Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discution libre, amusement et respect.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vive les ministres!!!!!

+2
jean-marc31
Tigaw!!!
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alain

Alain

Vive les ministres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:54

Je vote aussi pour Cecelle, ainsi je serais pistonné moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:56

jean-marc31 a écrit:
pourtant c'est vrai tigaw,on est des simples chauffeurs de bus mais tu sais le principal c'est que il n'y a pas bcoup de personnes qui seraient capable de faire ce métier si dur,c'est ca qui compte le plus pour moi Wink

Vrai ça jm, je suis d'accord avec toi Wink
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:11

merci alain rasta
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:08

jean-marc31 a écrit:
si tu fais 1 peu + travailler les coupés,
C'est quoi se cliché!!!!
Je suis pas d'accord commencé à 6h30 jusqu'à 10h30 et recommencé à 14h30 jusqu'à 18h30 faut le faire aussi c'est du boulot le nombre d'heure que fais un coupé ou un grand roulement est identique et les journées sont plus longue. Je peux te dire qu'une semaine de grand roulement est moins fatiguante qu'une semaine de coupé. Faut quand meme aussi se dire que les coupés sont tout le temps dans la circulation et le monde se qui n'est pas le cas tout les jours en grand roulement.
Désolé de protester mais je suis contre le cliché coupé= glandeur.
C'est vrais que tu les vois bcp au dépot mais tout les jours ils se levent tot et ils finissent rarement avant 17h30 (sauf le mercredi pour les service qui deviennent des pseudos matin)
http://gahool.skyblog.com/
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:45

Tigaw!!! a écrit:
jean-marc31 a écrit:
si tu fais 1 peu + travailler les coupés,
C'est quoi se cliché!!!!
Je suis pas d'accord commencé à 6h30 jusqu'à 10h30 et recommencé à 14h30 jusqu'à 18h30 faut le faire aussi c'est du boulot le nombre d'heure que fais un coupé ou un grand roulement est identique et les journées sont plus longue. Je peux te dire qu'une semaine de grand roulement est moins fatiguante qu'une semaine de coupé. Faut quand meme aussi se dire que les coupés sont tout le temps dans la circulation et le monde se qui n'est pas le cas tout les jours en grand roulement.
Désolé de protester mais je suis contre le cliché coupé= glandeur.
C'est vrais que tu les vois bcp au dépot mais tout les jours ils se levent tot et ils finissent rarement avant 17h30 (sauf le mercredi pour les service qui deviennent des pseudos matin)

Tu as raison, et en plus ils ont un plus petit salaire que sur un grand roulement.
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:26

ben voyons,hey les mecs,quand ceux du grand roulement sont en retard dans le bordel surtout le vendredi,les controleurs remettent tjours a l'heure les coupés et c'est qui, qui doit trinquer,c'est les grands roulements!moi aussi je veux bien faire 2 tours le matin et puis etre réserve pendant 2 heures et encore s'ils ont fini a 10h30 ,a 10h ils sont déja partis!!!!je n'ai rien contre les coupés tigaw,mais en 13 ans de boite,je connais les artistes de coupés et crois moi j'ai raison a 100%! Wink
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:28

la vie des grands rouleùments n'est pas facile non plus tigaw!!!!!! Wink
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:49

si les coupés ont 1 plus petit salaire que les grands roulements,c'est de leur faute,ils ont choisis d'avoir leur week-end,faut choisir dans la vie!!! ca m'enerve
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:47

Je n'ai pas ronchonné pour les salaires loin de la meme, je préciserai juste que le controleur responsable du 48 (pour ne pas cité de nom meme si tout le monde sait de qui je parle Wink ) remet tjs à l'heure les services grands roulement avant les coupés, je comprends bien le point de vue de Alain car ces vrais que dans les coupés y a des gens qui se foutent de tout et qui resteront leurs 3 tours derrière toi qui est en retard,mais tout les coupés sont pas comme sa!!!! De plus la réserve qu'il y a dans les coupés les 3/4 du temps c'est réserve transport donc normale qu'ils sont au dépot.
De toute façon il en faut pour tout les gouts et je pense que le mérite est des deux cotés, que se soit en grand roulement ou en coupé y a du bon et du mauvais. Et je dirai meme que ceux qui se font le plus refaire c'est les suplémentaires car les grands roulement qui connaissent tout les horaires ne se genent pas pour jouer des crasses aux suplémentaires qui viennent pas régulier sur leurs lignes (ainsi que les roulements coupés savent le faire aussi)
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:26

tous les grands roulements ne foutent pas des boites aux supp tigaw,il y en a ok c'est vrai !c'est vrai que d'etre supp c'est pas simple,que du contraire,moi je ne voudrai plus l'etre! Wink
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:09

En général on ne pense pas quand on est dans un roulement de mettre des boîtes aux supp, la différence avec un supp c'est qu'on connaît la ligne et ses horaires et par automatisme on sait quand il faut rouler ou pas selon le trafique.On connaît mieux les pièges et les déviations de la ligne car on y est tous les jours.
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:23

jean-marc31 a écrit:
ben voyons,hey les mecs,quand ceux du grand roulement sont en retard dans le bordel surtout le vendredi,les controleurs remettent tjours a l'heure les coupés et c'est qui, qui doit trinquer,c'est les grands roulements!moi aussi je veux bien faire 2 tours le matin et puis etre réserve pendant 2 heures et encore s'ils ont fini a 10h30 ,a 10h ils sont déja partis!!!!je n'ai rien contre les coupés tigaw,mais en 13 ans de boite,je connais les artistes de coupés et crois moi j'ai raison a 100%! Wink
Comme ils ne font pas beaucoup de tours, ils roulent vite pour charger moins et finir plus vite leur journée surtout quand c'est leur dernier tour. D'ailleurs il y en a beaucoup qui rentre même avec beaucoup de minutes d'avance au dépôt.J'ai déjà vu un qui avait une fiche car il était rentré avec plus d'une demi heure d'avance sur son horaire.
Combien de fois tu vois les coupés avec un bus à pastille et souvent même avec airco pour 2 tours alors que toi tu as un vieux man et tu dois changer tes films à la manivelle.
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:33

jean-marc31 a écrit:
si les coupés ont 1 plus petit salaire que les grands roulements,c'est de leur faute,ils ont choisis d'avoir leur week-end,faut choisir dans la vie!!! ca m'enerve
Moi je préfère travailler un dimanche où il fait plus calme et à avoir congé en semaine.Quand tu as congé le week end, tu n'as que le samedi pour faire tes courses car le dimanche tout est fermé. Et en plus les coupés ne doivent pas aller dormir trop tard le dimanche car le lendemain ils doivent se lever. On ne peut pas dire qu'ils profitent réellement de leur week-end.
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:49

ce que tu as écris sur les coupés alain rejoint mon avis,c'est vrai que des fois avoir congé en semaine c'est cool,on se promene quand les autres travaillent lol!
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:51

par rapport au supp,je sais comment il faut rouler quand je fais ma nuit ou 1 bleu,je sais a quelle heure ca va bouchonner,on a 1 avantage mais on ne fout pas des boites aux supp,enfin moi c'est ma façon de travailler Wink taz
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:03

jean-marc31 a écrit:
par rapport au supp,je sais comment il faut rouler quand je fais ma nuit ou 1 bleu,je sais a quelle heure ca va bouchonner,on a 1 avantage mais on ne fout pas des boites aux supp,enfin moi c'est ma façon de travailler Wink taz
C'est ma façon aussi de travailler, quand je vois le bus devant moi qui a du retard, je le dépasse pour charger pour lui et ainsi l'aider comme je peux.
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:06

oui alain c'est juste,on est des vieux maintenant au tec avec la mentalité still,mais il y en a qui oublient cela d'aider le collegue,dommage Sad
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:23

On est des ancêtres maintenant .C'est vrai que quand je vois certains jeunes derrières leur volant, wouah ils jouent au cow boy sur les routes.
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:31

ca c'est de la faute des instructeurs,trop cool a mon gout les écolages maintenant Mad
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:44

on devrait prendre des instructeurs plus anciens au lieu de prendre de ceux qui ont 2 ou 3 ans derrière eux
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:55

Je n'ai pas dis que tout les grands roulement foutaient des boites mais y en a qui le fond, perso je m'en prends pas car j'arrive à respecté l'horaire en temps normale. Mais j'ai eu quand meme une fois ou deux le cas. Par contre se qui me fout hors de moi c'est quand celui qui est devant toi est en retard qu'il prend bien son temps et qu'il te laisse pas passer, la dernière fois il a été jusqu'à me foutre en retard ne voulant pas me laisser passé et arrivé en ville a été trouver le controleur pour se faire remetre à l'heure et moi qui me retrouvait avec 7 min j'ai du tout récupérer sur ma pause en banlieu!!!!!
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:44

On peut dire qu'on fait un boulot pas si facile que ça Wink
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:48

Mais on a quand même un beau boulot, dommage qu'il soit assez stressant...
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:12

c'est vrai le boulot est stressant,mais on mord sur sa chique et on gagne notre vie Wink
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:02

Moi j'adore mon job meme si certains jours sont plus dure que d'autre mais c'est sa le caractère passé outre les mauvais jours en plus perso je m'entends bien avec tout le monde Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les ministres!!!!!   Vive les ministres!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Vive les ministres!!!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant