Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discution libre, amusement et respect.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je pert mes repaires

+4
jean-marc31
Tigaw!!!
Liliinee
Cindy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Admin
Cindy

je pert mes repaires Empty
MessageSujet: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:44

voila aujourd'hui je viens vous faire part de mon malaitre profond
depuis quelques temps j'ai l'impression de perdre tout mes repaires, de ne plus etre moi meme, par moment ca va et a d'autre je me sens perdue, j'ai l'impression que personnes ne me comprend, que mes enfants se foutent carrément de moi, de ne pas savoir les elevés surtout Noah.
Je suis carrement épuissée et je ne reussi pas a récupérée, et quand je dit épuisé c'est pas seulement physiquement.
Je me trouve laide, grosse, je ne sais pas tenir ma maison comme il faut, je ne sais pas m'occupée de mes enfants, je m'enerve tout le temps, j'essaye de faire bonne figure mais parfois c'est trop dure. Enfin bref je sens décliné de plus en plus et aucun des anti depresseur que j'ai prit jusque maintenant ne marche, ah si pardon il y en avait un mais il me faisait avoir des allucination et 'ai du l'arreté.
je m'excuse de vous avoir embété mais j'avais besoins de faire sortir tout ca, c'est con hein mais je suis entrain de tchoullée betement sur mon clavier pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:53

Bah tu sais ca fait du bien de pleuré des fois Cindy Wink Je ne te connais pas beaucoup mais je suis sure que tu fais du mieux que tu peux pour élever tes petits bouts Wink Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas du tout laide, et grosse encore moins Wink Et tu ne nous embête pas va!!! Wink
http://liliinee.skyblog.com
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:05

En ma cindy ton petit ange te le dis haut et fort tu n'es pas laide ni grosse et je sais de quoi je parle je t'ai vu tantot, c'est vrais que j'ai trouvé que tu avais petite mine mais j'en ai pas parlé à Lio, désolé de te l'avoir enlevé quelques heures alors que tu n'es pas au mieux de ta forme. Sinon pour les petits de se que j'en sais je pense pas qu'ils soient mal élevé loin de la pour la maison je juge pas j'ai pas vu l'intérieur mais maintenant que je sais ou elle est je vais faire cherlock holms Wink
Courage madame... On est la pour t'aider et sa ne m'embette vraiment pas (pffffff mon orthographe de pire en pier)
http://gahool.skyblog.com/
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:16

oh la la ma cindy,ne pleure pas s'il te plait!tu es 1 maman exeptionnel,je l'ai vu a la soirée d'arthur,mais aussi les autres fois que l'on se voyait,pour noah;tu sais quand il va aller à l'école il va se calmer,il changera!
non tu n'es pas grosse,tu es tres bien comme cela mais attention ne pas dépasser les limites,etre trop maigre c'est pas bon pour la santé!!!!
tu es quelqu'un de tres important pour nous tous,pour lio et pour tes petits bouts!!!!!
lionel a beaucoup de chance d'avoir 1 épouse comme toi,courage ma cindy,on est tous avec toi
on t'adore I love you I love you I love you I love you I love you I love you
leyla

leyla

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:34

Tu sais Cindy, je te connais pas, je ne suis pas dans ta situation ni rien, mais avoir 3 enfants à s'occuper c'est pas facile tous les jours...
Mon frere en a 5, de 10 ans a 6mois, je vais de temps en temps chez lui pour aider ma belle soeur alors je sais un ptit peu...
Et puis avec le licenciement de Lionel, ton moral en a surement pris un coup et il faut que vous vous serez les coudes et ca finira par aller...
Et comme te le dis les autres, tu es pas laide, tu es une très jolie femme...
Courage!
http://leylak.skyblog.com
Cindy
Admin
Cindy

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:19

merci a tous de votre soutiens c'est vraiment très gentil merciiiiiiiiii
Au faite se qui a c'est que j'ai l'impression d eplus etre moi, d'etre se que mes enfants ont besoin, se que Lio a besoin, ce que ma fille veux que je soit, se que je crois que les personnes qui me connaissent veulent et moi ben je reussi plus a tout géré et a me retrouvée moi meme.
je sais cela est très compliqué.
je suis c'est vrai pas une laide femme, mais je me retrouve plus non plus je veux un peu changé mon style et m'habillé plus jeune que vieille , mais quand je vais au magasin essaye je me trouve enorme et je trouve que cela ne me va pas.
j'ai pas eu une super journée peut etre est ce a cause de cela, je ne sais pas, je voudrait comme je suis la me mettre dans un trou de souris en boule et ne plus rien entendre, ne plus rien faire d'autre que dormir, me levé le matin sans cris, sans pleure, légére comme une plume, je voudrait passé une journée de calme du matin au soir, me faire dorloté allez me faire massé peut etre pour etre un peu plus détendue et on arqué comme une arc a fléche, bref je veux me retrouvé pouvoir me remettre en question dans le calme.
tout cela est telement flou pour le moment pfff enfin, je ne veux pas que vous me repondiez, je voulais seulement évacué le trop plein, vous savez il y a plus d'un moi j'avais l'impression de devenir folle, je me tapais la tête au mur pour avoir des coup juste pour qu'on me remarque, j'avais l'impression d'etre transparente, et je l'était je crois.attention je suis pas fiere de moi, je cherche pas se qui m'arrive, j'ai été chez le medecin et j'y vais regulierement car les cachets ne me font rien, je cherche pas non plus a se que l'on s'appitoie sur moi je le redit c'est juste l'envie de vidé mon sac.
allez j'arrete cela suffit, je suis la a pleuré sur mon sort or que normalement je devrait etre la plus heureuse des femmes, j'ai un homme qui m'aime, trois enfants magnifiques, une maison dans un village que j'adore, une voiture et de la nourriture dans mon assiete, tout ca peux de gens l'ont, du coup je me culpabilise encore de n'etre pas bien lol or que j'ai tout se qui me faut.
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:57

..... I love you I love you
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:43

Ma chérie ma chérie ma chérie!!!
Je ne sais pas trop (plus trop) quoi faire, j'etais tellement heureux quand ca a été mieux 15 jours, pffft...
C'est peut etre a cause des russes qui arrivent non?
Tu sais tres bien que tu es une super maman, tu as bean dire avec Noah, regarde le nombre de bon moments qu'il nous fait vivre aussi, certe il est turbulant, mais il vaut mieux ca que de le pousser en fauteuil roulant non?
Alors tu nous dit tu te sens laide et grosse...
je pert mes repaires Cindy005smalldf3

je pert mes repaires Priv013smalltj8

je pert mes repaires Priv041smallrf3

Voila quoi, je ne sais pas mais trouver moi une femme maman trois fois en 4 ans et etant comme elle est...

Allez courage ma cherie, je sais que c'est dur en ce moment, on va surmonter ca ensemble, comme toujours!!
https://diner-de-cons.jeun.fr
Cindy
Admin
Cindy

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:29

I love you merci mon ti coeur:heart:
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:35

c'est tres touchant ce que tu viens de mettre la mon lio Crying or Very sad
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:32

oui c'est touchant et en plus tu as raison courage Cindy
http://gahool.skyblog.com/
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:34

Wink
leyla

leyla

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:15

C vrai que pour une femme qui a eu 3 enfants, elle est bien!!
Couraaage Cindy...
Bisous
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:36

amoureux
Cindy...
Alain

Alain

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:23

Courage Cindy, il ne faut pas te laisser aller.
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:29

courage cindy respect
236

236

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:57

Bonjour,
Pour le vivre depuis quelques mois, je comprends très bien que parfois, voulant aider tout le monde, tu ne te retrouves plus toi même. Si tu veux en parler, je suis là, tout comme les autres membres de ce forum.
Comme on l'a dit, tu n'es pas mal du tout et tu es une maman super à ce que je peux lire ici donc tes petits bouts doivent être super fier de t'avoir auprès d'eux, tout comme tes amis et ton Lio.
Courage et la roue tournera plus vite que tu ne le penses.
Audrey qui le dit tout en essayant de se le dire également pour être dans une situation similaire.
Cindy
Admin
Cindy

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:31

merci beaucoup
Audrey on va se soutenir mutuelement alors
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:36

Vive la solidarité féminine Wink cheers
leyla

leyla

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:36

Oui, nous aussi on est la Cindy...
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:36

nous aussi les mec on est la pour t'aider zarbi
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:39

JM ta changé de sexe? très content
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:40

ah non pas du tout,je suis tjours 1 homme très content
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:41

nan mais comme je parlais de femme je disaid que peut être... Ton médecin c'était trompé d'endroit pardon
leyla

leyla

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:42

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pert mes repaires   je pert mes repaires Icon_minitime

je pert mes repaires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant