Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discution libre, amusement et respect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 revoila mes crises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

revoila mes crises Empty
MessageSujet: revoila mes crises   revoila mes crises Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:17

comme pour l'instant j'ai des problemes perso(pas avec stefa),mes crises d'angoisse reviennent,lio tu es le seul a me comprendre mon ami!
je vais essayer de me calmer mes jamais elles partiront,j'ai mes raisons,elles partiront 1 jour quand mes filles seront cassées!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

revoila mes crises Empty
MessageSujet: Re: revoila mes crises   revoila mes crises Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:18

mes filles casées!excusez moi snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

revoila mes crises Empty
MessageSujet: Re: revoila mes crises   revoila mes crises Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:57

On ne se connait pas mais je me permet quand même....

Ne crois pas que personne ne te comprend, je pense que Lionel te comprend parce que lui aussi à vécu des choses difficiles que les personnes extèrieures même avec toute la gentillesse et l'amour ont du mal à comprendre.Simplement parce qu'on est pas à la place des gens et que rien n'est jamais simple malheureusement.

Je ne sais pas si ce que je dis et claire, j'ai toujours du mal à exprimer certaines choses...

J'ai moi aussi vécu des trucs un peu compliqués, car je suis comme Lionel épileptique, et malheureusement comme toi je ne me suis jamais complètement débarrasser des ces crises, il y a des périodes qui sont mieux que d'autres.

Donc je crois que je te comprend un peu au moins, et je te dis acroche toi.C'est galère, je sais mais aprés tout qui sait peu être qu'un jour on aura la paix.

En plus tu as déjà quelqu'un en qui tu peux avoir confiance et qui te comprend...c'est beaucoup je t'assure. Et je sais combien on se sent seul face à tout ça.

J'espère que mon intervention ne te dérangera pas même si on ne se connait pas.Vous vous connaissez tous ici, je ne veux pas avoir l'air de me meler de ce qui ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2006

revoila mes crises Empty
MessageSujet: Re: revoila mes crises   revoila mes crises Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:06

mais non Ghani tu ne te mele pas de se qui ne te regarde pas et puis tu es une ancienne amie aussi faite par le bié de notre tout premier forum et je suis tres fiere et tres heureuse de te retrouvée ici. merci a toi

Allez Jm courrage moi aussi je peux te comprendre crois moi je sais se que c'est. Courage mon ami
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

revoila mes crises Empty
MessageSujet: Re: revoila mes crises   revoila mes crises Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:58

Ghani a écrit:
On ne se connait pas mais je me permet quand même....

Ne crois pas que personne ne te comprend, je pense que Lionel te comprend parce que lui aussi à vécu des choses difficiles que les personnes extèrieures même avec toute la gentillesse et l'amour ont du mal à comprendre.Simplement parce qu'on est pas à la place des gens et que rien n'est jamais simple malheureusement.

Je ne sais pas si ce que je dis et claire, j'ai toujours du mal à exprimer certaines choses...

J'ai moi aussi vécu des trucs un peu compliqués, car je suis comme Lionel épileptique, et malheureusement comme toi je ne me suis jamais complètement débarrasser des ces crises, il y a des périodes qui sont mieux que d'autres.

Donc je crois que je te comprend un peu au moins, et je te dis acroche toi.C'est galère, je sais mais aprés tout qui sait peu être qu'un jour on aura la paix.

En plus tu as déjà quelqu'un en qui tu peux avoir confiance et qui te comprend...c'est beaucoup je t'assure. Et je sais combien on se sent seul face à tout ça.

J'espère que mon intervention ne te dérangera pas même si on ne se connait pas.Vous vous connaissez tous ici, je ne veux pas avoir l'air de me meler de ce qui ne me regarde pas.
merci ghani pour ton intervention ça me touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

revoila mes crises Empty
MessageSujet: Re: revoila mes crises   revoila mes crises Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:59

Cindy a écrit:
mais non Ghani tu ne te mele pas de se qui ne te regarde pas et puis tu es une ancienne amie aussi faite par le bié de notre tout premier forum et je suis tres fiere et tres heureuse de te retrouvée ici. merci a toi

Allez Jm courrage moi aussi je peux te comprendre crois moi je sais se que c'est. Courage mon ami


merci cindy,je sais que tu me comprends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

revoila mes crises Empty
MessageSujet: Re: revoila mes crises   revoila mes crises Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:58

Jean-marc, je pense que ça fait du bien de pouvoir en parler. On ne sait jamais ou se confier, la plupart des gens ne comprennent pas.Enfin je sais que pour l'épilepsie il y a beaucoup de préjuger.


Merci Cindy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

revoila mes crises Empty
MessageSujet: Re: revoila mes crises   revoila mes crises Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:19

Rho la la mon Jm...moi aussi je te comprends...des crises d'angoisse de paranoïa...de nerfs aussi (Loll) ...

Le sentiment d'être incompris...pas entendu assez ou pas comme tu le voudrais...

Je ne connais pas les raisons de tes crises et je ne cherche même pas à le savoir mais on a tous des périodes plus douloureuses et difficiles dans la vie...c'est difficile à vivre et à gérer oui mais on surmonte...ou bien on essaye d'en finir et je ne le conseille à personne cette connerie!!!!!

Allez Corètche fi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc31

jean-marc31


Nombre de messages : 1703
Age : 52
Localisation : alleur
Date d'inscription : 07/11/2006

revoila mes crises Empty
MessageSujet: Re: revoila mes crises   revoila mes crises Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:01

Miausss a écrit:
Rho la la mon Jm...moi aussi je te comprends...des crises d'angoisse de paranoïa...de nerfs aussi (Loll) ...

Le sentiment d'être incompris...pas entendu assez ou pas comme tu le voudrais...

Je ne connais pas les raisons de tes crises et je ne cherche même pas à le savoir mais on a tous des périodes plus douloureuses et difficiles dans la vie...c'est difficile à vivre et à gérer oui mais on surmonte...ou bien on essaye d'en finir et je ne le conseille à personne cette connerie!!!!!

Allez Corètche fi !!!

merci miauss

mes crises viennent de ne pas avoir mes filles avec moi tous les jours et l'état de santé de ma maman!!!
voila c'est tout sorry
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

revoila mes crises Empty
MessageSujet: Re: revoila mes crises   revoila mes crises Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:59

Clair que la séparation avec les petites femmes de ta vie c'est pas drôle...mais il faut te dire qu'elles ont autant besoin d'une maman que d'un papa...et que si la vie vous a séparé c'est qu'il y avait une raison (je parle de toi et ta femme...pas des filles)

Je sais de quoi je parle parceque moi j'ai manqué des 2 ... et ça fait des dégâts crois moi!

Le tout c'est qu'elles en souffrent le moins possible

Allez...ça va passer hein...Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revoila mes crises Empty
MessageSujet: Re: revoila mes crises   revoila mes crises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revoila mes crises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le diner de cons :: Le cabinet du professeur Sorbier. :: Discutions santé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser