Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discution libre, amusement et respect.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Croyer vous a la vie après la mort?

+3
leyla
Papou
Cindy
7 participants

croyez-vous a la vie après la mort?
oui, j'y crois fermement
Croyer vous a la vie après la mort? Vote_lcap14%Croyer vous a la vie après la mort? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
j'y crois assez bien oui
Croyer vous a la vie après la mort? Vote_lcap0%Croyer vous a la vie après la mort? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aimerais bien y croire
Croyer vous a la vie après la mort? Vote_lcap43%Croyer vous a la vie après la mort? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
je n'y crois pas fort
Croyer vous a la vie après la mort? Vote_lcap14%Croyer vous a la vie après la mort? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
je n'y crois pas du tout
Croyer vous a la vie après la mort? Vote_lcap29%Croyer vous a la vie après la mort? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Cindy
Admin
Cindy

Croyer vous a la vie après la mort? Empty
MessageSujet: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:23

allez y dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Papou

Papou

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:29

Pas du tout, étant athée cent pour cent.
http://passetemps.forumactif.com/
leyla

leyla

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:53

Moi j'y crois mais je sais pas expliquer pourquoi...
http://leylak.skyblog.com
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:18

j'aimerai bien y croire mais bon !!!!
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:04

Je ne crois pas du tout en une vie après la mort mais par contre je pense que l'âme de la personne reste je sais pas où mais elle reste
http://liliinee.skyblog.com
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:54

Papou a écrit:
Vous n'etes pas baptisé? Si? Donc vous etes Chrétiens par la force des choses! lol
Il faut plutot etre agnostique ici, comme moi, je ne sais pas mais jee ne refuse pas, si un jour je vois, je croirais...
Mais tant que maintenant je pense que nous ne somme qu'un gros morceau de viande et quand on est mort, hé bin c'est mort, comme un cochon ou un chat ecrasé sur la route.
Maintenant que des vivants aie un esprit assez fort pour croire (ou faire croire) a des visions de l'au dela, c'est autre chose...
https://diner-de-cons.jeun.fr
Miausss
Gold
Gold
Miausss

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:51

J'y crois pas fort...mais de toute façon on s'en fout...on s'en souviendra pas et personne ne saura jamais nous dire si c'estr vrai ou pas alors...
Papou

Papou

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:34

lionel964 a écrit:
Papou a écrit:
Vous n'etes pas baptisé? Si? Donc vous etes Chrétiens par la force des choses! lol
...

1) Au cas ou, je ne l'ai pas demandé, c'était et c'est toujours plus une coutume qu'autre chose.
2) Si celà n'avait pas été le cas, ma mère n'aurait pas accepté mon mariage. Elle le refusait pour mon frere, car sa fiancée ne l'était pas !!! Elle a du s'y soumettre.
A l'époque, il fallait le consentement des parents jusqu'à l'age de 25 ans pour pouvoir se marier.
http://passetemps.forumactif.com/
Cindy
Admin
Cindy

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:36

moi perso j'aimerais bien y croire mais c'est assez difficile de croire en quelques chose qu'on n'a jamais vu.
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:46

Comme ST Thomas lol

Bah moi je suis d'accord avec papou... J'ai été baptisée mais je l'ai pas choisi... (non mais je voulai pas me faire doucher par de l'eau froide non mais!!!)

Sinon bah j'ai fais mes 2 communions mais bon c'est pas à 6 ans 12 ans qu'on peut faire des choix... C'est plus histoire de suivre les soeurs, que papa maman soient content...

Et puis bah j'ai pas fais ma confirmation, je revendique mon choix!!!

Mais bon, lorsqu'il y a un décès ou un baptême ben j'y vais quand même par respect pour la famille(ou le défunt) quoi ...

De là à dire que je suis athée, non... Je suis plus d'avi comme lio de dire que je suis agnostique...
Miausss
Gold
Gold
Miausss

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:27

Tout le monde dit tjs "Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois"

Mais la question est: Avez-cous déja vu Saint Thomas???
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:29

Ouai je l'ai vu qu'il prenait le bus... lol!

Mais nan c'est devenu une expression populaire même si c'est pris de la bible ^^
jean-marc31

jean-marc31

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:26

st thomas qui prend le bus!!!!sur quelle ligne? lol! lol! lol!
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:30

Heuuu le bus du ciel lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyer vous a la vie après la mort?   Croyer vous a la vie après la mort? Icon_minitime

Croyer vous a la vie après la mort?
Page 1 sur 1