Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discution libre, amusement et respect.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le manque d'originalité et de personnalité

+2
lionel964
Tigaw!!!
6 participants
AuteurMessage
Tigaw!!!

Tigaw!!!

Le manque d'originalité et de personnalité Empty
MessageSujet: Le manque d'originalité et de personnalité   Le manque d'originalité et de personnalité Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:45

Que pensez vous du manque d’originalité et de personnalité de certains ????
Moi perso ,je trouve sa vraiment dommage que certaines personnes ont dans leurs vie un manque complet d’originalité et de personnalité. En effet, il y a des gens qui copie, qui recopie ou qui tente un changement mais pas très remarqué. Alors je dis bordel de m*** ayez un peu votre propre personnalité et arrêter de copier les autres ou encore de rentrer dans une marginalité on dirait des robots tous les mêmes !!!!!
J'ai l'impression de vivre dans une société dirigé par la tenue que mettra Britney dans son prochain clip ou par les paroles que dira un rappeur dans sa prochaine chanson en gros tout se que les gens verront dans les médias!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gahool.skyblog.com/
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: Le manque d'originalité et de personnalité   Le manque d'originalité et de personnalité Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:59

Pas tout a fait faux ce que tu nous dit la tigaw. A ca tu peux remercier la television et son concept marchandising qui va avec, du style star academy, etc...
Nous sommes dans une societe de surconsomation qui ne laisse plus la chance a l'originalité sous peine de passer pour un has been ou un hétéroclite.
Merci de lancer ce suje Gawelll...
https://diner-de-cons.jeun.fr
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: Le manque d'originalité et de personnalité   Le manque d'originalité et de personnalité Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:34

Oui ou bien ya des gens aussi si tu aime quelque chose bah ils vont se mettre à aimer la même chose... Juste parce qu'ils croient qu'on doit tous aimer les mêmes choses! Mais alors si tout le monde aimai la même chose pfff ce serait trop chiant!
http://liliinee.skyblog.com
Cindy
Admin
Cindy

MessageSujet: Re: Le manque d'originalité et de personnalité   Le manque d'originalité et de personnalité Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:47

c'est vrai que le manque d'originalité est la mais peut etre certain font ils cela en croyant qu'il se feront plus aprecié si il copie les autres, meme si c'est loin d'etre le cas. Les personnes maintenant on telement peur de ne pas etre apprecié qu'elle ne reste pas soit meme, je dit cela parce qu'il y a peu j'était comme cela, maintenant j'ai changé je suis moi, et ceux a qui sa plait pas ils vont voir ailleur ils n'ont pas besoins de resté avec moi.
Je crois que le faite d'etre soit meme viens avec la maturité surtout celle de l'esprit.
Quoi qu'ils en soit si les gens vous aime pas pour se que vous etes c'est qu'ils ne valent pas la peine que vous vous preocupier d'eux.
Miausss
Gold
Gold
Miausss

MessageSujet: Re: Le manque d'originalité et de personnalité   Le manque d'originalité et de personnalité Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:58

L'originalité...aaaaaaaaaaaaa...quelm belle utopie!

Si tu es trop original tu deviens vite une attraction de foire!

Si tu ne l'es pas assez tu passes sans être vu comme le commun des mortels

Si tu l'es modérement tu copies forcément quelqu'un...

Plus personne ne sais quoi faire pour se différencier des autres, mais le monde e se préoccupe plus de ces gens...tout le monde à trop de choses en tête que pour faire un brin attention à ces gens "Banals"!
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: Le manque d'originalité et de personnalité   Le manque d'originalité et de personnalité Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:32

Alors la je dis Bravo Miausss!!
Pas mieux!
Tigaw!!!

Tigaw!!!

MessageSujet: Re: Le manque d'originalité et de personnalité   Le manque d'originalité et de personnalité Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:11

3 points pour miaussssss
http://gahool.skyblog.com/
236

236

MessageSujet: Re: Le manque d'originalité et de personnalité   Le manque d'originalité et de personnalité Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:47

Moi, je ne pense pas être en manque d'originalité ou de personalité, mais comme le dit Miausss, je suis souvent prise comme un phénomène de foire et si cela m'a fait être très timide et réservée, style petite fille qui se cachait au fond de la cours de récré ou de la classe. Et bien aujourd'hui, tant pis pour les "quand diras t'on" et je m'affirme comme je suis. Je le suis et je l'affirme. Mon nouvel amour et le couple que nous formons le montre mais j'assume et tant pis pour les autres.
Voilà, le mieux est de penser à soi et de vivre comme on le sent, c'est ce qui permet d'être le plus libre et le mieux dans sa peau.
lionel964
Admin
lionel964

MessageSujet: Re: Le manque d'originalité et de personnalité   Le manque d'originalité et de personnalité Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:49

Bravo!!
Liliinee

Liliinee

MessageSujet: Re: Le manque d'originalité et de personnalité   Le manque d'originalité et de personnalité Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:59

ouaip!
http://liliinee.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manque d'originalité et de personnalité   Le manque d'originalité et de personnalité Icon_minitime

Le manque d'originalité et de personnalité
Page 1 sur 1