| Ras le bol | |
|
+5Cindy Tigaw!!! Liliinee lionel964 Miausss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ras le bol Ven 1 Déc - 19:42 | |
| T'as passé un entretien pour faire quoi? | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ras le bol Ven 1 Déc - 21:26 | |
| bientot tu seras à la commune de Beyne | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ras le bol Lun 4 Déc - 23:46 | |
| T'as tout compris toi...c'est au CPAS...mais c'est bien à Beyne Heusay! | |
|
| |
Tigaw!!!
Nombre de messages : 930 Age : 41 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 5 Déc - 0:35 | |
| Le CPAS dépend des instances communal au départ | |
|
| |
lionel964 Admin
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 5 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
Miausss Gold
Nombre de messages : 666 Age : 47 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 19 Déc - 19:17 | |
| Mais le CPAS à une organisation interne avant tou...et la Commune oui mais c'est pas eux qui prennent les décisions en matière d'embauche par exemple! Alors quand j'ai sonné pour savoir quoi on m'a répondu : "Vous avez satisfait à l'entretien oral (et là en une seconde j'ai vu mon avenir changer du tout au tout...me suis vue derrière le bureau à faire les planing et tout le toutim...mais ) mais le choix du conseil s'est porté sur quelqu'un d'autre, je suis vraiment désolée. La personne est prise à l'essai pendant 6 mois, si elle ne convient pas il va de soi que vous serzez rapellée. Au revoir et bonne journée" J'ai adoré le Bonne journée!!! MAIS ce matin ...non pas un lapin à tué un chasseur...coup de fil "Bonjour madame Guysens, Vedior, je viens de retrouver votre CV et je me demandais si vous seriez toujours intéressée par un changement d'activité" Non madame tu crois??? "Et bien dans ce cas pourrions-nous convenir d'un rendez-vous?" Non veut pas voir ta tronche mais comme il me faut du boulot... "C'est noté vous venez donc dans nos bureaux d'Anderlecht ( ) le mardi 2 janvier à 15h" Merci feille et bonne fêtes de fin d'année sais-tu!!! | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 19 Déc - 20:08 | |
| C'est devenu de plus en plus dur de trouver du travail,ou alors il faut beaucoup de chance ou connaître des gens bien placés. Anderlecht !!! wouah!! pourquoi pas à Liège ils ont un bureau ici. | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 19 Déc - 20:10 | |
| Oui mais la direction et les bureaux c'est là bas...ça va me faire mal d'y aller en tout cas!!! | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 19 Déc - 20:15 | |
| Oui mais si grâce à eux tu as un travail plus valorisant c'est le principal. Enfin heureusement que la voiture existe, car c'est pas tout près leur bureau! | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Ras le bol Mer 20 Déc - 21:03 | |
| Non hein!
Vais aller me perdre moi là bas...y a pas un copilote qui veut bien venir avec moi???
Heureusement que c'est pour aller travailler sur Liège | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Ras le bol Jeu 21 Déc - 1:32 | |
| Tu n'as pas besoin de demander un copilote, Fabian ira avec toi | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Ras le bol Dim 31 Déc - 16:25 | |
| Pas possible pour lui de venir avec moi...ça me fait penser que je dois aller voir le plan sur Mappy!
Et personne pour m'accompagner ... pas gentil ça !!!! | |
|
| |
tonton-lainlain
Nombre de messages : 156 Age : 58 Localisation : Bressoux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ras le bol Dim 31 Déc - 19:49 | |
| pas possible pour moi non plus (ça va rassurer Fabian ) je fais mon bleu même pas te prêter mon GPS, Gaston en a besoin pour aller au dépôt d'Eugies | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Ras le bol Jeu 4 Jan - 23:46 | |
| J'en aurais bien eu besoin pourtant car j'ai mélangé le retour et l'aller...du coup me suit retrouvée à Ternaat ...un peu pas ou je devais aller!!!
Enfin bref après mes péripéties de l'aller (en plus de la drache depuis Waremme) je suis arrivée, suis tombée sur le Q quand ils m'ont plantée devant un ordinateur pour passer des tests : 2 heures pour ces putains de tests psycho-techic-commercial-comportemental
Ensuite j'ai été reçue par madame qui m'a posé des questions pendant un peu moins d'une heure!
Verdict dans le courant de la semaine prochaine
Et un Merci (maintenant je peux le dire) pour l'attention de mon amant virtuel...vraiment ça me touche...très très sincèrement alors un tout grand
| |
|
| |
tonton-lainlain
Nombre de messages : 156 Age : 58 Localisation : Bressoux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ras le bol Jeu 4 Jan - 23:49 | |
| ben j'ai pas fait grand'chose | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Ras le bol Jeu 4 Jan - 23:50 | |
| Ce n'était rien qu'un bout de bois mais il m'a réchauffé le coeur et dans mon âme...euh dans mon GSm il brule encore à la manière d'un feu de joie | |
|
| |
Tigaw!!!
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 6 Jan - 1:24 | |
| j'espere pour toi que se sera concluant!!!! Bon courage pour l'attende et dit nous quoi quand tu sais | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 6 Jan - 18:00 | |
| Ben je sais déja!
Alors l'entretien s'est bien passé, j'ai les compétences, je suis ouverte et flexible, à l'écoute des moindre détails,...enfin je suis presque faites pour ce poste MAIS ben oui il y a un MAIS...je fais les ménages et ça gâche tout sur mon CV...elle me conseille de pauffiner mon CV avec une nouvelle expérience!
Alors je n'aurais qu'une chose à dire : VA TE FAIRE FOUTRE CONASSE ... à ton avis pourquoi est-ce que j'ai postulé chez toi??? Pour voir les couilles du Pape de plus près???
Non mais je vous jure que j'avais la haine! Mais hier c'était vraiment pas ma journée de toute façon! | |
|
| |
Liliinee
Nombre de messages : 1502 Age : 35 Localisation : Seraing Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 6 Jan - 18:39 | |
| Encore heureux qu'on a décidé de renommer les femmes de ménages "technicienne de surface" pour que ce soit moins péjoratif... Alors pq ils prennent ca en compte bande de cons va... Ca me tue ca tu serais au chaumage limite il préfèrerai... C'est vraiment du n'importe quoi... | |
|
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 13 Jan - 16:22 | |
| Je suis amplement d'accord avec toi!
Du coup ben je vire ça de mon CV et je signe mon CDI la semaine prochaine comme Techicienne de surface, Loll, Merde à tout faire en gros!
J'ai plus qu'à me démerder pour trouver ailleurs! | |
|
| |
Liliinee
| |
| |
Miausss Gold
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 16 Jan - 23:48 | |
| Pour une fois j'ai fait un effort de surlignage...merci beaucoup...mais j'espère que ça viendra vite car j'en ai marre de me lever tous les matins pour ça! | |
|
| |
Liliinee
| Sujet: Re: Ras le bol Mer 17 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
leyla
Nombre de messages : 1052 Age : 39 Localisation : Liège - Bressoux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ras le bol Mer 17 Jan - 18:17 | |
| Miauss, pkoi pas chauffeur de bus ??
J'ai vu chez Krefel a liege (je sais pas lekel exactement), qu'il recherche des techniciennes de surfaces... Si ca t'interesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le bol | |
| |
|
| |
| Ras le bol | |
|