mon bonjour... Quoi qu' en disent certain, c'est une personne super! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 21 Nov - 13:38 | |
| A propos de mon licenciement, je me suis fait virer ce 21 Novembre a 9.00... On est bien peu de chose, on n'est qu'un matricule en fait! | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 21 Nov - 14:44 | |
| Vraiment navré pour toi Lio | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 21 Nov - 14:45 | |
| Je sais Tigaw, t'racasse! Merci! | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 21 Nov - 16:19 | |
| franchement ce matin j'en voulais a la terre entiére de se qu'on avait fait a mon ti mari, ce metier il en avait révé pendant des années, il en était fier, il partait le matin de bonne humeur etait beaucoup plus joyeux, quand il parlait de sa journée et de ses bus il falait le voir tout content comme un gamin de 4 ans quand il voit saint-Nicolas. Ca été très dure le jour ou le medecin nous a dit qu'il pourait plus conduire des bus de toutes sa vie, j'ai vraiment vu ses épaule se vouté, son regard s'etteindre, et ses espoirs réduit a néant, cela n'a pas été très facile a digéré pour lui. Aujourd'hui il s'ait rendu compte que il n'aurait de toute facon pas su gardé le volant pendant ses crises étant donné que chaque fois qu'il en fait une elle est plus forte que la présédente, et il en a meme peur pour sa vie. Quand il me dit "tu t'imagine si tu n'avais rien dit, peut etre que j'aurais tué un enfant, en conduisant, j'aurais pu faire un accident épouventable" je voix qu'il est triste d'avoir perdu son travail mais qu'il est heureux que rien de facheux soit arrivé. Maintenant se qu'il reste a faire pour qu'il se reconstruire c'est oublié un peu le TEC et essayé de tourné la page, se qui n'est pas chose facile. Mais je garde espoir, que pour mon ti homme, on trouve un bon traitement et que un jour ou l'autre il puisse retrouvé un métier qui le passione autant et pourquoi pas dans les bureau du TEC ou la il aura toujours des contacts avec sa véritable passion LES BUS. Quoi qu'il en soit mon amour, je suis la et je te soutiendrait toujours. | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 21 Nov - 16:46 | |
| Bon courage à tous les deux et j'èspère vraiment que tout ce qu'a dis cindy ce réalisera!! | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 21 Nov - 20:03 | |
| comme tu le sais lio;ton licenciement me fait tres mal au coeur,le tec,les bus c'était ta passion!!a cause de ces crises tu perds ton boulot!!Mais il faut te dire que le + important maintenant ,c'est de te soigner,de trouver le traitement pour éviter tes crises!ta femme,tes enfants,ton papa,tes amis ont besoin de toi,de ta présence,de ton sourire ,de tes blagues,de ta gentillesse,tu es 1 homme tres bien!alors mon ami,tourne la page tec et reparts sur des autres bases(travail)!mais sache que jm 31 ne te lache pas et que si je peux t'aider je ferai mon possible!!!!courage valet,on t'aime | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 21 Nov - 20:04 | |
| cindy ,courage a toi aussi,c'est vrai que ce sont des moments tres difficiles mais le soleil reviendra tres vite!!!!bisous | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 21 Nov - 20:09 | |
| merci beaucoup d'etre la merciiiiiii | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 21 Nov - 20:59 | |
| Holalaaaa que d'emotions mes amis, ma chérie... Je ne sais que dire... Merci? | |
|
| |
Tigaw!!!
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mar 21 Nov - 23:49 | |
| Ne dit rien lio, tu représentes quelque chose pour nous ainsi que Cindy donc la moindre des choses c'est de t'apporter notre sympatie dans ces moments difficiles courage a tous les deux et aux enfants aussi | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mer 22 Nov - 1:37 | |
| Je ne vous connais pas personellement mais je souhaite que tu retrouves un autre travail et je vous souhaite plein de bonheur parce vous etes des gens biens et vous le mériter... | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mer 22 Nov - 10:07 | |
| | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: le licenciement de lionel Mer 22 Nov - 12:56 | |
| merci messieurs les directeurs du TEC d'avoir VIRER notre ami lionel depireux !etre humain c'est trop demander dans cette foutue boite!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le licenciement de lionel | |
| |
|
| |
| le licenciement de lionel | |
|