| l'amitié | |
|
+3lionel964 Tigaw!!! jean-marc31 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: l'amitié Dim 19 Nov - 11:55 | |
| je trouve que c'est tres important d'avoir des amis dans la vie,enfin plutot des vrais amis!!!!etre a l'écoute de son ami c'est aussi important;tendre son oreile pour écouter les problemes,les joies ,les betisses,ca fait patie de l'amitié!!!pour ma part ,j'ai trouvé 2 nouveaux amis et pour rien au monde je ne les laisserais jamais tomber!!!!ils se reconnaitront!! | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: l'amitié Dim 19 Nov - 13:21 | |
| L'amitié est une superbe chose. J'adore etre la pour écouter mes amis je trouve qu'avoir une oreil pour eux est la moindre des choses, biensur il faut aussi savoir ne pas les juger. | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: l'amitié Dim 19 Nov - 13:27 | |
| Bien belles parole que voila... Puisque nous sommes dans les declarations, nous aussi nous avons trouver de vrais bons amis, et cette fois nous comptons bien les garder jusqu'a la tombe! | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: l'amitié Dim 19 Nov - 13:31 | |
| Vi super important les vrais amis, seulement ya toujours des gens qui font les faux cul et ca méneeerve ou bien qui font semblant d'être votre ami par intérêt, puis quand on a plus besoin de toi, ils te jettent comme de la merde | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: l'amitié Dim 19 Nov - 14:00 | |
| Ca existe aussi Liliinee, hélas... | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: l'amitié Dim 19 Nov - 19:04 | |
| moi je doit bien dire que la vrai amitier je ne sais plus si elle existe ou pas. Cela fait plusieur fois que je considére des personnes comme etant mes vrai amies et que j'en suis très décue quand j'en ai besoin, je m'explique, il y a de cela presque trois ans j'ai perdu comme vous le savez ma belle mère, comme Lio poura vous le confirmé j'en était assez proche, j'avais une amie du moins je le croyait qui avait quelques soucis a se moment la aussi,malgré mon chagrin j'ai été presente pour elle, mais elle a aucun moment elle n'a été la pour me soutenir et pourtant j'en aurais eu grandemant besoin, je devait etre la pour ma fille, mon mari, mon bébé qui grandissait dans mon ventre, mon beau-frére, mon beau-pére, mon amie, mais je ne savais parlé a personne de mon etat a moi, quand vous avez une amie normalement elle doit etre la pour tout vos moment joie, comme peine, délire comme angoise bref tous les moments. J'ai été très décue et je le suit toujours quand je l'invite pour les baptéme, fete diverse et que elle ne m'invite a rien or qu'il y a eu baptéme aussi et autre chose je doit faire comme ci de rien n'était or que cela me fait beaucoup de mal. C'est pour cela et d'autre chose qui se sont passer mais dont je ne vais pas vous ennuyé que je ne sais plus si la véritable amitié vis a vis de moi est possible, peut etre est ce que j'en demande de trop, peut etre suis trop chiante je ne sais pas. Maintenant une chose est sur je sais que Lio a de vrais amis, mais moi j'ai beaucoup beaucoup de mal a croire que a moi on peut me donné une vrai amitier, j'ai l'impression que je doit toujours prouvé a tout le monde tout alors voila maintenant je vous le dit franchement l'amitier oui mais la vrai? excuse moi, je ne veux vexé personne mais je vous dit se que je ressent pour l'heure actuel. | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: l'amitié Dim 19 Nov - 19:50 | |
| Oui je connais bien ça aussi...comme les Ex qui essayent de faire copine avec les nouvelles...ou les filles dont tu sais qu'elles veulent pertinament foutre la merde...ou celles qui y voient un intérêt quelconque...les autres qui viennent pour vérifier que tu laisses leur homme tranquille...ceux qui viennent prendre la température de ton couple comme si de rien n'était...
Moi aussi j'ai été la bonne poire de quelques unes. Me suis déja tapé des soirées entières à Amay pour voir une copine...mais dès que j'ai eu des soucis, elle m'a tourné lachement le dos
Moi c'est toute l'histoire de ma vie apparement j'ai une tête à claque!
Je te comprends Cindy et quoi qu'il arrive j'essayerais d'avoir une oreille attentive pour toi...je ferais de mon mieux en tout cas,
Gros bizoux à toi...Et rien qu'à toi!!! | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: l'amitié Lun 20 Nov - 9:19 | |
| merci Miausss, je voix que questions amies tu as été aussi gatée que moi, sache en tout cas que toi aussi si tu as besoin de moi je suis la. Gros bisous a toi | |
|
| |
jean-marc31
Nombre de messages : 1703 Age : 52 Localisation : alleur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: l'amitié Lun 20 Nov - 9:42 | |
| | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: l'amitié Lun 20 Nov - 9:54 | |
| Comme dis Jean Marc, courage les filles... Il est vrai que l'amitié est quelque chose de difficile a obtenir et encore plus difficile a entretenir. Moi, jusqu'a ce que j'entre au tec, je n'avais pas de véritable amis, des bons copains tout au plus, et depuis que je suis au tec je me suis decouvert des amitiès. Le plus surprenant c'est que maintenant je sais qui sont mes vrais amis, ils se reconnaitrons , mais le plus drole c'est qu'ils ne sont meme pas dans ma grille, ce ne sont donc pas ceux que je voyais tous les jours... C'est bizare... En tout cas je pense qu'il ne faut pas cinquante amis, deux trois maximum, et un meilleur, c'est tout! | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: l'amitié Lun 20 Nov - 11:59 | |
| Allait les filles ont est de tout coeur avec vous courage | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: l'amitié Lun 20 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: l'amitié Lun 20 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: l'amitié Lun 20 Nov - 21:53 | |
| Je trouve que c'est très important l'amitié aussi, ca fait toujours plaisir de te confier a quelqu'un qui ne te juge pas... Mais maheureusement moi j'ai pas cette chance mdr! J'habitais du coté de Verviers avant (Nessonvaux), et j'avais des "amis" dont une meilleure amie, mais voila, c'est un village et tout le monde parle sur tout le monde et mes prétendus amis ont discutés sur mon dos de mes probèmes... Je le vois tjs, je les adore mais je n'ose pas me confier parce que je sais que ca va encore radoté!! Puis maintenant j'habite Liège et je connais personne, enfin si, les amis de mon copain, mais j'ai pas d'amies ici... Encore bien qu'il y à des gens super sur internet et de bons forums ^^ | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: l'amitié Mar 21 Nov - 0:36 | |
| Se confier...voila le secret de l'amitié ...pouvoir se confier sans être jugée, ni toi ni la situation dans laquelle tu te trouves!
Puis les vrais amis ça prend pas la mouche et ça tourne pas les talons une fois qu'on va à l'encontre de ce qu'il dise ou pense.
Et si vous faites bien tous le compte, des amis qui vous écoutent, qui ne vous jugent pas, qui ne racontent rien dans votre dos et qui reste fidèle quoi qu'il arrive ben les doigts d'une main c'est déja beaucoup trop...je me demande même s'il existe cet ami!!! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: l'amitié Mar 21 Nov - 8:40 | |
| Soyons un peu posotif ici... | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: l'amitié Mar 21 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: l'amitié Mar 21 Nov - 13:19 | |
| Bin oui mais soyons un peu positif ici... | |
|
| |
leyla
| Sujet: Re: l'amitié Mar 21 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: l'amitié Mar 21 Nov - 22:30 | |
| Positive attituuuuuuuuuuuuuuude
Mais j'ai quand même raison...j'adore quand on me dit ça!!! | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: l'amitié Mer 22 Nov - 10:28 | |
| Mais t'as quand meme raison! | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: l'amitié Mer 22 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: l'amitié Jeu 23 Nov - 10:02 | |
| Re a propos de l'amitié, hier soir, j'etais chez moi avec mon frere qui passait la soirée avec nous et a un moment donné, j'ai eu la plus belle preuve d'amitié qu'un homme puisse recevoir, jamais aucun ami ne m'avait fait ce geste, je n'ai meme pas quoi su repondre, j'ai du paraitre bete... Je ne sais pas si cette personne lit ce forum, mais je tiens a la remercié, et lui dire toute ma gratitude, et si tu as besoin de quoi que soit du jour comme de la nuit, je serais toujours la! Promis!! Merci! | |
|
| |
jean-marc31
| Sujet: Re: l'amitié Ven 24 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: l'amitié Sam 25 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amitié | |
| |