Le diner de cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discution libre, amusement et respect.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GRAND CORPS Malade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

GRAND CORPS Malade Empty
MessageSujet: GRAND CORPS Malade   GRAND CORPS Malade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:52

Perso j'adore!!!!

J'écoute en boucle en ce moment.

Un petit passage d'un de ces texte....


Citation :
RENCONTRE

C'était sur une grande route, je marchais là depuis des jours-Voire des semaines ou des mois, je marchais depuis toujours-Une route pleine de virages, des trajectoires qui devient-Un chemin un peu bizarre, un peu tordu, comme la vie-Evidemment, j'étais tout seul, j'avais envie de faire connaissance-Y'avait un tas de personnes et personne marchait dans le même sans-Alors je continuais tout droit mais un doute s'est installé je savais pas ce que je foutais là, encore moins ou je devais aller-Mais en chemin au fils du temps, j'ai fait de sacrées rencontres-Des impressionnants, faut absolument que je vous raconte-Ces personnages que j'ai croisé, c'est pas vraiment des êtres humains-Tyu peux parler avec eux mais jamais leur serrer la main-Tout d'abord sur mon parcour j'ai rencontré l'innocence-Un êtredoux, très gentilmais qui manque un peu d'expérience-On a marché un petit moment, moins longtemps que ce que j'aurais cru-J'ai rencontré d'autres éléments et l'innocence à disparu-A un moment sur mon chemin, j'ai rencontré le sport-Un mec physique, un peu grande gueule mais auprés de qui tu deviens fort- Pour des raisons techniques on a dû se quitter, c'était dur-Mais finalement c'est bien comme ça, pis le sport ça donne des courbatures-J'ai rencontré la Poésie, elle avait un air prétentieux-Elle prétendait qu'avec des mots on pouvait traverser les cieux.......
Revenir en haut Aller en bas
236

236


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Djudlà
Date d'inscription : 23/11/2006

GRAND CORPS Malade Empty
MessageSujet: Re: GRAND CORPS Malade   GRAND CORPS Malade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:48

Tu as un lien pour avoir plus d'infos ??
Le texte est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

GRAND CORPS Malade Empty
MessageSujet: Re: GRAND CORPS Malade   GRAND CORPS Malade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:54

Moi j'adore les histoires d'amour et les voyages en train...me fait chialer cette chanson...enfin non ce Slam plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
leyla

leyla


Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : Liège - Bressoux
Date d'inscription : 12/11/2006

GRAND CORPS Malade Empty
MessageSujet: Re: GRAND CORPS Malade   GRAND CORPS Malade Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:49

Ouais celle la j'adore aussi avec les voyages en trains...
Moi j'adore trop quand il dit a la fin "la prochaine fois, tu prendra le bus..." Enfin il dit un genre comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://leylak.skyblog.com
Ghani




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2007

GRAND CORPS Malade Empty
MessageSujet: Re: GRAND CORPS Malade   GRAND CORPS Malade Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:07

Heu...un lien je vais essayer de trouver ça.

En faite j'ai l'album à la maison...mais je pense que je peux trouver.

Voyage en train est aussi une de mes préférées mais je me douter que vous la conaissiez.
Revenir en haut Aller en bas
Miausss
Gold
Gold
Miausss


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 12/11/2006

GRAND CORPS Malade Empty
MessageSujet: Re: GRAND CORPS Malade   GRAND CORPS Malade Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:07

Ma tête mon coeur et mes couilles ainsi que les voyages en train sont les plus connues...les autres le texte me parle moins par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND CORPS Malade Empty
MessageSujet: Re: GRAND CORPS Malade   GRAND CORPS Malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND CORPS Malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenir un "malade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le diner de cons :: L'univers de Jean Cordier. :: Qu'un grand éditeur comme vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser