| je pert mes repaires | |
|
+4jean-marc31 Tigaw!!! Liliinee Cindy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Admin
| Sujet: je pert mes repaires Mar 5 Déc - 19:44 | |
| voila aujourd'hui je viens vous faire part de mon malaitre profond depuis quelques temps j'ai l'impression de perdre tout mes repaires, de ne plus etre moi meme, par moment ca va et a d'autre je me sens perdue, j'ai l'impression que personnes ne me comprend, que mes enfants se foutent carrément de moi, de ne pas savoir les elevés surtout Noah. Je suis carrement épuissée et je ne reussi pas a récupérée, et quand je dit épuisé c'est pas seulement physiquement. Je me trouve laide, grosse, je ne sais pas tenir ma maison comme il faut, je ne sais pas m'occupée de mes enfants, je m'enerve tout le temps, j'essaye de faire bonne figure mais parfois c'est trop dure. Enfin bref je sens décliné de plus en plus et aucun des anti depresseur que j'ai prit jusque maintenant ne marche, ah si pardon il y en avait un mais il me faisait avoir des allucination et 'ai du l'arreté. je m'excuse de vous avoir embété mais j'avais besoins de faire sortir tout ca, c'est con hein mais je suis entrain de tchoullée betement sur mon clavier pffffff | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: je pert mes repaires Mar 5 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: je pert mes repaires Mar 5 Déc - 21:05 | |
| En ma cindy ton petit ange te le dis haut et fort tu n'es pas laide ni grosse et je sais de quoi je parle je t'ai vu tantot, c'est vrais que j'ai trouvé que tu avais petite mine mais j'en ai pas parlé à Lio, désolé de te l'avoir enlevé quelques heures alors que tu n'es pas au mieux de ta forme. Sinon pour les petits de se que j'en sais je pense pas qu'ils soient mal élevé loin de la pour la maison je juge pas j'ai pas vu l'intérieur mais maintenant que je sais ou elle est je vais faire cherlock holms Courage madame... On est la pour t'aider et sa ne m'embette vraiment pas (pffffff mon orthographe de pire en pier) | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: je pert mes repaires Mar 5 Déc - 22:16 | |
| oh la la ma cindy,ne pleure pas s'il te plait!tu es 1 maman exeptionnel,je l'ai vu a la soirée d'arthur,mais aussi les autres fois que l'on se voyait,pour noah;tu sais quand il va aller à l'école il va se calmer,il changera! non tu n'es pas grosse,tu es tres bien comme cela mais attention ne pas dépasser les limites,etre trop maigre c'est pas bon pour la santé!!!! tu es quelqu'un de tres important pour nous tous,pour lio et pour tes petits bouts!!!!! lionel a beaucoup de chance d'avoir 1 épouse comme toi,courage ma cindy,on est tous avec toi on t'adore | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: je pert mes repaires Mar 5 Déc - 23:34 | |
| Tu sais Cindy, je te connais pas, je ne suis pas dans ta situation ni rien, mais avoir 3 enfants à s'occuper c'est pas facile tous les jours... Mon frere en a 5, de 10 ans a 6mois, je vais de temps en temps chez lui pour aider ma belle soeur alors je sais un ptit peu... Et puis avec le licenciement de Lionel, ton moral en a surement pris un coup et il faut que vous vous serez les coudes et ca finira par aller... Et comme te le dis les autres, tu es pas laide, tu es une très jolie femme... Courage! | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: je pert mes repaires Mer 6 Déc - 0:19 | |
| merci a tous de votre soutiens c'est vraiment très gentil merciiiiiiiiii Au faite se qui a c'est que j'ai l'impression d eplus etre moi, d'etre se que mes enfants ont besoin, se que Lio a besoin, ce que ma fille veux que je soit, se que je crois que les personnes qui me connaissent veulent et moi ben je reussi plus a tout géré et a me retrouvée moi meme. je sais cela est très compliqué. je suis c'est vrai pas une laide femme, mais je me retrouve plus non plus je veux un peu changé mon style et m'habillé plus jeune que vieille , mais quand je vais au magasin essaye je me trouve enorme et je trouve que cela ne me va pas. j'ai pas eu une super journée peut etre est ce a cause de cela, je ne sais pas, je voudrait comme je suis la me mettre dans un trou de souris en boule et ne plus rien entendre, ne plus rien faire d'autre que dormir, me levé le matin sans cris, sans pleure, légére comme une plume, je voudrait passé une journée de calme du matin au soir, me faire dorloté allez me faire massé peut etre pour etre un peu plus détendue et on arqué comme une arc a fléche, bref je veux me retrouvé pouvoir me remettre en question dans le calme. tout cela est telement flou pour le moment pfff enfin, je ne veux pas que vous me repondiez, je voulais seulement évacué le trop plein, vous savez il y a plus d'un moi j'avais l'impression de devenir folle, je me tapais la tête au mur pour avoir des coup juste pour qu'on me remarque, j'avais l'impression d'etre transparente, et je l'était je crois.attention je suis pas fiere de moi, je cherche pas se qui m'arrive, j'ai été chez le medecin et j'y vais regulierement car les cachets ne me font rien, je cherche pas non plus a se que l'on s'appitoie sur moi je le redit c'est juste l'envie de vidé mon sac. allez j'arrete cela suffit, je suis la a pleuré sur mon sort or que normalement je devrait etre la plus heureuse des femmes, j'ai un homme qui m'aime, trois enfants magnifiques, une maison dans un village que j'adore, une voiture et de la nourriture dans mon assiete, tout ca peux de gens l'ont, du coup je me culpabilise encore de n'etre pas bien lol or que j'ai tout se qui me faut. | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: je pert mes repaires Mer 6 Déc - 9:43 | |
| Ma chérie ma chérie ma chérie!!! Je ne sais pas trop (plus trop) quoi faire, j'etais tellement heureux quand ca a été mieux 15 jours, pffft... C'est peut etre a cause des russes qui arrivent non? Tu sais tres bien que tu es une super maman, tu as bean dire avec Noah, regarde le nombre de bon moments qu'il nous fait vivre aussi, certe il est turbulant, mais il vaut mieux ca que de le pousser en fauteuil roulant non? Alors tu nous dit tu te sens laide et grosse... Voila quoi, je ne sais pas mais trouver moi une femme maman trois fois en 4 ans et etant comme elle est... Allez courage ma cherie, je sais que c'est dur en ce moment, on va surmonter ca ensemble, comme toujours!! | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: je pert mes repaires Mer 6 Déc - 11:29 | |
| merci mon ti coeur:heart: | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: je pert mes repaires Mer 6 Déc - 11:35 | |
| c'est tres touchant ce que tu viens de mettre la mon lio | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: je pert mes repaires Mer 6 Déc - 12:32 | |
| oui c'est touchant et en plus tu as raison courage Cindy | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: je pert mes repaires Mer 6 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: je pert mes repaires Jeu 7 Déc - 1:15 | |
| C vrai que pour une femme qui a eu 3 enfants, elle est bien!! Couraaage Cindy... Bisous | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: je pert mes repaires Jeu 7 Déc - 3:36 | |
| Cindy... | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: je pert mes repaires Jeu 7 Déc - 7:23 | |
| Courage Cindy, il ne faut pas te laisser aller. | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: je pert mes repaires Jeu 7 Déc - 9:29 | |
| courage cindy | |
|
| |
236
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Djudlà Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: je pert mes repaires Jeu 7 Déc - 12:57 | |
| Bonjour, Pour le vivre depuis quelques mois, je comprends très bien que parfois, voulant aider tout le monde, tu ne te retrouves plus toi même. Si tu veux en parler, je suis là, tout comme les autres membres de ce forum. Comme on l'a dit, tu n'es pas mal du tout et tu es une maman super à ce que je peux lire ici donc tes petits bouts doivent être super fier de t'avoir auprès d'eux, tout comme tes amis et ton Lio. Courage et la roue tournera plus vite que tu ne le penses. Audrey qui le dit tout en essayant de se le dire également pour être dans une situation similaire. | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: je pert mes repaires Jeu 7 Déc - 14:31 | |
| merci beaucoup Audrey on va se soutenir mutuelement alors | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
leyla
| Sujet: Re: je pert mes repaires Dim 10 Déc - 0:36 | |
| Oui, nous aussi on est la Cindy... | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: je pert mes repaires Dim 10 Déc - 0:36 | |
| nous aussi les mec on est la pour t'aider | |
|
| |
Liliinee
| |
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: je pert mes repaires Dim 10 Déc - 0:40 | |
| ah non pas du tout,je suis tjours 1 homme | |
|
| |
Liliinee
| |
| |
leyla
| Sujet: Re: je pert mes repaires Dim 10 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pert mes repaires | |
| |
|
| |
| je pert mes repaires | |
|