| Des news de noss JM! | |
|
+4jean-marc31 leyla Liliinee lionel964 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel964 Admin
| Sujet: Des news de noss JM! Sam 2 Déc - 11:54 | |
| Voila mes amis, notre Jean Marc a donc été opéré hier, il est bien réveillé (hein Scalvatatore??!!!), il sortirat de l'hopital tout a l'heure et peut etre aurons nous la chance d'avoir un de ces post tout a l'heure pour qu'il nous raconte son aventure. Ici je voulais lui dire que nous avions bien pensé a lui... Allez, congé jusqu'au 22 le salopiau!! Chansssard va !! | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Sam 2 Déc - 12:56 | |
| Super Bon rétablissement tout de meme... | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Sam 2 Déc - 15:09 | |
| merci leyla,lilinee;merci lio ,merci cindy | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Sam 2 Déc - 15:20 | |
| ben voila mes amis,je vais vous raconter l'histoir de mon operation:normalement je devais me faire operer a 7h30 a la salle 11 de la citadelle!!!!nous arrivons la,et mauvaise surprise on me dit "monsieur vous devez aller en salle 48"!ok ,on s' y rend,et deuxieme mauvaise surprise,on me dit "deja la monsieur,on vous opere qu'à 14h'bonjour le stress,on me met avec 1 vieux monsieur qui gemissait chaques fois,bonjour le calme avant l'operation!on est enfin venu me chercher vers 15h20,je suis rentrer vers 19h20 dans 1 autre chambre,car ma cherie ne voulait pas que je reste avec le monsieur qui gemissait!!!nous avons du passer la nuit à l'hosto,pas facile a respirer par la bouche,normal j'ai des meches dans les 2 narines,j'ai mal dormi,je crachais du sang et je suis bien mauve(sale couleur va) dans le visage!!!!je mettrai régulierement 1 photo de l'évolution de mon operation et je vous remercie tous d'avoir pris de mes nouvelles!bisous a tous | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
cobra8
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Sam 2 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Sam 2 Déc - 19:10 | |
| Pfff 15h au lieu de 7h30! C'est exagéré ca!!! Et c'est vrai que ca va encore pour le mauve, y en à que c'est pire... Enfin tant mieux si tout va bien... | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Sam 2 Déc - 19:27 | |
| Ben oui ça va encore allait rétablit toi vite et fait attention dans les escaliers pour le retard à mon avis la responsable du bloc opératoire t'as reconnu (ah c'est le chauffeur du 31 qui était en retard la semaine dernière il va me le payer ) | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Sam 2 Déc - 20:48 | |
| holala mon petit Jean-Marc tu n'as pas trop mal, oh mon dieu je souffre pour toi pfffff allez mon amis bon retablissement gros gros gros bisous | |
|
| |
Liliinee
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Sam 2 Déc - 22:01 | |
| J'crois que le plus chiant c'est surtout pour respirer :| | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Sam 2 Déc - 22:10 | |
| C'est une question d'habitude, moi qui suis mongole respire plus par la bouche que par le nez. J'ai même été chez la logo pour réparer le probleme mais pas moyen instinctivement je respire par la bouche | |
|
| |
Liliinee
| |
| |
Tigaw!!!
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Sam 2 Déc - 22:17 | |
| je bois bcp et mes levres sont souvent seche d'ailleur j'ai des peaux souvent qui m'ennuie | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Sam 2 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Liliinee
| |
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Dim 3 Déc - 2:45 | |
| [quote="jean-marc31"]ben voila mes amis,je vais vous raconter l'histoir de mon operation:normalement je devais me faire operer a 7h30 a la salle 11 de la citadelle!!!!nous arrivons la,et mauvaise surprise on me dit "monsieur vous devez aller en salle 48"!ok ,on s' y rend,et deuxieme mauvaise surprise,on me dit "deja la monsieur,on vous opere qu'à 14h'bonjour le stress,on me met avec 1 vieux monsieur qui gemissait chaques fois,bonjour le calme avant l'operation!on est enfin venu me chercher vers 15h20,je suis rentrer vers 19h20 dans 1 autre chambre,car ma cherie ne voulait pas que je reste avec le monsieur qui gemissait!!!nous avons du passer la nuit à l'hosto,pas facile a respirer par la bouche,normal j'ai des meches dans les 2 narines,j'ai mal dormi,je crachais du sang et je suis bien mauve(sale couleur va) dans le visage!!!!je mettrai régulierement 1 photo de l'évolution de mon operation et je vous remercie tous d'avoir pris de mes nouvelles!bisous a tous Heuuu bin de loin au stade, je n'ai pas vu aussi bien, par contre j'ai vu qu'il y avait du monde autour de toi!! lol Vedette va!! Courage mon ami, tu sais que tu peux compter sur moi biensur... Bizzzz! | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Dim 3 Déc - 11:21 | |
| merci a tous,la photo a été prise ce samedi,je suis 1 peu mauve mais je saigne tout le temps!!!! | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Dim 3 Déc - 11:28 | |
| merci mon lio,merci cindy p.s:et oui 1 vrai dingue du standard ce jm | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Dim 3 Déc - 12:09 | |
| Jean-Marc on n'est amis pas vrai? alors puis je te dire quelques chose??? Ca va pas dans ta tête de cinglé d'allez voir un match or que tu pisse le sang, je suis très fachée sur toi, tu n'es qu'un grand malade, je suis furieuse et je te jure que c'est vrai. Faut pas etre très normal pour allez voir un match or qu'on viens juste de se faire opéré. je suis furieuse ok | |
|
| |
Tigaw!!!
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Dim 3 Déc - 15:36 | |
| En plus le standard qui a gagné tu devais etre tout fous!!! | |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Dim 3 Déc - 15:53 | |
| Ouhla Cindy est fachée... | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Dim 3 Déc - 18:29 | |
| Oui en plus allez a Sclessin en mauve, t'es fou!! Heureusement que le rouche coulais de ton nez!! Vendu!! | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Dim 3 Déc - 20:42 | |
| je vais d'abord répondre a mon amie cindy qui est si fachée sur moi:bon voila meme en restant a la maison le nez aurait coulé aussi,c'est le doc qui me l'a dit!!!!!tu sais je suis 1 fana du standard,c'est ma passion,j'espere que tu me comprendras enfin et que tu arreteras d'etre fachée sur moi!merci cindy
p.s:je savais ce que je faisais!!!!!suis pas mazo! | |
|
| |
stefa80
| Sujet: Re: Des news de noss JM! Dim 3 Déc - 20:46 | |
| Et oui mon cheri a absolument voulu allez voir le match hier, mais aujourd'hui, il a souffert car on lui a enleve ses meches qu'il avait dans le nez et la j'etais presente, c'est barbare, le docteur a tirer et la il a pisser du sang par le nez et par la bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de noss JM! | |
| |
|
| |
| Des news de noss JM! | |
|