D'abord la vraie..
J'habite avec ma mère et mes grand-parents (et c'est pas de tout repos !), ma marraine a un abonnement et vient 3 fois par semaine chez moi.. 82 ans et une forme olympique, jamais vu ça !
Mes parents sont divorcés et mon père s'est remarié et habite maintenant près de Waremme dans ce qu'on pourrait appeler le trou de c*l du monde.. Les premières fois où j'ai été chez eux, impossible de dormir, trop calme ! A force on s'habitue à la campagne (et à son odeur aussi
)
Et c'est à peu près tout, je connais personne du côté paternel..
Ma deuxième famille ce sont les transports en commun et plus particulièrement ici à Liège, c'est un monde à part dans lequel je baigne depuis des années et depuis que j'accompagne, j'ai trouvé de vrais amis avec qui j'ai passés des moments formidables (certains sont ce forum d'ailleurs :)), et j'en suis venu à un point que je ne saurai plus vivre sans ça..
Le fait d'avoir ses grand-parents à la maison (dont une grand mère qui perd un peu la boule avec déjà un caractère pas évident) c'est pas facile tous les jours, et mes sorties en bus me font le plus grand bien.
En plus maintenant j'ai quelqu'un que j'aime et à qui je tiens plus que tout, mais faisant ses études à l'ULB, je suis encore moins à la maison qu'avant..
Voilà voilà pour moi !